[Charts] Aion les derniers chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Voici un graphique très intéressant sur l'évolution d'aion .

On vois ici une net baisse du nombre d'abo sur la période de début 2010 ... et si on en crois ce genre de courbe elle ont tendance a toujours descendre lors qu'elle commence à le faire.

http://users.telenet.be/mmodata/Charts/1m-12m.png

Aion me rapelle quand même beaucoup la courbe de Warhammer online ou de Age of conan

Qu'on peu voir ici

http://users.telenet.be/mmodata/Charts/150k-1m.png

Tout sa pour en venir a une question pensez vous que Aion sera capable de remonter la délicate pente entamé?
Tu les sorts d'ou ses chiffres? de ton chapeau?

Et osef des joueurs qui abandonne, ils se sont trompé de jeu, donc normal qu'ils abandonnes. Ils pensaient avoir bisounours land, ils ont eu Aion.
A voire tout les poste aion a que des défaut moi je prend un réel plaisirs a joue et se pour qui c'est le contraire aller joue a un notre mmo c'est pas se qui manque et oui il remontra la pente ne vous inquiété pas
Bon les chiffres viennent d'où? Mais bon, de toute façon, du moins pour ma part je cherche pas un jeu où il y a le plus d'abonnés, je cherche avant tout à m'amuser, point barre . La plupart des joueurs de ce fameux WoW ne connaissent rien du tout au MMO en général, et ne savent même pas qu'ils y en a d'autres sur le marché.

Mais si ce post va encore déviés en critique anti wow ça c'est sûr
Concernant la source, c'est écrit, ça vient de mmodata.net

Pour Zadriel, je te conseillerai de lire et te renseigner un peu sur le site avant de balancer des graphs comme ça, histoire que ton troll soit un peu plus croustillant.
Chiffres de source inconnue, même si de toute manière, AION ne peut qu'avoir perdu des clients au fond, on se doute bien que le farm violent fera partir du monde en europe, suffit de se balader sur le site off et de voir le nombre de personnages qui sont bloqués à des lvls 20/40 et le peu de 45+ proportionnellement au nombre de personnages malgré le temps qui a bien passé maintenant, quid du reste du monde après, alors là...


WOW lui même rencontrerait quelques soucis d'après ses dev, même s'il y a dessus tellement de bots/mules que leurs stats ne veulent plus rien dire à ce stade.


Lol daoc, le meilleur des MMO pvp en totale déliquescence... Et pourtant qu'est ce qu'on y est bien sur nos serveurs US. Comme quoi.
AoC et WAR n'ont pas une base installée solide en Asie comme Aion.

Mmocharts/mmodata/mmobidule n'ont rien d'officiels et leurs chiffres ne sont quasiment jamais justifiés,ce sont des estimations et extrapolations persos basées sur aucune annonce/aucune source officielle/fiable.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Mmocharts/mmodata/mmobidule n'ont rien d'officiels et leurs chiffres ne sont quasiment jamais justifiés,ce sont des estimations et extrapolations persos basées sur aucune annonce/aucune source officielle/fiable.
Ou bien c'est carrément une conspiration,un groupuscule qui en veut a Aion,des terroristes anti NCsoft...
Ou pire : des joueurs de Wow :S
Toussa quoi.
Un conseil:avant de contre-argumenter,prends le temps de lire les posts...

Je n'ai pas critiqué leurs chiffres sur Aion,je critiques l'ensemble de leurs chiffres(à l'exception de ceux pris à partir d'annonces officielles,ce qui ne doit même pas correspondre à 10% de leurs tableaux)...

N'importe peut s'amuser à faire des graphiques en disant ce qu'il veut dessus,c'est pas pour ça que ça aura valeur de vérité.
Je tente pas de contre argumenter,je connais pas cette société,je connais rien aux chiffres,je sais meme pas lire un graph.
Je m'amuse juste de la réaction forcément négative des gens,réfutant en bloc de toute leur force,comme un mec qui s'entête a crier au fake sur une vidéo youtube.
Serious business bro.

Citation :
Publié par Crowzer
Genre le mec il s'est dit: "Tiens aujourd'hui, le jour de la St Valentin, je vais faire un graphique montrant une baisse du nombre d'abonnés d'Aion ! Ahahaha, je vais faire enrager les fanboys ! Ça va être trop délire !"
A y'a des gens qui osent ne pas profiter de ce weekend pour double xp?
Les traitres...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Mmocharts/mmodata/mmobidule n'ont rien d'officiels et leurs chiffres ne sont quasiment jamais justifiés,ce sont des estimations et extrapolations persos basées sur aucune annonce/aucune source officielle/fiable.
Exactement, et le mec le dit clairement sur le site en plus.

Citation :
MMOData.net cannot guarantee the validity of the information found here as it is based on various sources which could be incomplete, inaccurate or otherwise unreliable. Furthermore, all estimates are the opinion of MMOData.net and should be treated as such
la joie d'internet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés