Lettres à mes ennemis.

 
Partager Rechercher
Chers amis destrus,

Je poste rarement sur JOL mais là je me suis senti obligé de vous écrire ce petit mot :
Rassurez-vous votre roi n'est pas prêt de tomber même durant cette période de vacation de votre part comme cela semble l'être depuis quelques jours.

Les raisons sont simples : l'organisation "ordreuse" est un désastre, ou du moins les tentatives d'organisation se font saper l'herbe sous le pied!
Bon rater une P2 de capi parce qu'une instance ou deux perdent ça peut arriver (à vous comme à vous).

Alors les raisons sont simples les grosses "guildes de roxxors" ne font rien pour aider le royaume alors que les "petites guildes de PGM" et "les solos" font tout pour lui... forcément ça aide pas!
Comprenez bien que nous jouons à l'encontre de notre faction et "de l'esprit du jeu" vous le savez bien "on évite de vous rencontrer parce qu'on a peur de prendre une déculottée monstrueuse", nous préférons, bien sûr, entrer dans une instance vide et rve!

Comprenez ensuite que "nous ne payons pas l'abonnement de certains joueurs" et que donc nous n'avons rien à leur demander (surtout de ne pas sortir d'une instance qui perd houla non) d'autant que nous ne faisons rien pour eux!
Nous jouons en groupe guilde en scenar (arf) on n'accepte pas les "étrangers" re-arf) on ne soigne, ne rez pas les joueurs morts à nos pieds pendant que notre groupe se bat (re-re-arf) alors forcément je comprends que certains joueurs soient aigris.
De plus il semble que ces même joueurs ne "veulent pas que nous allions en P2 ou tuer le roi" parce que je pense qu'ils voudraient en être. D'ailleurs pourquoi un WB guilde ou alliance ne s'ouvrirait pas je vous le demande?

Comprenez enfin que nous sommes des "sales cons" "qui pourrissent le jeu" et qui "préfèrent jouer dans leur coin" et ne pas participer à l'expansion de notre faction.

Alors Messieurs mes adversaires préférés je vous rassure ne craignez rien, votre roi restera sauf encore un bon moment.

Bien à vous Matsurug.

PS: Je précise que je ne vise personne en particulier mais que je fais juste un bilan de cette dernière semaine et demie.
En effet il est assez énervant de voir 200 joueurs se mobiliser et s'organiser du mieux possible pour passer en phase deux, et de voir ces efforts réduits a néant par une poignée de joueurs aigris.
Oula ça sent le drama la
Mais j'ai quand même pas compris en quoi ton message est destiné. Ah si peut être!!! AH non
Citation :
l'organisation "ordreuse" est un désastre
kiffkiff dans les 2 camps très souvent

++ Matsur
Matsu est en mode déprime.


D'un naturel optimiste, je suis convaincu qu'on aura la P2 régulièrement à l'usure (Masterplan, en action -> ).
Mais il faut (et je parle de la faction entière) savoir ce que l'ordre veut.

Si la majorité ne veut pas passer voir le roi, alors on n'ira pas, tant pis.
Ceux qui le veulent, il y a des solutions qu'ils doivent s'appliquer à eux, avant de réclamer, voire essayer d'imposer, que les guildes/wb/oujenesaisquoi fassent tout.

Chez tempest, on s'efforce, la plupart du temps, de faire au mieux, mais on ne pourra pas faire des miracles.

Ca passe par des wb, voire groupes réfléchis, des sacrifices parfois. Cette idée n'est pas la seule à mettre en œuvre, c'est une piste.

(on a testé les 2 cotés batiista )
Une P2 instanciée/associée à celle en cours et le problème est réglé.
Ceux qui ont gérer leur truc y vont avec les forces en présence, les autres tant pis pour eux.
Citation :
(on a testé les 2 cotés batiista )
Je sais bien ça mais en ce moment
Sinon fait péter un tonneau de bière pour Matsu il ira mieux. J'ai vus Jeliel commence à le remplacer ou c'est du PU

Et vive le ROI
Même vision des capis par ici, et c'est ce qui me désole.

J'ai pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit Matsurug, c'est bien résumé.

Juste ne te dégoutes pas avec le P2, un jour votre Masterplan fonctionnera
Je respecte votre approche du jeu, mais par expérience, les nouveaux arrivés au t4 ne comprennent pas vraiment ce qui se passe alors qu'ils ont pu grouper facilement du t1 au t3.

Du t1 au T3 pas de soucis pour les casus et pan T4, plus de places pour les casus.

J'ai pas de solutions à ce problème si ce n'est que chacun doit faire un effort pour cohabiter

Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi les rois tombent sur serveurs Anglais et pas sur Athel, plus de guildes optis ou meilleur coopération du royaume, je sais pas.
Chacun joue comme il veut.. Qu'on soit sale con ou pas.

Enfin, si ecrire sert d'exhutoire et te fait du bien, c'est deja ca. Moi je prefere sortir et tuer des chats.

ps: si vous voulez P2 ds l'etat actuel des choses, a part faire de la capitale a 3.00 du matin, il faudra attendre un effort de mythic pour faciliter ce passage phase 2.
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez à essayer de passer en P2 en prime time à 9h du soir quand toute la destru est co...Je suis pas sur mais il me semble qu'il suffit de 2 phase perdu pour empêcher la phase 2, sachant que la destru en gagne au moins une le temps que vous arriviez.

Vous voulez passer en P2 et tenter le roi ? Réveil à 5h du mat les gars.

C'est moche mais c'est comme ca.
Citation :
Publié par Shiroken
Vous voulez passer en P2 et tenter le roi ? Réveil à 5h du mat les gars.

C'est moche mais c'est comme ca.
Y'a pas de fatalité, il suffit de gagner ses instances (et on en a les capacités).

C'est aussi plus compliqué que le "2 instances perdues et fini", ca dépendra notamment du nombre d'instances en combat dans lesquelles tout va plus vite, de la possibilité dans les vides de tuer Adell, etc...
Citation :
Publié par Gurustam
PS: Je précise que je ne vise personne en particulier mais que je fais juste un bilan de cette dernière semaine et demie.
Mouais, d'un autre côté, vu le nombre de capi qu'on se bouffe, si on veut jouer le soir, on se retrouve à défendre. C'est pas la défense le problème ?

Faites moins de capi, vous aurez peut être plus de chances
Serveur francais destru =groupes plus opti= difficl p2 aux heures de pointes
Serveur angalis=groupes opti= faction aux groupes moins opti jouent sur les horaires et commencent le lock de zone a 5h00 du matin et finissent vers 9h, bien matinale les europennes, et pourtant ils y arrivent en etant bien differents les uns des autres, nous tous francais( ou belges <3) n' y arrivons, il faut revoir les heures de passage en p2, cela permettrait un passge plu s facil au vu de performances de guildes plutot bonnes hard core gamer et/ou les casu dorment deja, donc pas de probleme de ce cote la!
Citation :
Publié par Shiroken
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez à essayer de passer en P2 en prime time à 9h du soir quand toute la destru est co...Je suis pas sur mais il me semble qu'il suffit de 2 phase perdu pour empêcher la phase 2, sachant que la destru en gagne au moins une le temps que vous arriviez.

Vous voulez passer en P2 et tenter le roi ? Réveil à 5h du mat les gars.

C'est moche mais c'est comme ca.

ben voyons , on peut tous le faire ! mais tu sais des gens qui dorment , et partent au boulot à cette heure ci pour payer les rmi dés 2-3wb destru de la nuit/ début de matinée...
__________________
"A bullet may have your name on it, but splash damage is addressed "to whom it may concern." "
http://justoutside.skyrock.com/

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
T'inquiète pas, c'est pareil coté destru, c'est mm la poise, personne n'écoute, tt le monde cours n'importe où a suivre celui qui est devant lui, lui mm suit celui devant et ainsi de suite ... Il arrive que le 1er suive le dernier, c'est un beau foutoir ...

Le rvr t4 deviens de plus en plus énervant car tt d'abbord, il n'y a aucune, mais alors là aucune cooridnation (et les rares fois ou il y en a au bout d'une heure ca se fini car la moitié n'écoute plus) et si tu as pas un gp guilde, tu joues pas (oui je sais on peu ouvrir son gp, mais ca revient à ce que j'ai dit au dessus).
Citation :
ben voyons , on peut tous le faire ! mais tu sais des gens qui dorment , et partent au boulot à cette heure ci pour payer les rmi dés 2-3wb destru de la nuit/ début de matinée...
C'est clair !!
Sur ce je vais me coucher je bosse demain matin..... Bonne capi

J'espère qu'un jour vous réaliserez votre Rêeeevvve !
Citation :
Publié par Anester
Serveur francais destru =groupes plus opti= difficl p2 aux heures de pointes
Serveur angalis=groupes opti= faction aux groupes moins opti jouent sur les horaires et commencent le lock de zone a 5h00 du matin et finissent vers 9h, bien matinale les europennes, et pourtant ils y arrivent en etant bien differents les uns des autres, nous tous francais( ou belges <3) n' y arrivons, il faut revoir les heures de passage en p2, cela permettrait un passge plu s facil au vu de performances de guildes plutot bonnes hard core gamer et/ou les casu dorment deja, donc pas de probleme de ce cote la!
bah c'est surtout que sur le serveur anglais = bus de 5h du mat à 17h, étoile de la mort de 17H a minuit, bus de minuit à 5h.

Forcément ca crée plus de capitales
Pour ma part j'aimerais bien voir des Phases 2 d'un autre côté en toute honnêteté je trouve que :

-oRvR pendant des heures pour arriver à l'ultime séance de PVE ça fait tâche
-accessoirement les instances P2 sont franchement moches et proche de l'intérêt zéro. Oui les mobs ils piques très fort mais je trouve un Vautour 10 fois plus intéressant à faire.
-on fait trop de capitale sa lasse les joueurs, faire les P1 n'apporte plus rien à la très grandes majorité des Persos principaux de beaucoup de joueurs hors se sont les mains (en général les plus aptes à encaisser une instance P2) qui vont être nécessaire.

A titre personnel dès que les capitales pops je déco mon mains et je sort le Reroll (qui up vite au vu du nombre de capi).

Et puis merde en toute honnêteté qui parmis les joueurs qui jouent depuis le début ne vont pas la plupart du temps en capitale à reculons. Y'a pas plus chiant qu'une capitale. Si les joueurs pouvaient se stuff plus facilement en Royal la P2 ne serait qu'un objectif à faire 1 fois et encore je suis pas convaincu que ça intéresse du monde donc bon...

Le roi osef si il tombe et que je suis présent je serait content mais j'aurais pas l'impression d'avoir fait une Ubbër action de Royaume contre Royaume...
150 joueurs de grosses guilde tous en wb privés et groupe opti et 10 joueurs solos qui font raté tout à chaque fois sont vraiment pénible . Pffff pourrait pas aller taper du mob , voir jouer à autre chose pendant les prises capitales qu'on puissent aller se stuff tranquille . Et puis alors sont pénible même en bg il ne veulent pas jouer solo pendant qu'on farm du destrus à 3 ou 4 . Et y'en à même qui ose ran les tokens . Y'a plus aucun respect .
@Aliendorf : tes propos résument la situation actuelle aussi bien que les miens.

@Yaark: je parle pas des heures de pointe mais de celles de l'après midi où tu vois entre 2 et 4 WB qui bussent les lock et dès que tu te retrouve en capi soit ça vanish soit ça implose.

Après je pense qu'il y a une marge entre jouer pour sa pomme et foutre 100 voire 150 mecs dans la merde juste "parce que tu ne joues pas pour eux et que tu payes pas leur abos" (dixit).

Moi je parle pas forcément de jouer pour le royaume mais juste se dire que peut-être des gens aimeraient voir le end game stout.

@Ronsard: Je suis pas aigri je me pose des questions .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés