[Clé d'essai] Buddy Key

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir amis joliens!!
En voyant l'actualité de Star trek online, et les fameuses buddy key, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en envoyer une?
Ps : je n'ai vu aucun post a ce sujet

Merci d'avance, et bon jeu a vous!!
Attention toutefois, la Buddy Key est une offre d'essai de cinq jours uniquement (ça reste assez court je trouve).
Donc dans l'attente de celle-ci ou avant de l'activer pensez bien à récupérer le client du jeu, vu sa taille il vaut mieux être prêt à jouer (hors mises à jour assez rapides à faire) avant d'activer le code.
Citation :
Publié par kerloken
Attention toutefois, la Buddy Key est une offre d'essai de cinq jours uniquement (ça reste assez court je trouve).
(hehe) Je vais pas rentrer dans les détails, mais actuellement avec le système de Cryptic en mode NO-LIFE, tu peux monter de enseigne jusqu'à amiral en 5 jours^^
Alors 5 jours, c'est bien pour découvrir le jeu.
Citation :
Publié par FOSS
(hehe) Je vais pas rentrer dans les détails, mais actuellement avec le système de Cryptic en mode NO-LIFE, tu peux monter de enseigne jusqu'à amiral en 5 jours^^
Alors 5 jours, c'est bien pour découvrir le jeu.
Je ne veux pas trop épiloguer là dessus, l'xp est on le sait trop facile (ce n'est pas vraiment une surprise, Cryptic avait annoncé des temps de progression ridiculement court), mais si quelqu'un arrive à monter Amiral aussi vite, c'est qu'il n'a pas vraiment besoin de découvrir le jeu je pense. Il ne cherchera pas une Buddy Key à mon avis
Bonjour à tous,
Je me rajoute à la liste des demandeurs des clés d'essai, évidement si après essai je me lance pour de bon dans l'aventure, je ferais tourner ma clés d'essai sur ce topic

Merci d'avance
Citation :
Publié par kerloken
la Buddy Key est une offre d'essai de cinq jours uniquement
J'ai vu des annonces de 5 jours et des annonces de 10 jours sur le site off
C'est pourquoi dans la news JOL, j'ai juste dit "possible d'inviter pendant quelques jours" ... en attente de précision...

Par ailleurs, il serait bien que les généreux donateurs viennent se signaler ici aussi, ne serait-ce que pour les remercier
Je vient de recevoir ma buddy keys. Pour celui ou celle qui veux testé sto me contact par mp.
Par contre dans le mail que j'ai reçut de cryptic il précise bien 5 jours de test.

Edit: plus la peine de m'envoyer de mp.
Citation :
Publié par kole
Je vient de recevoir ma buddy keys. Pour celui ou celle qui veux testé sto me contact par mp.
Par contre dans le mail que j'ai reçut de cryptic il précise bien 5 jours de test.
Merci beaucoup pour la buddy keys
Je confirme aussi lors de l'activation c'est bien 5 jours.
Citation :
Publié par kerloken
Je ne veux pas trop épiloguer là dessus, l'xp est on le sait trop facile (ce n'est pas vraiment une surprise, Cryptic avait annoncé des temps de progression ridiculement court), mais si quelqu'un arrive à monter Amiral aussi vite, c'est qu'il n'a pas vraiment besoin de découvrir le jeu je pense. Il ne cherchera pas une Buddy Key à mon avis
D'ailleurs à ce sujet il y avait au départ les Deep Space Encounter qu'on pouvait recommencer à l'infini si je ne me trompe (enfin moi à la release pour un de mes perso j'ai pu les enchaîner) mais depuis une maj, au bout de trois fois la mission répété elle disparaît de la liste, je ne peux plus la faire. Elle ne réapparaît seulement lorsque je fais une mission d'un autre type.

Car avec ça j'avais monté mon scientifique jusqu'a Ltc en 3h de jeu. Maintenant ce n'est plus possible. On va éviter le débat de savoir le pourquoi du comment je l'ai fait, c'était juste un test.

J'ai une clé de disponible aussi me mp toussatoussa..
Citation :
Publié par kole
Je vient de recevoir ma buddy keys. Pour celui ou celle qui veux testé sto me contact par mp.
Par contre dans le mail que j'ai reçut de cryptic il précise bien 5 jours de test.

Edit: plus la peine de m'envoyer de mp.
tu la reçois où? stp

j'ai une version gold aussi, donc je pense en avoir pour en faire profiter

edit, c'est bon j'ai trouvé
Citation :
Publié par Anatheva
Buddy key envoyé à chevalerie.
NOOOOOOOOOOOOON !!

Citation :
Publié par Nachou
Clé envoyée a Eva/Celivianna
NOOOOOOOOOOOOON !!

Citation :
Publié par Darkvador
Luke, je suis ton père
NOOOOOOOOOOOOON !!

Bon, je suis a la recherche d'une clé mais je suis le moins rapide de tous pour les demandes en MP on dirait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés