Infos non officielles sur le jeu...

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***Attention ces infos ne sont pas officielles mais correspondent très certainement au futur contenu du jeu***



From THQ private company conference of 20th january concerning E3 presentation plan:

Playable factions:
- Imperium
- Eldar
- Orks
- Chaos

Features:
- Focus both on Meele and Long range Combat
- covering system
- 29 Zones (21 claimable, 8 invadeable)
- Open-World
- PvP around resource gathering and taking strategic points
- center zone features a conquerable stronghold
- No playable Tanks or other Warmachines at release but implemented possibility for expansion
- Tyranids as full fighting PvE-Faction

Lore (being discussed concerning certain faction-plots at the moment but here are the things we determined with Games Workshop so far):
- Game takes place in the southern border-sectors of Segmentum Tempestus
- Factions fight over a destroyed imperial forge world called Tarelis and its hive-city Cerberus X (newly added to the lore!)
- The story of the game will NOT take place in a parallel universe! Just like the Planet Kronus (made by our colleagues at relic) Tarelis will be part of the lore!
- Tyranids will be main-antagonists
- Unfortunately Vigil-games was not allowed to use Relics Gorgutz 'Ead 'Unter as Ork Warlord as he will make a final appearance in the second DoW2 expansion

Costs:
- 49.99$

Monthly fee:
- being discussed but most likely around 13$

Rating:
- targeted Teen/PEGI 16
Fully revealed at E3 2010


PS : infos récupérées sur le fofo officiel de DOW2 mais aucune source officielle fournie, dsl...
__________________
I like it when a plan comes together.
Du PvP avec 4 factions . Fini le cauchemar du PvP à 2 factions .

J'ai beaucoup aimé Darksiders et même si ces jeux n'ont rien à voir, j'ai tendance à avoir confiance en Vigil games vu le travail qu'ils ont effectués auparavant.
L'impérium = GI + SM (+CdD et CdS)? ou juste SM...

En tout cas heureux qu'ils aient éviter les écueils comme sur WAR avec des alliances qui laissaient perplexes.

Dommage pour l'empire Tau qui aurait surement trouvé son public mais il est clair qu'ils tirent partis des races phares du jeu avec les tyrannides en pve et comme race "principale".

Open World? On part sur un jeu sans temps de chargement en pve, c'est bien.

Citation :
center zone features a conquerable stronghold
Une annonce de prise de bâtiment, c'est déjà bien!

Citation :
No playable Tanks or other Warmachines at release but implemented possibility for expansion
Et là ils abusent...s'ils comptent faire jouer la GI ou même les orques sans Machines, on perd du charme de l'armée! Enfin j'imagine qu'il y aura des tanks en jeu mais si c'est pour être géré par l'ordinateur...moué
Il était pourtant tout à fait possible de faire quelque chose sans que ça devienne n'importe quoi.
Un mmorpg, ce qui me parait le plus plausible surtout avec un système de couvert. Perso je pense a une vue style tps, un peu comme gears of war 2 mais avec une caméra plus éloigné pour plus de visibilité.
Citation :
Publié par Karlox
Un mmorpg, ce qui me parait le plus plausible surtout avec un système de couvert. Perso je pense a une vue style tps, un peu comme gears of war 2 mais avec une caméra plus éloigné pour plus de visibilité.
global agenda quoi ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
global agenda quoi ?
Je n' ai pas joué a global agenda donc je peux pas te répondre et ce que j'ai dit précédemment n'est que suppositions, il se peut que les dev préfèrent un modèle similaire aux moorpg "normaux" avec une caméra éloigné et une visée auto comme dans SW:TOR .
Personnellement j'espère un gameplay similaire a TERA.
Alors traduction :

Le jeu propose 4 races :

L'empire (Peut être space-marines + gardes impériaux, peut être pas...)
Les eldars
Les orcs
Le chaos

Contenu :

Au programme des classes de corps à corps et à distance.
Un système de couvert (comme dans gears of war sûrement ?).
29 zones jouables (21 capturables, 8 envahissables).
Un monde ouvert.
Un PvP tournant autour de la collecte de ressources et la capture de points stratégiques.
Les zones centrales possèdent une place-forte capturable.
Aucun tanks ou machines de guerres jouable au départ, mais possible dans une future extension.
Les Tyranides sont la race ennemi pour le PvE (autrement dit ils ne sont pas jouables).

Toile de fond :

Le jeu se déroule dans la bordure sud du Segmentun Tempestus.
Les factions se battront sur une planète minière de l'empire détruite nommé Tarelis, ainsi que sa ville principale nommé Cerberus X.
L'histoire n'aura pas lieu dans un univers parallèle, comme la planète Kronus créé par Relic games (pour warhammer dawn of war sûrement ?), la planète Tarelis sera intégré au monde de warhammer 40K.
Les tyrannides en seront les principaux protagonistes.
Vigil games n'a pas pu utiliser Gorgutz 'ead 'unter comme seigneur des orcs car il devrait faire une apparition dans la seconde extension de dawn of war 2.
Merci beaucoup

Quelqu'un a une idée de ce qu'ils entendent par villes envahissables et ville capturables ?

Sinon tous sa m'a l'air vraiment pas mal même si c'est vrai que c'est dommage pour les véhicule mais bon , si le jeu a du succès c'est sur qu'ils vont les rajouter dans une extension ^^
Zones capturables, ça doit vouloir dire que tu peux capturer totalement la zone pour ta faction. Ainsi la zone est totalement sous ton contrôle et devient probablement inaccessible aux adversaires tant qu'il n'auront pas regagné du terrain ailleurs.

Zones envahissables, ça doit être des zones qui ne sont pas capturables pour ta faction, mais que tu peux envahir temporairement.

Ce système me fait penser à celui de warhammer online avec ses fronts. Avec les zones capturés qui permettent d'accéder aux capitales qu'on ne peut pas capturer totalement mais juste envahir.
War 40 k je fonde beaucoup d'espoir dessus, je suis un accro au fluff je le trouve vraiment superbe (et j'ai jamais joué au jeux de plateaux juste lu Taran en boucle^^)

j'espere qu'ils vont garder l'esprit graphique de DOWN 2 que je trouve superbe et ne pas nous pondre un truc trop cartoon a la warhammer classique...

en ce qui concerne le PvP je m'en cogne comme d'hab ^^ par contre ya du sacré RP a faire sur cet incroyable background j'en bave déjà!!
J'espère que sa sera un autre système que celui de warhammer online parce que je le trouve pas très ... mouvementé on dire lol ( trouve pas le bon mot )

Mais pour moi le plus important sera l'histoire et les classes , j'ai hâte de voir se qu'on va pouvoir jouer et comment on le jouera
Citation :
Publié par schrike
je le trouve pas très ... mouvementé on dire lol
Va te balader a poil a Praag vers 21h, on verra si cest pas mouvementé
Ouais mais je trouve quand même le système mal foutu , c'est trop bus contre bus et puis ba les points et les forts c'est en bonus quoi lol
Mais bon peut être que sa c'est améliorer depuis le temps
Ils peuvent améliorer ce qu'ils veulent, le RvR a 2 faction ce n'est pas viable.
La au contraire avec les 4 faction on aurrai droit a toutes les joies de la diplomacie, des alliances de circonstances et les moultes coups de putes qui vont avec.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ville-ruche
Si c'est des citées-ruches à la Nécromunda ça risque d'être marrant... surtout si elles sont pleines de Tyranides...
Citation :
bah l'Imperium c'est quoi pour toi?
Ce sont des infos non officielles et de plus l'impérium peut être seulement les Marines en jouable...
Pour le moment on peut s'attendre à pouvoir jouer les GI, les SM, les SdB et autres chasseurs de démons... Mais tant que rien n'est officialisé, on peut tout aussi bien en douter...
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