Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour à Trandling - 54ème partie

Par Tessa le 25/7/2002 Ă  19:28:32 (#1858696)

- Index -

... Et se retrouver face aux LĂ©gions...

Son bras fatiguait déjà. Une fois de plus son épée se leva pour dévier une attaque, heurtant la masse d’arme qui s’abattait, avant de lancer une riposte cinglante qui fracassa les côtes de l’adversaire. Les squelettes étaient décidément de bien piètres guerriers, mais ils avaient pour eux le nombre, quand on ne parlait de leur résistance et de leur absence de peur. Repoussant du bouclier un autre adversaire qui approchait, Tessa profita de l’ouverture pour reprendre sa course. Un moulinet de sa lame suffit à repousser un autre adversaire avant qu’elle ne prenne quelques enjambées pour les laisser derrière elle. Elle avait cru pouvoir se faufiler entre les lignes adverses, elle avait eu tort. Il était déjà trop tard. Ayant pris position pour faire face à l’ost de Cymod, les légions avaient couvert l’ensemble des routes comme des mailles infranchissables, bloquant tous les passages vers Trandling. Les quelques espaces, qu’elle avait cru pouvoir exploiter, s’étaient révélés n’être que des leurres, destinés à tromper les éclaireurs. Bientôt, elle s’était heurtée à des troupes bloquant toutes tentatives de passage. N’ayant pas d’autres choix, elle avait tenté sa chance malgré tout, en vain. Fatalement, les morts vivants l’avaient repérée, et comme s’il eut s’agit d’une torche dans la nuit, les voilà qui affluaient à présent vers elle

Elle soufflait rapidement à présent. Ils avaient retrouvé sa trace, et sa petite étincelle de vie suffisait à rendre ces cadavres plus voraces que jamais. Tentant un regard en arrière, elle vit quelques autres zombies lancés à sa poursuite. Par bonheur, ils demeuraient lents, handicapés par d’anciennes blessures ou simplement par leur condition. Là n’était pas le danger. Elle devait éviter de se retrouver enfermée, piégée par d’autres troupes, et pour cela elle devait retraiter au plus vite vers des positions plus sures. Ses poumons lui semblaient en feu. Le sang qui affluait au niveau de ses tempes n’était plus qu’une rivière de flamme. Ne plus penser à la fatigue, à la douleur, se concentrer sur cet unique objectif, partir, fuir plus loin. Sa course lui sembla durer des heures. Enfin, à bout de force, elle se laissa finalement aller à s’adosser à un rocher avant de contempler les environs.

Le ciel avait pris cette teinte grise et sombre, comme en prévision des affrontements à venir. Déjà, il lui semblait voir des éclairs zébrer les cieux au loin. Fallait-il y voir un quelconque signe ? Il n’y avait nulle trace de ses poursuivants. Elle ne pouvait pourtant rester là, il lui fallait trouver un refuge plus sur, plus éloigné de toutes façons. C’est à ce moment que la réalité de sa situation choisit de se rappeler à son souvenir, la frappant avec une violence inouïe. Elle avait échoué. Il était inutile de se voiler la face plus longtemps, elle n’avait aucune chance de traverser les lignes adverses seule. Une petite troupe aurait peut être réussi à se frayer un chemin, prenant par surprise les troupes qui ne devaient s’attendre à un passage rapide avant l’affrontement annoncé avec le gros des troupes. Des hommes rompus à la discrétion, connaissant la région auraient sans doute réussi également. Un séraphe aurait pu tenter de s’envoler au-dessus du champ de bataille pour franchir les lignes. Mais elle, elle ne pouvait rien face à ces légions massées entre elle et Dodgee. Rien. Sa propre impuissance était plus qu’elle ne pouvait en supporter, et les larmes coulèrent…

Il n’était pas l’heure, pourtant, de se laisser aller. Elle était encore en plein territoire ennemi, avec peut être des morts vivants aux trousses s’ils n’avaient pas lâché prise. Plus à l’ouest, l’ost de Cymod devait avoir pris position à l’entrée de la plaine. Il n’y avait pas à tergiverser, sa tentative ayant échouée, la guerrière savait parfaitement où était sa place. Si elle n’avait pu porter secours à celui qui l’avait jadis sauvé, elle ferait au moins son devoir de combattante pour la gloire de Brehan. L’ouest. D’ici peu, les terres alentours grouilleraient de morts vivants, et lorsque la bataille commencerait, elle n’aurait sans doute plus aucune chance de survivre. Avait-elle la moindre chance de survivre à l’affrontement avec le reste de l’armée ? La question n’en était pas une. Elle ne se battait pas, plus pour survivre. Elle s’était toujours battu pour le combat en lui-même. Pour cette excitation qui la prenait lorsqu’elle devait faire face à des adversaires toujours plus redoutables. Parfois même, elle s’était demandée si la cause qu’elle défendait alors n’était pas qu’un prétexte pour pouvoir combattre. Et à présent, qu’en était-il ? Se battre, peut être plus pour expier cette culpabilité de ne pouvoir rien faire que pour défendre la cause de la vie face aux morts. Se perdre, dans cette folie guerrière, dans l’enfer du combat, pour ne plus penser à ce séraphin mourant qui l’avait appelé à l’aide. Mais tenter, malgré tout, avec l’armée, de franchir ces légions si nombreuses, et parvenir jusqu’au but, jusqu’à lui ? Il serait trop tard, elle le savait. Peu lui importait à présent. Elle devait se raccrocher à cette idée. La vie était pleine de miracles et rien n’était jamais écrit, elle en avait fait l’expérience…

Le cœur lourd, mais l’esprit déterminé, la guerrière se remit en route. Ses réflexions l’avaient conduite à la seule décision à prendre, la seule possible. L’échec lui pesait, mais sa place n’était pas ici, elle était aux côtés de tous ces hommes et femmes qui allaient mener une lutte sans merci pour une cause juste. Sa mort ici serait vaine. Elle devait faire vite si elle voulait rejoindre ses compagnons avant la bataille. Au loin, l’orage grondait…

Par GortaK @ PKHQ le 25/7/2002 Ă  19:30:59 (#1858710)

:lit:
cai bau

54eme partie O_O , t en a pas marre a force?

Par Conrad McLeod le 25/7/2002 Ă  19:34:13 (#1858722)

Provient du message de GortaK @ PKHQ
:54eme partie O_O , t en a pas marre a force?
J'espère bien que non.

Par Zeed Mithror le 25/7/2002 Ă  20:32:05 (#1859029)

Provient du message de Conrad McLeod
J'espère bien que non.


Je n'ai que trois lettres Ă  prononcer :

L.O.L. :D

Par Galadorn le 27/7/2002 Ă  23:37:07 (#1868433)

*fait jouer ses muscles, détend le cou latéralement de gauche à droite et prend le post à deux bras*

AAAaahhhummmppfff

*le lance en l'air de toutes ses forces*:D

Par Alith Anar le 28/7/2002 Ă  20:33:43 (#1869290)

*suit le post en courant*

wouaf

Par Deux âmes de Feyd le 29/7/2002 à 17:54:27 (#1871604)

Hmmm, ce phénoméne se produit trop réguliérement pour qu'il puisse s'agir d'un ovni... *Vaporise le post.* :p

Par Llenlleawg le 31/7/2002 Ă  12:33:57 (#1881417)

:chut: :lit:

Encore, encore, encore malgré ce que certains disent

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine