Starwarsn Yoda et Mediclorien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Bonjour j'ai quelques questions sur starwars :

- Yoda de quelle race est-il ?
- Les médicloriens c'est quoi exactement ?
- Anakin est né solo ?
-Obiwan Kenobi
Voilà c'est fait
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Bonjour j'ai quelques questions sur starwars :
- Yoda de quelle race est-il ?
C'est un Iota : à une sorte de gnome, un Iota ressemble, vaguement verdâtre il est, très ridé il est, voûté il est, et souvent appuyé sur une canne il est. Extrêmement âgés semblent les Iotas jusqu'ici rencontrés, comme si de jeunes point n'y avait.

De parler, les Iotas ont une étrange façon que pour philosopher ils utilisent. Mais trop vite ne les-jugez pas, car d'émérites bretteurs ils sont, une technique de sauts périlleux utilisant. Et de télékinésie, un grand pouvoir ils possèdent.

Pas les attaquer un jeune guerrier impétueux et impudent essayer ne devrait: si un Iota il convainquait son enseignement de lui transmettre, en capacité gagner le preux chevalier pourrait. Pour un Iota convaincre son enseignement de transmettre, la veuve et l'orphelin de défendre, le jeune héros jurer doit."



En bonus, le lien vers la Parthénogenèse, tu peux aussi aller revoir Jurassic Park....
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Bonjour j'ai quelques questions sur starwars :

- Yoda de quelle race est-il ?
- Les médicloriens c'est quoi exactement ?
- Anakin est né solo ?
Pour Yoda, on ne sait pas.
les midichloriens c'est, en somme, la Force.
Et Anakin, on ne connait pas son pere. Shmi ne dit rien a propos d'un quelconque père... y'a une véritable théorie sur Anakin, comme quoi il aurait été créé par les midichloriens, mais bon...
yoda on ne sait rien il doit venir du bout de la zone connu de l univers

d ailleur dans un des livres il parle de peuple qui utilise la force "multicolore" cote bon et cote obscurt et plus encore en meme temps
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Et Anakin, on ne connait pas son pere. Shmi ne dit rien a propos d'un quelconque père... y'a une véritable théorie sur Anakin, comme quoi il aurait été créé par les midichloriens, mais bon...
Ça ressort assez souvent en effet, comme quoi Anakin, puisqu'il est l'Elu, serait un peu le Jésus de Lucas. En plus il me semble que dans l'épisode I, Shmi dit qu'il n'a pas de père, qu'elle s'est retrouvé enceinte comme ça.
Sinon les midichloriens ça doit être genre des cellules/protéines/organismes réceptifs à la Force, et c'est pour ça que plus le taux est élevé, plus la personne a du potentiel.
Citation :
Publié par Chealar
C'est un Iota
C'est une race inventée par un random mec non ? Je trouve rien d'officiel .

Les midichloriens c'est un peu comme les globules blancs. Au lieu d'aider le système immunitaire ils servent de véhicule pour la Force.

L'histoire d'Anakin crée par les midichloriens est évoquée dans la menace fantôme je crois. Du coup il serait né sans père oui.
Citation :
Publié par Draith
Shmi dit qu'il n'a pas de père, qu'elle s'est retrouvé enceinte comme ça.
Elle dit juste "y a pas de père".

C'est parfois ce que disent des femmes qui ne veulent pas "reconnaître" le père de leur enfant ou qui ont été abandonnée par lui, ou qui sont tombées enceintes après un viol (Shmi étant une esclave ça augmente les probas de ce côté); elles lui refusent donc tout lien de parenté avec l'enfant.

Citation :
Publié par Quild
C'est une race inventée par un random mec non ? Je trouve rien d'officiel .
Thx captain!
- En effet, l'espère de Yoda reste inconnue. (Source: Holonet)
- Les midichloriens, c'est une sorte d'energie (différent de la "force") qui circule dans tout être vivant (Source: Explication de Qui Gon Jin à Anakin devant la passerelle d'un vaisseau, épisode 1).
- Je crois me rappeler que si, il en a un, mais je ne sais plus ou j'avais vu ça :/
Citation :
Publié par Draith
Ça ressort assez souvent en effet, comme quoi Anakin, puisqu'il est l'Elu, serait un peu le Jésus de Lucas. En plus il me semble que dans l'épisode I, Shmi dit qu'il n'a pas de père, qu'elle s'est retrouvé enceinte comme ça.
Sinon les midichloriens ça doit être genre des cellules/protéines/organismes réceptifs à la Force, et c'est pour ça que plus le taux est élevé, plus la personne a du potentiel.
Elle dit qu'il n'a pas de père, et qu'elle l'a élevée toute seule. Rien de plus.
Et oui, les midichloriens c'est ce que tu dis.

Citation :
L'histoire d'Anakin crée par les midichloriens est évoquée dans la menace fantôme je crois. Du coup il serait né sans père oui.
İls disent qu'il aurait été créé par les midichloriens parce qu'il n'a pas de père connu, parce qu'il a un taux de midichloriens plus élevé que Yoda, et parce qu'il existe une prophétie qui dit qu'il serait l'élu.
Mais ça reste le flou total.
A noter que l'on rencontre également une créature de la race de Yoda dans les rpg KOTOR, Maitre Vroon je crois, ou un nom du style, qui -si ma mémoire est bonne- parle normalement.
Citation :
Publié par Dravel
A noter que l'on rencontre également une créature de la race de Yoda dans les rpg KOTOR, Maitre Vroon je crois, ou un nom du style, qui -si ma mémoire est bonne- parle normalement.

dans Jedi Knigth I , un epetit et un gros
Finalement l'Elu c'est pas plutôt Luke ? Vu qu'il met fin au règne des Sith en défiant son propre père, c'est bien ça le rôle supposé de celui dont parle la prophétie, non ?
Citation :
Publié par Dravel
A noter que l'on rencontre également une créature de la race de Yoda dans les rpg KOTOR, Maitre Vroon je crois, ou un nom du style, qui -si ma mémoire est bonne- parle normalement.
Dans Kotor 2
D'ailleurs lui et ses potes maîtres sont de grosses enflures qui essayent de te défoncer, heureusement que Kreia vient leur latter la tronche.
Citation :
Publié par Mogweed
Finalement l'Elu c'est pas plutôt Luke ? Vu qu'il met fin au règne des Sith en défiant son propre père, c'est bien ça le rôle supposé de celui dont parle la prophétie, non ?
Vador est bien l'élu, il fera pencher la galaxie dans la chaos pour au final la rendre a nouveau "en paix" en tuant l'empereur qui voulait tuer son fils.
Je crois me souvenir que l'Elu était supposé ramener l'équilibre dans la Force.

Or avant Anakin, on peut dire que les Sith étaient plutôt écrasés par les Jedi. Si on prend cette notion d'équilibre dans le sens de neutre, trop de côté lumineux n'est pas plus enviable que trop de côté obscur. Et dans cette optique, Anakin peut-être l'Elu.

Sinon, on peut effectivement considérer qu'il y a eu méprise et que c'est Luke, the sauveur of the universe.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Bonjour j'ai quelques questions sur starwars :

- Yoda de quelle race est-il ?
- Les médicloriens c'est quoi exactement ?
- Anakin est né solo ?
- Son père était un Ent et sa mère une Hobbit.
- Ce sont des protéines. Elles procurent une force énorme.
- Son père est un certain Ian.
Citation :
Publié par Mogweed
Finalement l'Elu c'est pas plutôt Luke ? Vu qu'il met fin au règne des Sith en défiant son propre père, c'est bien ça le rôle supposé de celui dont parle la prophétie, non ?

Bof pas trop au stade de l'épisode 6, c'est juste un jedi random qui poutre 2 vieillards avec du bol.

Par contre plus tard, dans des bds / bouquins que j'ai que survolé, il devient un Sith, devenant Dark Vador pour un clone de Palpatine, de manière volontaire. Et il retourne vers le coté clair de lui même, réalisant effectivement l'union de la force.
On me corrigera si je me trompe, ca date ^^


Il est assez logique que celui qui réalise une prophétie a base d'équilibre de la force ne puisse être ni un jedi ni un sith, mais bien un gars ayant atteint un niveau de calme suffisant (limite le bouddha quoi) qui soit capable de puiser indifféremment dans le coté obscur et le coté lumineux, apres tout la Force est une, c'est l'homme qui la divise.
On ne connaît pas la race de Yoda.


Les Midichloriens en fait c'est des espèces d' """atomes""" particuliers qui sont en fait de minuscules formes de vie qui forment la force. Anakin Skywalker a l'un des taux de midichloriens les plus élevés avec Yoda.


Pour Anakin, plusieurs théories. La première est la plus largement acceptée : les midichloriens auraient conçu Anakin, à l'intérieur de Shmi, un peu comme Dieu avec la Vierge Marie quoi

Une autre théorie serait que Dark Plagueous, le maître de Dark Sidious, savait effectivement manipuler les midichloriens et créer la vie. Il aurait bien sûr prédit la trahison de son apprenti (car les apprentis trahissent toujours leur maître chez les Siths - Vador a lui même formé un apprenti pour tenter de renverser Sidious mais c'est dans un bouquin jcrois), et aurait "créé" Anakin Skywalker.

M'enfin c'est un peu tiré par les cheveux.

Anakin est bien l'Élu car sans lui, l'équilibre dans la force avec la mort de Sidious n'aurait pas eu lieu.

D'ailleurs je viens de revoir l'épisode 3 et dieu qu'il déchire tout de même, les dernières scènes entre Kenobi et Skywalker me remuent toujours autant
Citation :
Publié par Ventilo
Par contre plus tard, dans des bds / bouquins que j'ai que survolé, il devient un Sith, devenant Dark Vador pour un clone de Palpatine, de manière volontaire. Et il retourne vers le coté clair de lui même, réalisant effectivement l'union de la force.
On me corrigera si je me trompe, ca date ^^


Il est assez logique que celui qui réalise une prophétie a base d'équilibre de la force ne puisse être ni un jedi ni un sith, mais bien un gars ayant atteint un niveau de calme suffisant (limite le bouddha quoi) qui soit capable de puiser indifféremment dans le coté obscur et le coté lumineux, apres tout la Force est une, c'est l'homme qui la divise.
ton premier paragraphe est juste, au sujets des BD, pour Luke qui devient un sith et qui revient vers le côté lumineux.
Vador aussi a succombé au côté obscur, et est repassé vers le côté lumineux de son propre gré en tuant Palpatine.

Donc bon, Vador est l'élu. Luke est l'élu aussi, d'une certaine manière.
Bref, la famille Skywalker est une famille d'élu.
Citation :
Publié par Vesper
Je crois me souvenir que (...) universe.
Non, non, Anakin a bien ramené l'équilibre dans la force, compte le nombre de Jedi et de Sith à la fin du 3 .
Citation :
Publié par Jehan Neanias
- Yoda de quelle race est-il ?
C'est un gnome, ca se voit non ?

Citation :
Publié par Jehan Neanias
- Les médicloriens c'est quoi exactement ?
C'est l'explication à la con et complètement débile que Lucas a sorti pour expliquer ce qu'est la force. Un phénomène qu'il n'est lui même pas sûr de connaitre.

Citation :
Publié par Jehan Neanias
- Anakin est né solo ?
Ben non, il est né Skywalker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés