JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux

Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un nouveau moteur graphique et des informations sur Going Rogue

Cette actualité a été publiée le 11/2/2010 à 19:19 par Mind sur notre site City of Heroes :

Citation :
L'épisode 17 de City of Heroes introduit un moteur graphique amélioré. Sous le nom "Mode Ultra" ce moteur améliore les effets d'éclairage, de reflets, d'ombre et d'eau. En voici quelques images.
@image(25673-25676?centre&2&muet)
L'épisode 17 est prévu pour avril 2010. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Visionmaster
Alpha & Oméga

Mouais, pas convaincu par leur nouveau moteur graphique. Ca ajoute de ci de là quelques ombres, quelques détails sympathiques, mais l'ensemble des décors et designs reste trop carré et datant d'un autre âge pour attirer les joueurs désormais, sauf ceux qui font abstraction des graphismes.

Par contre le contenu de l'extension me plaît, il y a de fortes chances que je me remette au Spandex !
harermuir
Alpha & Oméga

Y a un doublon au niveau de la news.

Le moteur, c'est de mon point de vue franchement anecdotique. Je ne suis pas sur que ce soit de la puissance de travail affecté de manière très pertinente. L'épisode me semble léger, mais bon, c'est le début. Y a juste un truc qui m'intrigue, c'est ca :
Citation :
Des archétypes épiques désormais accessibles dès le niveau 20
WTF ? Si c'est les archétypes déjà existant, je vois pas vraiment l'intérèt (peut être parce que j'ai des 50 des deux cotés). Si c'est des tous nouveaux, là, je suis curieux.

Pour going rogue, c'est pareil, je reste sur ma faim. Bon, je m'attendais presqu'à son annulation, c'est plutot une bonne nouvelle. Mais ca manque quand même sérieusement d'information. Au niveau du contenu, ca à pas l'air ultra ultra lourd non plus, ne risque t'on pas d'en faire vite le tour ?

Bref, je vois pas grand chose pour faire ressuciter le jeu en Europe (même si je vais probablement commander la version complète). On préco où, d'ailleurs ? Ca donne bien accès à une joli boiboite en carton (ou un moche boitier DVD plus probablement).
Liv [SM]
Empereur / Impératrice

Ca reste très faible niveau information.
Quant au contenu de cette extension payante, j'y mettrai pas une influe pour ma part.
Agréablement surpris cependant que le développement de Going Rogue n'ait pas été abandonné vu la désertion des serveurs.
Mais bon, quoi de neuf?
kalean
Alpha & Oméga

UN nouveau moteur graphique. heu....

plutôt :
- vers une amélioration des shader (3.0 ?);
ou
- vers une amélioration graphique.

le terme nouveau moteur est peut être une peu fort, ou manque plein d'exemple. et les screens ne mettent pas en avant cette évolution majeur lol .

On se croirait dans une annonce récente Fallen Earth lol
Celidya
Alpha & Oméga

Je rejoins les avis mitigés, je m'attendais à mieux même si l'eau est l'un des points où on voit le plus l'âge du moteur, c'est pas non plus un point super important. Ce serait pas mal d'avoir des textures high res et/ou des modèles un peu moins coupés à la hache pour certains trucs plutôt que juste des ombres.

Les épiques j'en vois pas l'intérêt non plus, peut-être qu'ils se sont rendus compte d'après leurs stats que beaucoup de joueurs n'ont pas de 50 de chaque coté ? J'ai quand même un doute. Mais j'aurais adoré ça y'a deux ans quand je galérais à up un 50 de chaque coté.
d00wZer
Dauphin / Dauphine

A voir...
Curieux tout de même...
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Ils ont annoncé que la première extension à vraiment profiter de cette amélioration serait Going Rogue.

Pour le moment, le rendu est sympathique mais n'a en effet rien d'une refonte complète des graphismes
Radamenthys
Alpha & Oméga

J'espère que se nouveau moteur graphique optimisera les cartes ATI :/
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir
On préco où, d'ailleurs ? Ca donne bien accès à une joli boiboite en carton (ou un moche boitier DVD plus probablement).
Je me permet de upper ces questions qui n'ont pas eu de réponse. J'ai rien vu sur le cite city of officiel, ni sur amazon.
Belga
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir
Je me permet de upper ces questions qui n'ont pas eu de réponse. J'ai rien vu sur le cite city of officiel, ni sur amazon.
la preco n'est pas encore dispo, a priori elle sera disponible aux environs de Mars/avril.

harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Belga
la preco n'est pas encore dispo, a priori elle sera disponible aux environs de Mars/avril.

Si c'est pour donner l'accès au lignes de pouvoir sup le 2 mars, une sortie de la préco en avril, c'est funky. Encore un coup du docteur Aeon ?
dilvish
Grand duc / Grande duchesse

Sarcastique
De l'importance d'un moteur graphique
Bonjour,

Nouveau joueur sur city of heroes (une paire de mois), j'avoue que j'ai été :

- Déçu par la vétusté des graphismes
- Plutôt agréablement surpris par le gameplay (je m'était abonné suite à un article de Canard PC)
- Enthousiasmé par le processus de création des personnages (vraiment bien)

En gros je trouve que c'est un bon jeu, mais vieillissant. L'upgrade graphique ne sera pas du luxe, s'ils veulent de nouveaux joueurs, c'est obligé! Un pote a refusé de s'abonner car il trouvait le jeu MOCHE! pas bonne raison pour moi, mais il n'est sûrement pas le seul!

J'attend beaucoup de Going Rogue, j'ai d'ailleurs fait la pré-commande car pour une fois qu'on a un MMORPG réellement original (le médiéval fantastique, ça va bien, merci!)... un petit coup de pouce ne ferait pas de mal.

Et puis je suis un fan des comics et des super héros en général!

Wait and see
La Clef
Alpha & Oméga

Eh bien, bienvenue ! L'amélioration graphique qui viendra avec GR paraît, en effet, réjouissante. J'espère que nous ne serons pas déçus.
Belga
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef
Eh bien, bienvenue ! L'amélioration graphique qui viendra avec GR paraît, en effet, réjouissante. J'espère que nous ne serons pas déçus.
Juste pour info, l'amélioration graphique sera accessible a tous lors de la sortie de l'I17 (a priori... avril je dirais )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite