[Actu] Lovers' Jubilee

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2010 à 00:19 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est bientôt la Saint Valentin, et comme partout ailleurs il y a de l'amour dans l'air sur Lineage II ! Et pour l'occasion, NCSoft propose un nouvel événement, Lovers' Jubilee, du 9 au 23 Févrirer 2010.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par jeicj
ben en 10 jours tu peux passer de niveau 79 a 80 grace a cet evenement, donc pas d'excuses pour rester dans les 60
Tu sais, j'ai jamais assez de temps de jeu disponible pour descendre à Vitality 3. Je suis perma vita 4

... et le 79 il est encore bien loin (je suis passé level 71 y a 2 ou 3 jours et j'ai toujours pas eu le temps de rejouer depuis).
Citation :
Publié par jeicj
ben en 10 jours tu peux passer de niveau 79 a 80 grace a cet evenement, donc pas d'excuses pour rester dans les 60
Ah ben faudra que tu m'explique comment, car étant moi-même 79 je trouve que c'est encore bien dur même en perma vita4. Hier j'ai fait 1.5%, un record ^^"
10% par jour, 1-1,5% par heure dans varkas avec ma summoner, bon j'avoue qu'avec un spectral knight qui fait exploser des corps ca aide, mais il reste que je suis dans la categorie lent, mes clannies font de 2-3% a l'heure dans fog, donc si vous etes 79 allez y vers les 80 a la fin de l'evenement c'est le bon moment d'etre no life, c'est la bonne occasion pour se vanter devant tout le monde qu'on est 80
Oui c'est vraiment l'occasion de la jouer nolife, ma vit ne descend carrément pas
Mais de là à faire 10% par jour au lv79, c'est quand même extrême... ça doit bien nécessiter dans les dix heures de jeu par jour voire plus, pour moi c'est trop, y'a plus de plaisir

Dommage qu'on trouve encore des ouiouineurs sur le forum officiel pour dire que c'est nul ou raté, cet event est vraiment chouette... full vit avec un summon utile, que demander de plus? Et puis même en étant un summoner ou en utilisant un loup ou un autre pet, il suffit d'invoquer le serviteur quand on a dix pétales pour recharger sa barre.
Vous etes chiants, j'ai déja pas assez de temps pour bien up mon assassin sur Aion, mais en plus là vous m'avez donné envie de relog ma cardinal sur L2 pour prendre les malheureux 30% qui me manquent pour ding 80 et porter le dynasty set !!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
ben tu devrais activer ton compte maintenant ca va finir bientot, en tk ceux qui ont eu leur 79 mardi dernier vont avoir leur 80 a la fin de fevrier, donc on en profite pour faire 76-79 ou 79-80 ou 80-81 lors de ces 2 semaines
Citation :
Publié par jeicj
10% par jour, 1-1,5% par heure dans varkas avec ma summoner, bon j'avoue qu'avec un spectral knight qui fait exploser des corps ca aide, mais il reste que je suis dans la categorie lent, mes clannies font de 2-3% a l'heure dans fog, donc si vous etes 79 allez y vers les 80 a la fin de l'evenement c'est le bon moment d'etre no life, c'est la bonne occasion pour se vanter devant tout le monde qu'on est 80
Oui ça fait donc 10h mini de jeu par jour... faut donc être chômeur ou en vacances. Et mes vacances seront ce vendredi soir, il ne me restera que 3 jours d'event
ben tu as fog, tu demande a un clannie de courir apres les mobs et de les enfermer dans une cage et ensuite tu balances tes bombes h sur eux, ca donne du 3% a l'heure, les experts sont capables de faire monter ca a 5%, sinon normallement hellbound est libre tu peux aller la vu que la plupart des gens sont 85 ou sont dans a fog ou l'ile des dinos, evidamment si tu es dans teon ou phoenix c'est plus dur car il y a plus de mondes

en 3 jours tu seras capable d'etre 80, faut y mettre de la volonte et du courage
Si vous avez pas le temps de jouer, pensez tout de même à vous connecter à peu près toutes les 24 heures juste pour prendre le pet. Comme ça Quand vous aurez le temps de vous y remettre plus sérieusement, vous en aurez toute une réserve pour lvler à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés