Le retour du sram feu

Répondre
Partager Rechercher
Le stuff au niveau 158 serait :

Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) Bottes harry Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Solomonk Kriss toubal Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec un full parchottage, on repartirait comme ceci :

101 sagesse.
101 intelligence.
101 chance.
300 force.
200 agilité.
190 vitalité (le reste.)

Au final on aurait :

9 PAs / 6 PMs / 5 PO / 2210 Vitalité / 320 Sagesse / 58 Dommages / 40 % Dommages / 27 CCs / 260 Intelligence / 270 Chance / 350 Force / 415 Agilité / 2395 Initiative / 4 Créatures invocables / 240 PP / 7 % terre / 15 % feu / 7 % air / 20 fixe eau / 10 fixe terre / 16 fixe feu / 6 fixe air / 6 Soins.

Donc je pense qu'il est possible d'avoir un réel potentiel avec ce type de Sram, qui est plus en étant extrêmement original.

Ça consisterait a jouer poisons / pièges durant l'invisibilité et pouvoir se régénérer a fond avec les Cawottes et le CaC lorsque l'on redevient visible, à tester.
Les dégâts du CaC seraient de :

Dégats int.gif : 74 à 90 (126 à 142 en coup critique).
Dégats ch.gif : 74 à 90 (127 à 144 en coup critique).
Dégats totaux : 148 à 180 par coup (253 à 286 en coup critique). x 3
Citation :
Publié par Mirroir
Dégats int.gif : 74 à 90 (126 à 142 en coup critique).
Dégats ch.gif : 74 à 90 (127 à 144 en coup critique).
Dégats totaux : 148 à 180 par coup (253 à 286 en coup critique). x 3
ainsi que Soins soins.gif : 3 à 72 par coup

Ce mode est viable,mais surement difficile a jouer.

J'suis un peu sceptique
Tant mieux pour les soins, ça évite de tuer trop rapidement l'invocation et ça ne fait qu'augmenter le réceptacle de vitalité qu'on regagnera.
Le CaC n'est vraiment pas fais pour taper directement l'adversaire.
Ou le CaC dagues rhumes fm 80% en feu. Cela ferait de bon dégâts en récupérant assez de vitalité. Je n'est pas encore regarder les jets avec le stuff de Mirroir mais cela me semble assez concluant. Ces dague doivent faire leur preuves mais je suis assez optimiste
PS ce n'est pas un cac pour récupérer de la vitalité mais pour éviter d'en perdre trop

J'ai vu aussi que certaine personne vise un Sram à l'arc alors pourquoi pas l'Arc à Chon qui est 3pa qui est certes peu puissant en étant fm 80% feu mais qui pourrait être utile pour conserver de la distance tous en aillant des dégâts assez intéressants en attendant par exemple l'invisibilité.
<Désoler pour le double post> Je vois que pas mal d'arcs peuvent être éfficacement utilisé pour tous autre résons que ce soit.
J'avais un projet de sram air feu il y a quelques temps, basé sur un niveau 135:

Le stuff n'est pas très original, full céré avec une limbes un gelano PM et une emeraude prune, ce qui permet d'avoir 10 PA 8PM de base, donc 10PM sous invi.

Pour les points de stats j'hésitais vraiment entre le full vita ou monter jusque 200pts en agi.

En gros c'était un peu un sram air qui avait en plus un sort d'attaque à 2PA, à savoir flammiche, mais étant donné le nombre de PM de ce sram flammiche n'était que très peu utile, donc j'ai abandonné le projet.

Je crois néanmoins que ce genre de sram nocac peut se débrouiller en pvp
Je trouve ton idée courageuse et êrsonnelemnt t'encouragerai a le faire car tu n'aura de vraies reponses qu'en essayant, meme si moi je ne le ferai pas par manque de temps mais je trouve que cela donne de l'originalité a ton jeu.

Si un jours je voit un sram en pano CM je tombe denu! J'en ai jamais vu et magine les gens qui parlerons de toi dans le serveur "t'as vu le sram feu! C'est un fou, il roxx a mort!".

Tu serai donc je pense un des premier a faire ce build atypique mais courageux et qui sais il te reserve peut-etre des surprises.

Et puis si il ne te plait pas tu peux toujours le restats c'est un option a ne pas negliger.

Donc mon conseil personel: FONCE!!! (si t'as les moyen fais pas sa en 1er perso ^^)
merci Numero-x je pense faire ce Sram sur mon personnage principal car c'est le seul personnage haut level que j'ai, soit level 132 aujourd'hui, vu que le restat n'est pas un problème je pourrais facilement changer si les résultat ne sont pas concluant mais franchement un Sram feu n'est pas envisageable pour tous le monde car il n'y a aucun sort mais justement je vais jouer sur sa et merci a tous pour votre aide
Mouais, peut-être intéressant à THL où t'as un large panel d'items . En le jouant Feu/Terre ( pour cogner un minimum aux pièges et à l'AM ), il sera viable, et profitera des jets roxxors des Méloros . Bien sûr, ton sram doit aussi avoir le Boomerang Perfide ( donc 1/2 de faire un jet terre ou feu ), et Flamiche lvl 6 avec une bonne dose de +dmg histoire de gérer un peu quand tu n'es pas au càc .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Mouais, peut-être intéressant à THL où t'as un large panel d'items . En le jouant Feu/Terre ( pour cogner un minimum aux pièges et à l'AM ), il sera viable, et profitera des jets roxxors des Méloros . Bien sûr, ton sram doit aussi avoir le Boomerang Perfide ( donc 1/2 de faire un jet terre ou feu ), et Flamiche lvl 6 avec une bonne dose de +dmg histoire de gérer un peu quand tu n'es pas au càc .
Les méloros ont un malus force
Le mode avec les kriss est le mieux tu bourrine aux poisons durant toute l'invisibilité et aux pièeges. Tu te rends visible tu poisse , tu bourrine et la t'es quasi intuable , si il fuit tu l'harcéle avec flammiche et boomerang et tu te soigne avec cawotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés