JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Repousser le MMO à un autre niveau

Cette actualité a été publiée le 13/2/2010 à 18:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec The Secret World, Ragnar Tornquist entend amener le MMO à un autre niveau : plus libre, plus ouvert et surtout plus évolutif selon les actions des joueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tomrage
Grand duc

cette aspect de the secret world est une voir la raison qui me pousse à le découvrir.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Toujours de supers idées sur le papier, à voir ensuite si cela ce concrétise ou non.
Prolyxis
Prince / Princesse

"au détour d’une rue anodine, « dans une échoppe, on pourra trouver des têtes réduites ou des potions magiques – et des choses étranges pourront survenir"

Non, ne me dites pas qu'on pourra interagir avec les potions ? Ce serait vraiment trop beau.
En tout cas ça s'annonce plutôt bien, pas de niveaux, juste des armes et leurs caractéristiques dans un monde qui change.
Peut-être que ça fera un peu d'ombre à borderlands.
Dunedhel
Prince / Princesse

Ce que j'attends le plus, c'est une vrai vidéo de gameplay pour enfin voir tout ce qui est dit mais il pourrait devenir le nouveau modèle de mmorpg histoire de sortir un peu du train train quotidien qu'offre les mmorpg's actuels...
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

hate de plonger dans les tenebres!
Will Power
Dieu suprême

Citation :
Publié par Dunedhel
Ce que j'attends le plus, c'est une vrai vidéo de gameplay pour enfin voir tout ce qui est dit mais il pourrait devenir le nouveau modèle de mmorpg histoire de sortir un peu du train train quotidien qu'offre les mmorpg's actuels...
Comme AOC en son temps quoi !

Varic
Alpha & Oméga

mouai .. enfin s été au début d aoc ..funcom a dit plain de chose super sur aoc .. résulta manque les 3/4 .. des dit de funcom .
Kaeril
Alpha & Oméga

Funcom a toujours plein de super bonnes idées sur le papier...
Karlox
Dauphin / Dauphine

Les développeurs sont vraiment ambitieux à voir le résultat final. Si ils nous font le même coup que AOC
William Flynn
Alpha & Oméga

Je suis curieux de voir "Exodus" à l'oeuvre. J'imagine déjà des villes se dégrader en temps réel au fur et à mesure que les ténèbres gagnent du terrain
Zynia
Alpha & Oméga

Qu'il promet ce jeu c'est fou :O
Allez Funcom faites vous pardonner, sortez nous une bombe
cthu
Dauphin / Dauphine

Tu pourras dans TSW passer du mode solo au mode multijoueurs dans une meme zone , les joueurs solo n'etant pas tag solo seront toujours presents ,ce sera à toi de deviner qui est ton ennemi d'ou un pvp tres intuitif ...
Les zones comportent des endroits ou la situation evolue suivant la puissance de chaque faction ....
Exodus te modifiera ces endroits en fonction de la "faction" mais en temps réel ( changement des textures au fur et à mesure par exemple...)
Des objets dans ces zones quand tu seras en mode solo te feront vivre un scenario façon jeu d'aventure ...Mais la résolution des enigmes influeront directement sur la modification en temps réels de ces endroits precités !
QUOI ? Houla je me suis assoupi , le reveil est dur !

Je sais , je sais j ai postulé pour Funcom !
SquarePusher
Grand duc / Grande duchesse

Tres beau sur le papier effectivement. A coder c'est une autre histoire.

M'enfin a mon avis faut pas s'attendre a des changements en temps réels comme certains semble le croire.
Coté serveur, comme coté joueurs, la technologie n'est pas arrivé au stade ou ce genre de chose est possible.

Y'a du bon en perspective c'est sur, mais faut arreter de s'affoler avec chaque news, on finit toujours par etre decut de toute façon.
Compte #257877
Invité

Buzz et effets d'annonce... *baille*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite