[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une belle bataille dans un fort, une rencontre en masse contre masse au détour d'un ilôt des abysses ! ce post es pour vous !

Racontez nous vos aventures !
petit rappel : L'accent est mis sur le respect des utilisateurs. Que les forums soient utilisés comme moyen de communication entre factions ennemies pour débattre et discuter des combats, rien d'anormal, du moment que cela reste dans une ambiance sinon agréable au moins cordiale.
Citation :
Publié par looktaar
petit rappel : L'accent est mis sur le respect des utilisateurs. Que les forums soient utilisés comme moyen de communication entre factions ennemies pour débattre et discuter des combats, rien d'anormal, du moment que cela reste dans une ambiance sinon agréable au moins cordiale.
ca finira quand même comme sur JoL-DaoC ce genre de post
Bonne initiative pour le thread (on pensait justement en créer un identique dans la semaine puisque le topic Suthran est fermé).

En espérant qu'il ne dérivera pas trop, cependant celui de WAR Athel Loren fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Pyram
Ce dimanche 21 Février à 20H00, nous diffuserons sur notre Web TV notre raid RvR AION (Serveur Suthran).
Voici l'adresse : http://www.fureur.org/aion/menu/webtv.html

En vous connectant à la Web TV, vous pourrez à la fois suivre les raids et match en Live, mais aussi visionner les vidéos archivées.
Super initiative ça, merci à vous
__________________
Citation :
Publié par Mygo
Ayez pitié quoi, on a pas d'aide dans notre faction, stop vous mobiliser autant coté asmo
J'espère que c'est de l'ironie^^ on galère à faire 3 cohortes a peine en ce moment, et on se bouffe des bus qui font le double
Citation :
Publié par Frajhk
J'espère que c'est de l'ironie^^ on galère à faire 3 cohortes a peine en ce moment, et on se bouffe des bus qui font le double
3 cohortes c'est impossible, rien que les grosses légions asmo qui roament font ou presque ces 3 cohortes, alors la masse de légions en tous genres qui viennent par dessus, ça fait forcément plus que 3 ^^
Amusant les discutions sur le canal recherche de groupe Elyos ce soir, prévisible mais terriblement amusante :>
Je vois surtout des 48-50 qui cherchent des groupes pour faire des instances... sans doute ceux qui vont le plus whine qu'on a perdu des forts
BE sup, Labo Theo, Indratu, ça recrute à tout va...

Mais bon quand les Abysses seront toutes bleues, que les prix aux PNJ vont devenir horribles et qu'ils n'auront plus d'instances abyssales... ils vont peut être enfin venir en Abysses pour équilibrer le rapport de force.
Citation :
Publié par bqron
Ah du genre ?
En gros :

- "ouin ouin pourquoi vous venez pas nous aider en pvp les Elyos ?"
- réponse de 70% de la faction -
- "fallait pas nous prendre pour des cons avant que vous ayez besoin d'aide"

J'vous laisse trouver les noms légion a mettre
Tu racontes n'imp sérieux.
Défendre quel forteresse? Y'avait que Roah qui était prenable.
Je sais ça fait peur mais la défense de Roah représente 100% de la faction qui RvR.
PS : si tu crois que les grosses légion ont besoin de medailles....
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
En gros :

- "ouin ouin pourquoi vous venez pas nous aider en pvp les Elyos ?"
- réponse de 70% de la faction -
- "fallait pas nous prendre pour des cons avant que vous ayez besoin d'aide"

J'vous laisse trouver les noms légion a mettre
Malheureusement par ce comportement c'est pas les grosses légion qui sont pénalisé loin de la mais tu dois pas comprendre :/
Citation :
Publié par Extasia
Malheureusement par ce comportement c'est pas les grosses légion qui sont pénalisé loin de la mais tu dois pas comprendre :/
Bah, jusqu'a preuve du contraire c'est pas les petites légion qui ont ouin ouin

Fin bref que ca pénalise au final je suis d'accord, mais bon, les remarques sur le pvp venant de certains aujourd'hui alors que hier ces mêmes personnes se quasi foutaient du monde, bah ca amène ce genre de réactions
L'inverse est aussi vrai que faisait tous les gens qui mendient des médailles à l'heure actuel au début du serv quand fallais ce bouger le cul pour prendre les forts ? Oups on les voyait pas stop l'hypocrysie merci.
On les voyais pas car y avait aucune infos pvp, bien trop content que les grosses légion eussent été de pouvoir se débrouiller seules.

Maintenant c'est plus le cas.

Après d'un coté comme de l'autre va y avoir un travaille a faire pour oublier le passé et pouvoir mettre en marche la machine de la faction.

Chose qu'on aurait pu faire il y a quelques mois et je crois qu'on en discutait toi et moi deja
Je vise personne en particulier mais les mecs qu'on a jamais vu en prise de fort ou autre ils ont bien profité des instances de fort pendant les mois ou les asmos ne pouvait les prendre, on verras maintenant comment ils feront leurs AP. Ceux qui croyait que ces instances étaient un dus et que c'était normal de les avoir vont bien déchanter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés