(Quete lvl 40) Cleansing with light

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute sur hib et je viens de passer lvl 40, pourriez vous me donner le meilleur trajet a prendre pour faire cette quete?

C'est l'équivalent de Melting de ice sur Mid.. la je connais le trajet le plus rapide à prendre mais sur hib je suis perdu

Merci d'avance pour votre aide apporté
Ardee -> TNN Nord -> TP Shannon Estuary -> Natation jusqu'à Connla - Wyvern pour Innis Carthaig -> jambes musclées ou Dada jusqu'au spot et back !

Au retour n'oublie pas de sauter au TP au niveau de la tour de garde juste avant de traverser l'eau pour Connla.


Je me demande si c'est pas plus rapide de passer par Ardee -> Mag Mell -> TP Domann -> TP Shannon.
Il y a aussi une quête sur SI donnant un chapeau qui permet de se tp sur SI . Ce qui peut raccourcir le trajet.

On peut aussi se bind à Ardee et utiliser la pierre de bind pour raccourcir le trajet (1 fois tous les 15 min).
Bind a Innis la 1ere fois.....

Kill les mobs.
Tp house/guildhouse.
Tp TNN, drop les pierres
TP DL
Horse to Ardee
Rendre/reprendre la quest.
Tp Bind ( Innis )

...

Mais bon, ça sera plus très rentable avec le hotfix des pierres de tp
je penses avoir trouvé plus simple.

je suis bind mag mell.

prendre la quete a Ardee - Tp Domnan avec le casque - tp shannon - trajet Innis - tuer les mobs - tp Domnan avec le casque - portal mag mell - ardee.

et quand la pierre est up tp mag mell - ardee.

mais sans votre aide je serais encore la a prendre le dada a mag mell pour howth puis connla puis innis (20 minutes par quete, si pas plus lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés