Echec de téléchargement au lancement du jeu : mauvais matériel ou crash de serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arpenté de nombreuse pages de ce forum, mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires, et les wiki de téléchargement des patchs ont des liens morts... Alors s'il s'agit d'un énième doublon ne m'en voulez pas trop

Bon, commençons :
J'ai téléchargé (pas acheté version boîte) hier TCOS en F2P, je l'ai installé sans problèmes et fais toute les mises à jour nécessaires toujours sans aucun problème.
Je me connecte normalement, choisi mon serveur, crée un personnage ; puis me rendant compte que l'heure était tardive (effectivement l'installation ayant pris 3 h et les mise a jour 2h) je me suis déconnecté en pensant jouer avec mon nouveau personnage le lendemain.

Je me connecte ce matin vers 10h00, tout content de pouvoir essayer enfin TCOS, et là horreur : quand je lance le jeu je vois une boite de dialogue qui s'affiche :
http://img517.imageshack.us/img517/2489/bugje.png
Comment se fait-il que du jour au lendemain tout vient a planter ? (je signale que je n'ai fait ni mise a jour, ni installation, ni "chopage" de virus, ni changement de matériel)

J'ai pensé à un "crash" de serveur, est-ce donc le cas ???
pour resoudre le prob go to C:\Program Files\The Chronicles of Spellborn\bin\client et executer sb_client.exe


pour os 64 bit C:\Program Files (x86)\The Chronicles of Spellborn\bin\client et pareil ... voila


ps : ne pas oublier la manip pour gameguard prendre la mise à jour du fichier gameguard.des et le metre dans le rep correspondant

mise a jour trouvable dans les repertoirs gameguarde de rappelz ou flyff par example ...
Merci ! Je rajoute en prime à ceux qui regarderait le post qu'il faut éxécuter tous les patchs jusqu'au 1.0.5.2 (trouvable dans le dossier "patch"). Il faut penser a transformer l'extension des fichiers ".exe_" en ".exe" et ensuite les éxécuter un par un dans l'ordre.
Pour ceux qui n'aurait pas téléchargé les patchs à temps il n'est pas possible de les avoir via le site officiel mais sur megaupload il me semble qu'il y a des patchs disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés