JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1572 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Répondre
Partager Rechercher
Ravaillac02
Alpha & Oméga

Starwarsn Yoda et Mediclorien

Bonjour j'ai quelques questions sur starwars :

- Yoda de quelle race est-il ?
- Les médicloriens c'est quoi exactement ?
- Anakin est né solo ?
Alienore
Bagnard

Citation :
Publié par Jehan Neanias

- Anakin est né solo ?
-Obiwan Kenobi
Voilà c'est fait
BOooïïng!!
Alpha & Oméga

Pour la race on sait pas, mais on peut voir un autre membre de son espèce dans l'episode I, d'après google.
En fait j'avais jamais remarqué.

Yaddle
Chealar
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Jehan Neanias
C'est un Iota : à une sorte de gnome, un Iota ressemble, vaguement verdâtre il est, très ridé il est, voûté il est, et souvent appuyé sur une canne il est. Extrêmement âgés semblent les Iotas jusqu'ici rencontrés, comme si de jeunes point n'y avait.

De parler, les Iotas ont une étrange façon que pour philosopher ils utilisent. Mais trop vite ne les-jugez pas, car d'émérites bretteurs ils sont, une technique de sauts périlleux utilisant. Et de télékinésie, un grand pouvoir ils possèdent.

Pas les attaquer un jeune guerrier impétueux et impudent essayer ne devrait: si un Iota il convainquait son enseignement de lui transmettre, en capacité gagner le preux chevalier pourrait. Pour un Iota convaincre son enseignement de transmettre, la veuve et l'orphelin de défendre, le jeune héros jurer doit."

En bonus, le lien vers la Parthénogenèse, tu peux aussi aller revoir Jurassic Park....
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Vers le cercle.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jehan Neanias

- Anakin est né solo ?
Pour Yoda, on ne sait pas.
les midichloriens c'est, en somme, la Force.
Et Anakin, on ne connait pas son pere. Shmi ne dit rien a propos d'un quelconque père... y'a une véritable théorie sur Anakin, comme quoi il aurait été créé par les midichloriens, mais bon...
cricri
Alpha & Oméga

yoda on ne sait rien il doit venir du bout de la zone connu de l univers

d ailleur dans un des livres il parle de peuple qui utilise la force "multicolore" cote bon et cote obscurt et plus encore en meme temps
Draith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Et Anakin, on ne connait pas son pere. Shmi ne dit rien a propos d'un quelconque père... y'a une véritable théorie sur Anakin, comme quoi il aurait été créé par les midichloriens, mais bon...
Ça ressort assez souvent en effet, comme quoi Anakin, puisqu'il est l'Elu, serait un peu le Jésus de Lucas. En plus il me semble que dans l'épisode I, Shmi dit qu'il n'a pas de père, qu'elle s'est retrouvé enceinte comme ça.
Sinon les midichloriens ça doit être genre des cellules/protéines/organismes réceptifs à la Force, et c'est pour ça que plus le taux est élevé, plus la personne a du potentiel.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jehan Neanias
Une blague/une erreur.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chealar
C'est un Iota
C'est une race inventée par un random mec non ? Je trouve rien d'officiel .

Les midichloriens c'est un peu comme les globules blancs. Au lieu d'aider le système immunitaire ils servent de véhicule pour la Force.

L'histoire d'Anakin crée par les midichloriens est évoquée dans la menace fantôme je crois. Du coup il serait né sans père oui.
Chealar
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Draith
Shmi dit qu'il n'a pas de père, qu'elle s'est retrouvé enceinte comme ça.
Elle dit juste "y a pas de père".

C'est parfois ce que disent des femmes qui ne veulent pas "reconnaître" le père de leur enfant ou qui ont été abandonnée par lui, ou qui sont tombées enceintes après un viol (Shmi étant une esclave ça augmente les probas de ce côté); elles lui refusent donc tout lien de parenté avec l'enfant.

Citation :
Publié par Quild
C'est une race inventée par un random mec non ? Je trouve rien d'officiel .
Thx captain!
La confrérie
Alpha & Oméga

- En effet, l'espère de Yoda reste inconnue. (Source: Holonet)
- Les midichloriens, c'est une sorte d'energie (différent de la "force") qui circule dans tout être vivant (Source: Explication de Qui Gon Jin à Anakin devant la passerelle d'un vaisseau, épisode 1).
- Je crois me rappeler que si, il en a un, mais je ne sais plus ou j'avais vu ça :/
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draith
Ça ressort assez souvent en effet, comme quoi Anakin, puisqu'il est l'Elu, serait un peu le Jésus de Lucas. En plus il me semble que dans l'épisode I, Shmi dit qu'il n'a pas de père, qu'elle s'est retrouvé enceinte comme ça.
Sinon les midichloriens ça doit être genre des cellules/protéines/organismes réceptifs à la Force, et c'est pour ça que plus le taux est élevé, plus la personne a du potentiel.
Elle dit qu'il n'a pas de père, et qu'elle l'a élevée toute seule. Rien de plus.
Et oui, les midichloriens c'est ce que tu dis.

Citation :
L'histoire d'Anakin crée par les midichloriens est évoquée dans la menace fantôme je crois. Du coup il serait né sans père oui.
İls disent qu'il aurait été créé par les midichloriens parce qu'il n'a pas de père connu, parce qu'il a un taux de midichloriens plus élevé que Yoda, et parce qu'il existe une prophétie qui dit qu'il serait l'élu.
Mais ça reste le flou total.
Dravel
Alpha & Oméga

A noter que l'on rencontre également une créature de la race de Yoda dans les rpg KOTOR, Maitre Vroon je crois, ou un nom du style, qui -si ma mémoire est bonne- parle normalement.
Ravaillac02
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dravel
A noter que l'on rencontre également une créature de la race de Yoda dans les rpg KOTOR, Maitre Vroon je crois, ou un nom du style, qui -si ma mémoire est bonne- parle normalement.

dans Jedi Knigth I , un epetit et un gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite