Classe la plus viable à TTHL PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me répète , Eca rekop ou Xel Sagesse/Eau , comme la dit franki , sa coute 3 a 2 PA le lancer de horloge sa donne avec 16 PA (18 sous dévou )

18 - 4 + 1 = 15

15 - 4 + 2 = 13

13 - 4 + 1 = 10

10 - 4 + 2 = 8

8 - 4 + 1 = 5

5 - 4 + 2 = 3

Ba après un contre/protec/flamiche + un ral

Sa enlève en tous 12 PA tous en tapant comme un bourin , je pense que dans mon calcul on peut enlever 1 horloge ou 2

Sa laisse toujours -10 PA

SA ROK$$$

Citation :
Sa laisse toujours -10 PA
Il est beau votre sacri a 2 (en générale , voir 0 si sacri 9 PA lol) - 6 PA


Comme stuff un max de sagesse (voir full sagesse quoi) soit le mec en face fait 1 attaques max voir 2 (très peu probable 2) et en plus avec les renvois + la sagesse de oufzor qu'on la , déjà le mec tape ba beaucoup de fois mais le fait ridiculement et ce prend des dommages dans la guelle


Comment le contrer ? Clic sur le petit drapeau en bas de ta photos (enfin tu vois ta photos mais après tu vois ton fantôme .....)


Reste a venir au CaC pour le xel , mais de loin un spam vol de temps , ral , gelure , flou sa doit le faire
Et dans le mois qui suit tu verras une limitation d'horloge à 2/tours ou le retrait du gain de pa.
De toute façon ça ne peut que finir comme ça puisque déjà actuellement le sort présente un abus énorme à cause de la synergie des sorts du xelor.
De toute façon j'ai jamais compris qu'il soit permis de faire perdre plus de 5pa à un adversaire.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Pour moi c'est le xelor sagesse/eau avec autant de pa/pm il devient facile de légumiser sa cible avec horloge (reste à trouver le temps de jouer...)
En pvp TTHL, un xél qui ne joue que sagesse/eau est un xél' mort pour moi
Le dernier que j'ai connu se faisait massacrer par les classes multi (sram, enie, éca ...). Chaque classe a ses forces/faiblesses à adapter en fonction de la situation, ce qui fait que d'après moi, on ne peut pas clairement dire X classe est la meilleure en pvp.
Citation :
Publié par legardiens
...
Horloge, 4 Po, en ligne, si tu te prend ça dans la gueule pendant plusieurs tours, c'est ton skill qui est à revoir .

Un xélor eau/sagesse seul ne va jamais rayonner en pvp, en tout cas, j'ai jamais vu de xélor eau/sagesse très haut gradé . ( Ah si, un seul, mais celui là il as un skill énorme et un stuff énorme . )

Après le Cc d'horloge est violent, je vous l'accorde .
Je trouve que compter sur la chance c'est moyen.
Mais l'eca rekop je trouve ça enorme, Shur!ken a raison, 60% de la vita qui part, tu tombe presque toujours sur une roulette simpa, moi je dis oui (OMG si les 4 partent en cc Oo).

edit: Je me suis un peu contredit, mais bon, l'eca est vraiment busay ^^".
Citation :
Publié par Rastera
Horloge, 4 Po, en ligne, si tu te prend ça dans la gueule pendant plusieurs tours, c'est ton skill qui est à revoir .

Un xélor eau/sagesse seul ne va jamais rayonner en pvp, en tout cas, j'ai jamais vu de xélor eau/sagesse très haut gradé . ( Ah si, un seul, mais celui là il as un skill énorme et un stuff énorme . )

Après le Cc d'horloge est violent, je vous l'accorde .
Soit t'as pas lu le sujet soit tu me prends pour un con , dans tous les cas tu dis nimp
Avec les pa/pm dont il dispoe t'as beau avoir tout le skill du monde tu pourras jamais l'éviter
Citation :
Publié par legardiens
Soit t'as pas lu le sujet soit tu me prends pour un con , dans tous les cas tu dis nimp
Avec les pa/pm dont il dispoe t'as beau avoir tout le skill du monde tu pourras jamais l'éviter

Effectivement on parle de pvp TTHL avec des stuffs de folie genre 17PA base 8 PM ou autre.
ça dépend si on parle d'equivalence... Le iop il se met a full bond le temps que le xel use sa tp et voila ya plus d'horloge... Le xelor ayant (théoriquement) autant de pm que le iop + 3 cases contre le iop qui peut bond 3 fois...
Citation :
Publié par legardiens
Avec les pa/pm dont il dispoe t'as beau avoir tout le skill du monde tu pourras jamais l'éviter
Sans oublier la capacité de déplacement avec fuite, les 1/10 de recevoir un PA, et le don de PA de dévouement. ça en fait un bon candidat. Cependant, si j'avais le choix, je ne prendrai clairement pas cette classe, en effet je préfère m'amuser autrement avec un eca ou un iop, quelque chose d'un peu plus sympa à jouer en pvp.
Citation :
Publié par Telusber
Cependant, si j'avais le choix, je ne prendrai clairement pas cette classe, en effet je préfère m'amuser autrement avec un eca ou un iop, quelque chose d'un peu plus sympa à jouer en pvp.
Bien sur moi aussi , je prendrais eca/iop , plus fun , quoi que mettre son ennemie 0 PA c'est tentant


Mais le but du topic et de trouver la meilleure race en PvP TTHL en full exo


N'empêche sa fait plaisir que beaucoup de classe apparaissent , sa montre que le jeu est quelque fois équilibrer dans certain domaine ><
Je pense vraiment que c'est le xelor sagesse.

Surtout avec 17 PA, combiné au surpuissant gain d'un PA 1/10 .

Mais avec 19/20PA et Plein de PM (si on compte les gains) C'est quand même chaud defaire tout ce qu'on veut en un tour :/
olol le xelor 16pa sous dévou qui vole des pa, sous double poison para il aura vraiment mal.

Sinon, le iop avec botte de classe, et autant de pa ba ça donne exited je sais, mais le vdv combiné à la po et l'absence de ldv ça peut rendre la chose invivable et inesquivable.
Idem avec l'éca rekop/joueuse sans ldv.
Où toute classe avec un stuff buzay (sauf le féca><).
Je ne soutiens pas spécialement le xelor , c'est évident que cette classe doit être affolante à affronter.
Perso je soutiendrais toujours ma classe à savoir l'ecaflip.
Je sais pas si vous imaginez le monstre sur patte que ça ferait , 16pa sans odo/chafer c'est tout de même -4po tour en moyenne , donc en 2tours t'es un légume sur patte si t'es pas un eni.
Ou encore 4ceangal ou je ne sais quoi tellement il y a de combo violentissime à réaliser.

Mais c'est vrai qu'en analysant de manière théorique tout ça on a vraiment l'impression que tout le monde est énorme.
Citation :
Publié par Maniae
Je pense vraiment que c'est le xelor sagesse.

Surtout avec 17 PA, combiné au surpuissant gain d'un PA 1/10 .

Mais avec 19/20PA et Plein de PM (si on compte les gains) C'est quand même chaud defaire tout ce qu'on veut en un tour :/
Je suis d'accord ce serait de l'autowin mais très chiant à jouer, voir même beaucoup plus chiant que les autres classes.
Citation :
Publié par Beat-it
parcho 101 toutes les caracs et on a un stuff multi très haut niveau exotisé à souhait (Disons 16 PA de base en tout) et tous les dofus donc en gros un stuff 17 PA 8PM 5-6 PO 1/2 invocs avec un cac tapant bien à fm dans l'element de son choix (disons Ougarteau).

Cordialement.
Déjà avec ce que tu demande il te faut une race donnant cc, donc cra enu sram ou eca.

Apres si tu en veux pas forcément 1/2 invocs, toutes les races peuvent jouer avec le stuff que tu décris.

Et moi avec ça, je m'auto-proclame meilleurs pandawa du jeux tout serveurs confondu .
Citation :
Publié par XogowOks
Personne ne mentionne le sadi ?
C'est monstrueux pourtant.
Ouai, il peut faire plein de feu de brousse !


Sinon, Eni ofc, c'est déjà increvable à l'état normal.
Dofus - Sacrieur
Sacrieur feu/air
ah oui et pourquoi pas un sacri feu air basé sur l'absorption et le marteau de moon. Je pense q'avec 16PA il se débrouille asser bien: 2marteau de Moon ou 4 absorption.
Le résultat doit être asser violent.
Marteau de moon c'est une fois tout les 3 tours, difficile ton combot quoi \o.
Perso je penche pour l'eni, la plus monstrueuse des bêtes avec un stuff pareil.
Ça a le temps de se soigner, d'entraver et de taper comme une brute en un tour, np np.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés