JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Répondre
Partager Rechercher
Beat-it [ArKaN]
Prince / Princesse

Classe la plus viable à TTHL PVP ?

Bonjour, je me demandais si vous aviez une idée pour la question que je me pose.

Imaginons, nous pouvons diamanter tous les sorts, parcho 101 toutes les caracs et on a un stuff multi très haut niveau exotisé à souhait (Disons 16 PA de base en tout) et tous les dofus donc en gros un stuff 17 PA 8PM 5-6 PO 1/2 invocs avec un cac tapant bien à fm dans l'element de son choix (disons Ougarteau).

Quelle classe prendriez-vous pour pvp, laquelle vous semble la plus intéressante à jouer, avec laquelle vous feriez-vous le plus plaisir et laquelle serait la plus fiable.

PS: la fonction recherche n'a pas abouti.

Cordialement.
Kiasao
Alpha & Oméga

Des sorts comme brokle prennent une toute autre mesure avec 17 PA ou colère qui devient vraiment inesquivable . Alors je ne sais pas vraiment.

A priori j'aurais dit osa, cra iop pour l'ordre de puissance. A ce niveau elles doivent toutes être amusante à jouer.

Pour les enis je trouve pas si on parle de perso 16 PA contre 16 PA. Les enis ne tiennent plus au niveau des soins et leur faible capacité de résistance aux entraves font qu'ils perdent pas mal de PA en plus de se soigner à se déplacer. En faisant des combats où les chafer lanciers sortent, et nous rendent vers les 16 PA chacun, l'eni en face ne tenait pas la cadence. Même si cela vient aussi qu'il n'a "que " 3x de res air et neutre/terre pour 50 en feu/eau de mon côté.
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Je dirais iop en premier lieu, pour la force de frappe monstrueuse couplée au déplacement de bond.

Puis Sadida, pour ses multiples sorts d'entrave/dommages à très longue portée.

Puis enfin Eniripsas, qui, exotisés comme tu l'a fait, deviennent vraiment surpuissants.
Maniae
Alpha & Oméga

Eniripsa, puis Osamodas et enfin Crâ je pense.
Beat-it [ArKaN]
Prince / Princesse

J'avoue un eni, imaginez 17PA + cc Stimu => 20 + Chaferfu lancier.. De quoi devenir surpuissant..
Herriet [MGg]
Dieu suprême

Je dirais que dans l'état actuel des choses , le cra .
Aprés j'ai une enorme préference pour les sadidas , qui ont de multiples sorts d'entrave combiné à une monstrueuse force de frappe .
DK Da House Yacht
Alpha & Oméga

Pour info, sur Sumens un Cra est build comment ça il se fait des enis presque aussi gros.
Je dirai donc Eni/Cra. Après je sais pas si y'a vachement d'intérêt de débattre d'un truc pareil ^^

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Enyd
Grand duc / Grande duchesse

blabla

Dernière modification par Enyd ; 31/05/2012 à 14h29.
Beat-it [ArKaN]
Prince / Princesse

Je pense que jouer avec plein de PM n'est pas si utile que ca, tu cours de partout, mais si t'as un bon cac, cherches pas à fuir, donc optimiser les PA selon moi est mieux
NsX Myst
Dieu / Déesse créateur/trice

Je suis d'accord avec enyd sur le sacri.
Le sacri 12 pa de base avec 9pm ça doit déboiter.
Ca permet d'exploiter les chatis (vu que les exos ça doit bien détruire les items) au maximum, les sorts a vol de vie, le placement. Pour moi le sacri est dévastateur avec sa masse de vita, avec 12 pa 9pm et un bon jeu il doit être invincible.

Ce n'est que mon avis personnel bien sur.
Beji
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiasao
A priori j'aurais dit osa, cra iop pour l'ordre de puissance. A ce niveau elles doivent toutes être amusante à jouer.
La même, j'ajouterais juste les Sacris, rendu à avoir autant de PA / PM, la Punition à 50% de sa vie ça se place comme du beurre.
Nufeu '-' [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beji / Mero
La même, j'ajouterais juste les Sacris, rendu à avoir autant de PA / PM, la Punition à 50% de sa vie ça se place comme du beurre.
+1

Sacri iop. les deux s'ils obtiennent une capacité de mouvement accrue deviennent des classes très dangereuses.

Le xelor a 16PA est egalement assez chiant : ne pas avoir a se soucier de frapper et legum en premier lieu (vdt x2 + sablier + ralento...reste pas mal pour cac).
Arihna [L-O]
Dieu / Déesse suprême

Voir le iop en tête de liste c'est quand même une blague, le iop n'a quasiment pas d'entrave, ses dégâts sont bien en dessous d'un cra/sacri/eca,colère de iop se tanke largement,et comme l'a dit enyd ça peut être facilement évité il est plutôt dans le fond du classement en pvp avec le féca,a stuff égal, je doute que la fm exo pour bond/colère change la donne.

Avec tout ce stuff je dirais l'eni (fm exo ou pas il est au dessus de tout a THL, seul l'osa peut lutter), l'osa (même raison que l'eni) et l'eca (vu la puissance de sorts comme roulette, rekop, langue rapeuse, bluff, bond du félin;..)

Edit pour en bas= a distance, le iop est l'une des plus faibles classe niveau dommages. (épée de iop limitée a 2 par tour, et pas d'autre sort a portée viable sauf jugement avec les bottes de classe).

Entre deux épées de iop avec des mutis, et 2 vampis et le reste en blessant/interdit, le iop est largement en dessous niveau dommages, et au cac, le iop n'a pas de réducs/renvois/entrave pa et même s'il tape un peu plus que certaines classes, il est loin d'être le meilleur au gros dégâts.

Pour info j'ai déja vu jouer des iops avec pas mal d'exos (12pa/8pm et un autre 13pa/8pm) ils perdaient quand même contre des enis 10pa/5pm, et très souvent contre des personnes avec un même niveau d'optimisation.

Pour moi le iop n'a pas tout tout sa place dans le top, fm exo ou pas, mais chacun son avis.
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arihna
Voir le iop en tête de liste c'est quand même une blague, le iop n'a quasiment pas d'entrave, ses dégâts sont bien en dessous d'un cra/sacri/eca,colère de iop se tanke largement,et comme l'a dit enyd ça peut être facilement évité il est plutôt dans le fond du classement en pvp avec le féca,a stuff égal, je doute que la fm exo pour bond/colère change la donne.

Avec tout ce stuff je dirais l'eni (fm exo ou pas il est au dessus de tout a THL, seul l'osa peut lutter), l'osa (même raison que l'eni) et l'eca (vu la puissance de sorts comme roulette, rekop, langue rapeuse, bluff, bond du félin;..)

Non, le iop a parfaitement la place dans le top 3 des personnages pvp s'il est exotisé. Avec un maximum de PO, les mutilations s'enchaînent, et le mec d'en face prend très cher avec n'importe quel sort terre, ou corps à corps à plusieurs ligne de dégâts. Bonkolayr n'est pas le seul truc qu'un iop peut faire pour gagner hein ^^

Ceci dit, l'ecaflip est un très bon choix aussi.
Kikill'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Je mange des nems
Le sacri 12 pa de base avec 9pm ça doit déboiter.
Ca permet d'exploiter les chatis (vu que les exos ça doit bien détruire les items) au maximum, les sorts a vol de vie, le placement.
Ce n'est que mon avis personnel bien sur.
Depuis quand les exos ça détruit les items?

Personnelement, Crâ>Xel>Eni>Sacri>Iop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite