[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
#Guizmopartiel 0.1/10
mec rien que "on t'jette des tomates ou tu prends des pèches si tu prends le melon"
et
"on voit rouge, à cause des bleus. feu et partez, la vie en rose des billets verts tout ça est une orange divisée en quartiers"

ça relève la note. Perso je dirais pas 10/10 comme tous les mecs sur youtube mais ça vaut bien un 5/10 parce que ya la moitié du texte qu'est pas mal.


poignée de punchline trop smooooth
Citation :
Publié par Le Repier
mec rien que "on t'jette des tomates ou tu prends des pèches si tu prends le melon"
et
"on voit rouge, à cause des bleus. feu et partez, la vie en rose des billets verts tout ça est une orange divisée en quartiers"

ça relève la note.
Sérieux ça relève pas la note Même Fababy les auraient pas tentés...
Citation :
Publié par Le Repier
faut-il rappeler que ce sont les partielles d'un mec défoncé??
Ouais, ouais, bon ça va je serais indulgent ce coup-ci mais c'est bien parce que c'est guiz bordel
Citation :
Publié par Al-Hazred
Ouais, ouais, bon ça va je serais indulgent ce coup-ci mais c'est bien parce que c'est guiz bordel
Non puis même j'aime bien les deux citations, c'est coloré, fruité, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est meugnon.
Message supprimé par son auteur.

Track de l'annee !

J'l'attendais ce track, a la base il etait prevu pour le solo de Quavp mais finalement il sera present sur YRN2

ah et la tape de Mike Will "Been Trill": http://www.livemixtapes.com/mixtapes...beentrill.html

franchement cette tape c'est d'la merde... Aucun inédits lol

Dernière modification par MONSIEUR FRANK ; 24/12/2013 à 01h15.
D'ailleurs Guizmo j'ai vraiment du mal ces temps ci.

J'ai ses 3 albums, mais clairement le premier est vachement au dessus meme si y'a un ou deux morceaux sympas qui trainent par la suite, ainsi qu'avec jamais 203
Citation :
Publié par Naytor
D'ailleurs Guizmo j'ai vraiment du mal ces temps ci.

J'ai ses 3 albums, mais clairement le premier est vachement au dessus meme si y'a un ou deux morceaux sympas qui trainent par la suite, ainsi qu'avec jamais 203
En même temps il est 3 du mat. cqfd.

Omerta Du Lourd.
Fabolous a sortit hier The Soul Tape 3, la tape est de tres bonne facture, mais je prefere la Soul Tape 2 pour le moment. Je l'ai écouté que une fois donc mon avis peut encore changé

Le nouvel album de Gucci j'ai apprécié, y'a quelques bangers (Birdman, wish u was me, jackie chan, mention me). Apres honnetement j'm'attendais a plus dur venant du Gucc mais la galette tournera cette hiver.

Sinon, en ce moment j'attend YRN 2 et la tape de Jahlil Beats.

Dernière modification par MONSIEUR FRANK ; 26/12/2013 à 13h03.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés