Tout nouveau sur ce jeu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Fervant joueur de Sim City 4, j'ai failli acheter Cities XL à sa sortie. Seulement j'ai été dérouté par le fait que la gestion des transports était bridée en solo.
Il y a quelques jours, j'ai vu la nouvelle de la fermeture du mode multijoueur. Pour nombre de mes semblables il s'agit d'une très bonne nouvelle car ils vont pouvoir se reconcentrer sur le modo SOLO.
Du coup, petit tour à la FNAC et hop le jeu acheté :-).
Mes premières impressions sont excellentes, quel bol d'air frais depuis Sim City 4 !
Seul regret au niveau graphisme, le mode cycle jour/nuit qui en mode nuit est tellement réaliste que l'on ne voit plus grand chose de sa ville (beaucoup plus sombre que SC4).

Fécitation en tout cas :]
Et en plus c'est du français, cocorico ^^
Citation :
Publié par alrik
Oups, t'as pas du jouer beaucoup, profites en, l'enthousiasme ne va pas durer.

Si tu fais un tour sur le forum, tu sauras pourquoi
arf ! Laisse les oiseaux chanter l'ami !

De mon côté Gruidu83, je t'avoue que le jeu m'a assez rapidement rebuté et déçu, même après avoir persisté a essayer de l'aimer durant trois mois. Par contre, j'observe que présentement, il fait ton bonheur et je te souhaite des heures de plaisir pour longtemps encore !
Citation :
Publié par GruiDu83
Bonjour à tous !

Fervant joueur de Sim City 4, j'ai failli acheter Cities XL à sa sortie. Seulement j'ai été dérouté par le fait que la gestion des transports était bridée en solo.
Il y a quelques jours, j'ai vu la nouvelle de la fermeture du mode multijoueur. Pour nombre de mes semblables il s'agit d'une très bonne nouvelle car ils vont pouvoir se reconcentrer sur le modo SOLO.
Du coup, petit tour à la FNAC et hop le jeu acheté :-).
Mes premières impressions sont excellentes, quel bol d'air frais depuis Sim City 4 !
Seul regret au niveau graphisme, le mode cycle jour/nuit qui en mode nuit est tellement réaliste que l'on ne voit plus grand chose de sa ville (beaucoup plus sombre que SC4).

Fécitation en tout cas :]
Et en plus c'est du français, cocorico ^^
J'ai aussi beaucoup jouer sur cim city4 et il l'on vraiment réussi surtout les bus, bon il manque encore pas mal de choses(train, métro tramway, monorail et autre, mais avec les mis à jour çà viendra !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés