Interview de Kanjy, Community Manager

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
mouais. j'ai du mal à Croire au config "de portable" d'il y a cinq sachant qu'il faut déjà 1,5 GO de ram .

Alléluia donc mon portable "full intel inside" fera tourner parfaitement le jeu lol.
2go de ram + Cable, directx9 (directx10 ).




HIHIHI j'émet un doute. (Ha oui les puces graphique intel ont quelques petits problèmes parfois ).

ces dernières cartes intel pourrait faire tourner la plupart des derniers mmo existants mais les dev n'ayant aucune conscience du problème qu'elles ont (faut l'utiliser ). elles posent donc souvent problème, "justement". Et étant utilisées dans beaucoup de portable depuis 5 ans HAHAHA
Attention, c'est pas dit des portables d'il y a 5 ans, mais des machines d'il y a 5 ans...
Message supprimé par son auteur.
Rien de bien nouveau quand on zieute suffisamment dans le forum officiel du jeu, mais pour ceux qui ne le font pas, ça présente bien le jeu
Message supprimé par son auteur.
Je peux comprendre vos doutes. La consommation en RAM du jeu a été baissée à +/- 500mo. Attention on parle bien des PC âgés de 5 ans MAIS de moyenne gamme.

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs215.snc3/22277_302545334396_88256284396_3431704_5372622_n.jpg

Voici un screen pris sur mon pc de bureau :

Citation :
AMD Ahtlon(tm) 64 X2 DUal
Core Processor 5800+
3.01GHz, 1.87 Go de RAM
Nvidia Ge Force 7025
Je tourne à 40 IPS.

Merci à Univers Gamer pour cette Interview, au passage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trezh
Un MMO est toujours perfectible...
A mon avis l'avantage d'un MMO comme celui-ci c'est que l'optimisation sera probablement transparente pour l'utilisateur, dans le sens où celui-ci n'a rien à installer et que tout est "online".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Doc'full~
La deuxième vidéo est pauvre, dommage de ne pas avoir mis quelques actions autre que la course à pied.
Il s'agit d'une vidéo peu récente, une nouvelle vidéo d'images en jeu est en préparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés