JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal des développeurs "Retour sur Taris"

Cette actualité a été publiée le 26/2/2010 à 17:34 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un aller simple pour Taris s'il vous plait !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
jaiden
Dauphin / Dauphine

Taris un monde post apocalyptique décidément en ce moment on surfe sur la mode de la destruction et de la reconstruction cf wow catacylm par exemple..
Sictas
Alpha & Oméga

Oui Jaiden, mais la personnellement, même si ont a eu des screan et autres, cette petites vidéo de construction montre beaucoup plus qu'un simple monde ravagé, mais un mélange civilisation avec d'énorme bâtiment détruit et la végétation qui a repris le dessus en 300 ans. Travail vraiment bien fait.
Taipan
Alpha & Oméga

Tres bonne chose qui rajoute un coté immersif (de plus!) vu que tout le monde ou presque connait cette planète et le sort qu'elle a subit (sous nos yeux).
Messer
Alpha & Oméga

La vidéo est superbe
Wedgeant
Héros / Héroïne

je crois bien que sa résume ce que je ressent
vnpowa
Grand duc / Grande duchesse

Ça sent le bon pvp pour décider le futur de la planète!
Je suis complètement d'accord avec eux, Taris est vraiment la planète la plus marcante dans KOTOR et est vraiment bien représentée,300 ans plus tard.
Sethi
Empereur

Vraiment sympa la façon dont on va pouvoir explorer Taris , "à la verticale" comme ils disent.
En tout cas la vidéo présage de très belles choses en perspective , vivement d'autres comme celle-ci .
Oursbrun

Oui ça a l'air très prometteur J'ai vraiement hate !!
Messer
Alpha & Oméga

DH a posté une dissection.
Pas encore lu, mais moi en voyant la vid j'ai pensé très fort "phasing" et "courses de pod".

Sinon la musique...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

magnifique..... quel contraste avec ce que l'on as connus il y a quelques années ... et on se remémore les vieux souvenirs lorsque on a jouer a Kotor...

ça c'est une planète qui marque !

ils font vraiment un boulot énormissime bioware et lucas art main dans la main.....
....allié la qualité d'un monde a un background concret et une musique de rêve....
Haldoh

+1 vraiment hâte de pouvoir découvrir la planète,
vrai paradis pour le sniper
les agents impériaux et chasseurs de prime (jetpack) vont camper les pauvres passants
karismo
Alpha & Oméga

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Bioware est en train de faire un excellent travail sur SWTOR. Je suis vraiment impatient d'y jouer et je dois dire que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste.
entropie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Messer
moi en voyant la vid j'ai pensé très fort "phasing" et "courses de pod"
Les courses de pods de Kotor, un très bon souvenir
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par karismo
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Bioware est en train de faire un excellent travail sur SWTOR. Je suis vraiment impatient d'y jouer et je dois dire que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste.

Completement...malgré les quelques points ou nos opinions diverges, je suis également impatient de fouler le sol de toutes ces planètes aussi différentes les unes des autres. Et les informations lâchées au compte gouttes montre une réelle qualité de développement. Que l'attente va être longue!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite