JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Présentation de guilde: La guilde OZ-FR

Cette actualité a été publiée le 8/2/2010 à 16:42 par aketos sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes, chers joueurs de Star wars galaxie. Comme promis en ce début de mois de février, voici la présentation de la 1ère guilde. Pour cette première, la guilde OZ-FR du serveur Europe-Chimaera a été choisis par toute? La rédaction. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
aketos
Alpha & Oméga

Et voila la premiere édition est disponible
Coorg
Dieu / Déesse suprême

J'aurai une question pour cette guilde : "Comptez-vous migrer sur Star Wars - The Old Republic au moment de sa sortie ?"
Deniel
Duc / Duchesse

Difficile de répondre sans savoir exactement à quoi nous attendre. Beaucoup de nos joueurs attendent avec impatience la sortie de TOR afin de pouvoir encore élargir leurs occupations.

Mais si le jeu plait, qu'il offre le même éclectisme (ou la promesse d'éclectisme) que SWG, alors bien sûr, nous nous ferons un plaisir de retrouver les mêmes frimousses de joueur dans TOR et de faire à nouveau les 400 coups dans le passé de starwars
Coorg
Dieu / Déesse suprême

merci :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite