JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Sleepy Fitzcairn
JOL Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sleepy Fitzcairn
 
Information JeuxOnLine

Notes de Mise à Jour du 25 Février 2010



CHAMPS DE BATAILLE

Champs de bataille est maintenant "live" dans EverQuest II ! Pour y accéder, il vous suffit d'appuyer sur les touches Alt+Z. Voir les détails ici : http://eq2players.station.sony.com/g.../battlegrounds

GÉNÉRALITÉS

Le niveau des gardes de Port-Franc a été légèrement ajusté : beaucoup de gardes de niveau 95 demeurent mais ils ne bloquent plus l'accès aux mises à jour des quêtes pour les joueurs de haut niveau dont l'alignement est bon.
Obélisque des Ames perdues : Les personnages qui ont un niveau suffisamment élevé pour que les quêtes d'accès leur apparaissent en gris peuvent maintenant ouvrir les portes automatiquement.
Sata, le marchand de faction de Quel’ule, vend maintenant aussi des combustibles pour les savants (bougies, charbon et encens).

OBJETS

Barrière élémentale (un effet unique sur certains équipements JCC) a été amélioré et peut maintenant cumuler avec lui-même.
L'effet Mutilation JCC a été changé. Au lieu de réduire l'efficacité des guérisons provenant de votre cible, (donc de n'affecter que les guérisseurs), il réduit maintenant l'efficacité de toutes les guérisons subies par votre cible actuelle (donc il affecte tous ceux qui subissent des guérisons).
Ceux qui ont terminé la quête "Le livre relié à l'aide de chair parle à nouveau" peuvent maintenant acheter le "Livre relié à l'aide de chair" chez les sages de la ville de Port-Franc et de Qeynos.
Ceux qui ont terminé la quête "Une croisade au Faydwer" peuvent maintenant acheter “Les pages manquantes du journal du vol d'épée - Relié” chez les sages de la ville de Port-Franc et de Qeynos.
Ceux qui ont terminé la quête "La Boucle d'oreille de Hadden" peuvent maintenant acheter le "Journal de Hrath" chez les sages de la ville de Port-Franc et de Qeynos.
Les équipements légendaires héroïques de Sentinel’s Fate (et des donjons TSO adaptés jusqu'au niveau 90) devraient maintenant tous avoir des résistances.
Le Chapeau de paille de Roger Goldie ne devrait plus avoir l'effet “Hooluk dans un chapeau” sur lui.

QUÊTES

Les joueurs qui refusent ou qui suppriment la quête "Geobot" après avoir terminé "Conflit parmi les Kobolds" peuvent maintenant la recouvrer en parlant avec Plarg le gardien dans les Steamfont Mountains.
On ne dit plus par erreur aux joueurs qui font la quête "Les pas de Dartain: Apparition" de chercher la Forteresse de Dartain dans "The Hole: Outer Vault".
Il suffit aux joueurs qui font la quête "Les pas de Dartain: Expérimentation" de parler une seule fois à l'esprit pour faire progresser la quête.
"Infiltration dans le sanctuaire : L’émissaire Kvikz" reconnaît maintenant la victoire du joueur sur "Sslanyiz l’animateur".
Alim Dabir dans la Sundered Frontier répond maintenant pour la quête "Recherches supplémentaires requises" même si vous l'avez déjà supprimée après avoir terminé d'autres quêtes.
"Justice pour Jojo" se met maintenant à jour de façon plus fiable dans son dernier stade et retire correctement les objets de quête de l'inventaire quand on n'en a plus besoin.

PERFECTIONNEMENTS


Les coûts incorrects des recettes pour certains objets d'équipement de la Marque de Manaar ont été corrigés.

NEKTULOS

Les "Souriants de brume gardiens" ont maintenant plus de chance de posséder les genouillères à pointe requises pour la quête "Genouillères à pointe des Terres de cendre."

VASTY DEEP

Les tables d'objets de Xilaxis l'explorateur ont été corrigées et devraient toujours laisser tomber des butins en mode normal et en mode défi.
L'équipe d'EverQuest II
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite