[Wiki] [BUILD] Archétype Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/www/captures/1007/8/28888.png


LES PALADINS


Présentation:bla


La base du Paladin

Le paladin peut porter une armure en plaque, le rendant très résistant. Il dispose de barrières absorbants les dégâts, lui permettant de résister aux plus gros coups reçus. C'est le meilleur tank face à un unique ennemi, comme les boss.
Le paladin dispose également de compétences lui permettant d'infliger des dégâts tout à fait honorables.
Enfin, le paladin possède également des sorts de soin qui peuvent faire de lui un bon assistant en heal.

Les points de caractéristiques

Les point de caractéristiques à mettre chez votre Paladin

Les sorts

Les sorts à monter en priorité!

Les sorts des classes

Description et utilité des sorts de classe des Paladins des différentes races.

Les builds

Ici s'inscrivent les meilleur builds proposés par la communauté.



Bonjour,

J'ouvre ce post afin que les paloufs que nous sommes échangions nos avis sur les builds divers

Rapide présentation du paladin ...

La paladin est le défenseur de la veuve et de l'orphelin, toujours pret a sacrifier sa vie afin de proteger celle des autres ... bref

Dans Allods le paladin est un hybride car il peut etre un healer tout a fait correct ou bien un tank ou bien un dps mais comme je l'ai dit plus haut c'est un hybride donc il n'est pas le meilleur ds chaque domaine et heuresement.

La particularité du paldin c'est les barrieres .
Des le lvl 1 vous avez une barriere qui va encaisser le plus gros degat et le stocker pendant 10 sec apres ca si vous n'avez rien modifier sur la barriere vous recevrez l'integralité des degats.
Pour modifier les dégat stocker sur la barrieres vous avez plusieurs outils mais ca je vous laisse les decouvrir ^^
Sachez seulement que vous aurez en tout 3 barrieres (1 lvl 1 / 2lvl 23 / et la 3 eme au lvl 40).

Pour les differents builds voici les plus repandus :

Heavy DPS (arme a 2 mains) : http://allodsbase.com/en/talents#_29...jvy413uy1e4v51

Light Dps (dual ou epee boubou): http://allodsbase.com/en/talents#_29...lvye13uyhelf96

Healer (idem): http://allodsbase.com/en/talents#_29...lvyye20o59kf10

et pour finir le mien Light DPS / heal (dual epee+dague): http://allodsbase.com/en/talents#_29...11uy820gkf5v53

Les 3 premiers build viennent de ce post : http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=17&t=7294

Voila a vous
Dernières modifications :
(Voir) 24/2/2011 20:19:54 : Telusber/Deuterium (post-it)
(Voir) (Comparer)03/6/2010 11:49:19 : surick (Ajout à "La base du Paladin")
(Voir) (Comparer)08/5/2010 16:03:51 : Telusber (remodelage)
perso, après un level 24 sur la CB, je vise plutôt çà moi, c'etait bien passe partout en Sword + shield :

http://allodsbase.com/en/talents#_28...gw2yeicqnfh082

je me tate encore pas mal sur certains talents/rubies, mais la plupart des builds des Forums US m'enervent, trop centrés sur Crusader Blow, alors que les mecs ont rien en finesse = resultat, ils chialent en pvp car aucune marque ne se pose.

pour çà que le mien à max Righteous word + rubies associés ( kikoo 7sec CD holy damage 40m de portée ); les degats de type Holy ignorent les shield des mages, ce qui n'est pas le cas de Crusader's Blow qui est un skill physique .

je me tate par contre sur les rubies de la charge ou sur le rajout d'un dot sur comdemnation, donc ces points risquent de bouger ptetre.

desolé pour les noms en english mais chuis sur le serveur ISA , j'ai gardé le client eng

[Edit]
tiens petit commentaires sur le dit build Heal : bon courage pour level avec çà autrement qu'en solo : aucun taunt dans le build, on vous prend en groupe pour vos capacités de tanking/taunt, pas pour vos soins
nos soins sont bizarres, et souvent centrés sur nous :
le premier est un HoT fire and forget qui cible l'ally avec le moins de HP
Healing touch est un instant heal de contact, il doit avoir quoi , la portée de crusader blow ...
Wave of life en retrib est un aoe heal qui a le radius qui s'etend suivant le nombre de marque posée. en tant que tank, en rajoutant la gestion des barrière, j'avais pas le temps de faire mumuse à poser 3 marque avant de faire Retribution, dont les gens les plus eloignés des CaC n'en profitaient pas à chaque fois
Voilà, je me suis dit qu'un reroll paladin me tenterais bien, je suis actuellement niveau 12 et je vais m'orienter vers la 2H, avec un bon DPS tout en étant relativement résistant. J'ai bien réfléchi à mon build et je pense qu'il est très bien comme ça :
http://allodsbase.com/en/talents#_29x3ns0cobx3co2kvy7pa7w6yf4v51

J'aimerais bien avoir vos avis

Pour les explications j'ai prit (je pense) tout ce qu'il y a à avoir du côté DPS, sachant que dépenser 7 rubis pour le débuff de 6 sec (+15% dmgs) m'a paru complètement ridicule (déjà il faut qu'il se mette sur l'ennemi, mais en 6 secondes à la 2H on lance quoi ? 2 sorts ?), j'ai préféré de loin mettre mes rubis du côté tank (avec "vaincre" au niveau 3 et les 45% de vie rendue, on annule les dégâts de la première barrière toutes les 10 secondes : dégats réduit de 55%, on se prend la claque, on est heal de 45%)
Ensuite 1/3 de rendre de la vie à tout le groupe avec rétribution, toujours utile.

J'aimerais également l'avis des paladins qui sont montés assez haut dans les niveaux sur le sort "Aube sacrée", sachant que le monocible reste ma priorité.
Mmmh Aube sacrée, si c'est bien Sacred Sunrise, c'est la plus grosse praline dont on dispose en palouf ( Degats Holy+Physique ( pour un tiers des holy))

le gros soucis c'est les 17yard de portée, çà fait parfois des adds involontaires.

Par contre, la plupart des joueurs US qui le prenaient etaient soit en Sword+dagger, soit en sword+shield ( vitesse et moindre conso d'endu )

A voir avec une deux mains, mais j'ai un peu peur que tu pleures entre deux mandales quand même , de mémoire Sacred Sunrise coute assez cher, et els deux mains augmente la conso d'endu par skill (une des raisons qui fait que je reste en 1main/shield).

Attention avec Vaincre et ses rubies hein, c'est 45% du coup stock dans la barrière qui est soigné, tout en ne pouvant excéder 25% de ton max HP.
Par contre, sur les très gros pain dans la poire ( genre Kosmach, le premier mob raid qui me vient en tete dans le genre "salut je two shot les tanks" ), çà m'a l'air super bien
Si j'ai la même vie que mon guerrier au niveau 40 (+ ou - 40k) ça implique que je ne puisse me soigner que de 10k, et que le coup ne peut pas dépasser 20k pour être annulé complètement. C'est déjà ça .
Pour Aube Sacrée c'est bien Sacred Sunrise, et j'ai bien peur du coût en énergie
1ère info : rétribution passe les barrières du mage ou s'y écrase lamentablement comme le Crusader's Blow ?

2ème info : Je vois des défauts de traduction monstrueuse dans les arbres de talents, sur le jeu nous avons les mêmes traduction que sur ce site quand on choisit l'option "français" http://allodsbase.com/ (dans l'arbre attaque du croisé, il y a 3 rubis qui portent la même icône mais qui réduisent le temps de CD de parole vertueuse. Dans l'arbre du milieu les deux icônes de "frappe de la justice" réduisent le temps de CD de condamnation ) Alors que la traduction anglaise de ces rubis me parait exacte car elle convient à l'icône.

3ème info : Lorsqu'on se retrouve, au niveau 23, avec deux barrières, la première contenant un 2k, la seconde contenant un 1k, on se prend un 3k, dans quelle barrière va-t-il se loger ?
Citation :
Publié par FlashTathar
1ère info : rétribution passe les barrières du mage ou s'y écrase lamentablement comme le Crusader's Blow ?
malheureusement, la même que CB :s c'est un coup physique.

Citation :
2ème info : Je vois des défauts de traduction monstrueuse dans les arbres de talents, sur le jeu nous avons les mêmes traduction que sur ce site quand on choisit l'option "français" http://allodsbase.com/ (dans l'arbre attaque du croisé, il y a 3 rubis qui portent la même icône mais qui réduisent le temps de CD de parole vertueuse. Dans l'arbre du milieu les deux icônes de "frappe de la justice" réduisent le temps de CD de condamnation ) Alors que la traduction anglaise de ces rubis me parait exacte car elle convient à l'icône.
si GPatate nous met pas a dispo un jour un calculateur de talents; faudra malheureusement faire avec ces Builders blindés de faute
çà depanne une fois qu'on connais sa classe pour prévoir les niveaux suivants,
mais pour un build totalement théorique, c'est pas tip-top comme référence

Citation :
3ème info : Lorsqu'on se retrouve, au niveau 23, avec deux barrières, la première contenant un 2k, la seconde contenant un 1k, on se prend un 3k, dans quelle barrière va-t-il se loger ?
euh de mémoire, dans la deuxieme, mais j'ai comme un doute, j'metais barré a peine 24 sur la Closed d'Aika online .
enfin en gros, tu manges le 1k, le 2k reste ( avec le timer restant de la bulle) et une nouvelle bulle avec le 3k pop.
tin faut que je relevel, j'ai comme un doute affreux en postant là

donc a confirmer ( plus tard )
D'accord, merci beaucoup pour les infos .
Pour info, toujours au niveau 12 j'ai réussi à me trouver une belle masse bleue à deux mains, j'ai déjà mit un 800 de dégats sur un druide niveau 13, ça DPS déjà pas mal .
Salut flash,

pour ton build 2h je le trouve pas mal (tu as bien fait de pas investir ds les rubis qui up de 15% dps sur 6 sec car en 2h tu mettras 2 coups ^^)

Mais je suis pas convaincus par tous les points investis dans pulse light et aegis faith (reduction de degat dans barriere) mouai je dis des que tu test fais nous un retour je suis curieux.

PS: pour aube sacree oui en 2h tu le lancera une fois et ensuite plus rien
Salut;

j'ai un petit paladin lvl 10 que je compte foutre tank (un poil dps pour pas trop être à la ramasse niveau pve). Je pensais trouver mon bonheur içi mais même pas un build sur un paladin tank (alors que c'est quand même son rôle principal ).
Donc je me demandais si quelqu'un pouvais me pondre un build sympa pour un paladin tank sans pour autant être à la ramasse en pve !
Merci d'avance
bha le mien allait très bien pour tank durant la closed , je me suis farci toutes les quetes hors donjon/raid boss solo


à partir du moment ou tu as Challenge et Condemnation de toute, tu feras un bon tank en groupe.

+ quelques talents dans les skills de gestion des barrieres( Overcome, purge pain, Tenacity( me tate sur absolution, n'ayant pas eu le level durant la CB pour le test ; il est dans mon build mais je compte bouger des points de toute par rapport à ce que j'ai posté)) une fois le lvl 20 passé et çà roule.
Absolution est useless et Purge pain au rang 3 aussi.
3 rubis pour une baisse de cooldown (pour purge pain) de 10 secondes, c'est cher payé je trouve.

Et si tu veux tanker, le skill condamnation aide à générer de la menace et challenge level 3 est pas top autant le laisser le lvl 1.
Citation :
Publié par Anecdote
Absolution est useless et Purge pain au rang 3 aussi.
3 rubis pour une baisse de cooldown (pour purge pain) de 10 secondes, c'est cher payé je trouve.
Cool, çà m'arrange pour absolution

pas mieux sinon, Purge au rang 3 coute bien trop cher en talent pour 10secondes de gagner.

Ce skill ne sert qu'a virer les trop gros pain de la barriere, rien a voir avec tenacity ou overcome qui eux sont de la gestion pure des degats des barrières.

j'ai corrigé avec ce que je compte faire cette fois le premier build que j'avais pondu :
http://allodsbase.com/en/talents#_29...gw2ychcqnfh082

Mon seul gros doute etant le rajout du dot sur challenge ( faudra vraiment que je vois les degats in game de ce truc )

le rez combat.... çà va dependre de si la 1.0.7 arrive chez nous comme ce qu'elle est en russie ( se faire rez = FoD :x )
au pire, si je le prend, je vire 1 rubie de l'arbre Crusader Blow )

a force de trainer sur le forums US , ya quand même un truc que je pige pas.

les mecs se plaignent de pas pouvoir poser une marque en pvp du fait qu'il se font Kitter comme pas possible....hors ils dependent tous de build liés uniquement à crusader blow.....
donc deux options :
-soit chuis super intelligent d'essayer de focus sur le passage à 7 seconde de notre unique skill distance ( en ne comptant pas Condemnation et le dot de Challenge via rubis)
- soit je vais me manger un mur à cause des resist Holy en end game ( ce qui est possible aussi hein, mais au moins, j'aurais pas l'impression de courir comme un gros con après mes cibles ).

j'ai aussi franchement du mal à comprendre pourquoi les mecs qui ciblaient Sacred sunrise durant la closed ne prenaient pas aussi Wave of life, l'arbre retrib est franchement pour moi le plus complet de nos trois arbres, à la fois pour le solo et le jeu en groupe ( aoe heal/ aoe damage, Rez combat )
Voici ma version d'un build paladin dps :

http://allodsbase.com/en/talents#_28...anvyc1gbuy4vt5

Il y a quelques adaptations faites suite a des petites erreurs sur mes talents au début du jeu. Je suis lvl 26, actuellement, équipé d'une arme à 2 mains, et plutôt satisfait du gameplay de cette classe.

Je fais beaucoup moins de dégâts qu'un pote guerrier mais ma survivabilité est bien meilleure en contrepartie
Citation :
Publié par Amrael_Wae
les mecs se plaignent de pas pouvoir poser une marque en pvp du fait qu'il se font Kitter comme pas possible....
J'arrive pas à croire que les paloufs, qui peuvent avoir une charge à une quinzaine de secondes de recharge se plaignent du kitting, surtout que celle-ci ne nécessite pas d'être à une certaine distance de la cible. Vraiment n'importe quoi, surtout que rétribution ralentit l'ennemi .

Non sérieusement avec mon war j'ai déjà suivi des gars pendant X temps, mais c'est juste le temps que ma charge se recharge (jeu de mots ), je me décale un peu et me revoilà au cac...
Citation :
Publié par FlashTathar
J'arrive pas à croire que les paloufs, qui peuvent avoir une charge à une quinzaine de secondes de recharge se plaignent du kitting, surtout que celle-ci ne nécessite pas d'être à une certaine distance de la cible. Vraiment n'importe quoi, surtout que rétribution ralentit l'ennemi .

Non sérieusement avec mon war j'ai déjà suivi des gars pendant X temps, mais c'est juste le temps que ma charge se recharge (jeu de mots ), je me décale un peu et me revoilà au cac...
oui bha en même temps, c'est un forum officiel hein ,faut pas s'attendre à des miracles la section palouf d'allods FR est pire

Depuis jade dynasty, je me fait plus trop d'illusion sur les builds importés d'autre version d'un jeu de toute ; les mecs copie-colle un build tag" roxor" trouvé sur un forum officiel qu'ils arrivent à lire ( je lit l'anglais, d'autre le russe , çà me choque pas ); certains ont le courage d'avouer que c'est des infos qu'ils ont glanés, d'autres vont la jouer "ayez confiance, c'est le seul build qui rox" ( jade dynasty encore, la plupart des builds posté durant la beta etaient des builds qui nécessitaient d'avoir Reborn son perso, en gros, fallait monter 2 fois son perso level 150 ; pour les videos posté avec des damages a 20k, c'etait la même....).

Pour en finir sur mon build, je pense absolument pas que ce soit un build ultime pvp ou ultime tank ; j'ai seulement pesé le pour et le contre entre les different talents, le pvp et ce qu'on y rencontre( je fait comment pour coller mes marques, => ha tiens un skill distance !! ) et ce que je connais de MMOs semblables.
de plus, je visais simplement un build qui me collerait pour un grosse partie solo et je voulais test par moi même ces talents que personne ne semblait prendre dans les forums US , ou du moins ne pas mixer ensemble.

@FlashTathar :
Notre charge est casse bonbon, OK elle n'a pas de zone morte comme la charge War, mais elle a un temps de cast de deux seconde si non maxée ; une contrepartie bien lourde par rapport a la charge War pour tout joueur un tant soit peu habituer a un gameplay "wowien" ; surtout que le cast de celle ci est largement digne d'un "attention, je vais charger là...2 secondes plus tard... j'y vais " (un gros marteau jaune au dessus du crane le temps de la préparation), un type se fera avoir une fois, il courra hors 40yard (ok ; si le combat etait pas en melée ) pour l'annuler
Si on a la charge à une 15aine de secondes de recharge ça implique qu'elle soit niveau 3, faut quand même de sacrés réflexes pour l'éviter, et aussi être déjà sur la limite de portée, bref y aura toujours des chouineurs...

Faut comprendre que les cac ont une très bonne armure et qu'ils tapent bien fort, on peut pas les laisser au cac non-stop sinon ils tueraient tout le monde...
Citation :
Publié par Varic
OMG ! pas attaque croisé ! alors se 100% de ton dps principale !
en parlant de çà, c'est les talents IG; le builder FR ou le builder english qui est juste en traduction ?

nan parce qu'IG , Expiation est censé reduire le CD d'attaque du croisé, pas de mot vertueux , et le builder english dit la même (d'où mon template d'origine qui est principalement dans l'arbre Retrib )

mais bon, chuis plus a un bug de traduction foireuse près sur ce jeu
Et bien non étant donné que cette attaque ne m'est utile que pour générer des marques.

Et un talent passif est lié à cette attaque qui donne des dots. Donc je préfère monter le second skill pour avoir un sort à 40 m toutes les 10s en sacré !

C'est mon point de vue. Les DPS sont réalisé avec les autres vrai technique, comme la frappe de zone (qui elle fait des dégâts sacré bien plus intéressant que des dommages physiques)

De plus, mon concept est de tanker, plus que de faire des dégâts.
Bien, je suis a présent, lv 22.
Et j'avoue que gérer les 2 boucliers à présent, commence a me prendre le choux.

Y'a des haut level pour expliqué si c'est jouable et pas trop contraignant ?*

Car j'ai vraiment l'impression de passer mon temps a gérer les barrières plutôt que de frapper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés