JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Pantero
JOL Pantero
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pantero
 
Information JeuxOnLine

Aperçu de Sentinel’s Fate: Les Raids !

Le raid est un élément important du jeu et de tous les MMOs. Roger "Patherpanchali" Uzun et Brett "Timetravelling" Scheinert sont les designers spécialistes de raids dans EQII. Timetravelling a eu la gentillesse de nous donner un aperçu sur les nouveaux raids à venir avec Sentinel's Fate.
Combien-
Nous avons trois instances avec le lancement de Sentinel's Fate: Lair of the Dragon Queen; Le labo abominable de Perah'Celsis '; et Le Palace of Roehn Theer. Chaque instance a des multiples affrontements et un mode défi pour une ou plusieurs affrontements à travers la zone. Cela devrait permettre une grande quantité de rejouabilité ou les joueurs font leur chemin à travers les instances et peuvent revenir plus tard pour essayer de vaincre les versions du mode défi.
En outre, il existe trois mobs raid contestés et d'autres affrontements x2 qui seront disponibles au lancement. Chacun des quatre groupes d'affrontements a également un mode normal et un mode défi.
Finalement, il y aura aussi une grande instance de raid pour deux groupes au Vigilant, qui emmène les joueurs à travers le grand navire.
Difficulté –
Les joueurs avec la x4 contenu découvriront le Lair of the Dragon Queen, puis Le labo abominable de Perah'Celsis, et enfin Le Palace of Roehn Theer. Les difficultés progressent dans un schéma similaire. Quoi de neuf ? Ils sont tous construits de manière similaire à l'Éclat Planaire de Miragul. Par contre, les versions du mode défi dans toutes les zones offrent aux joueurs un ennemi difficile à combattre!
Equipement –
Il y avait des questions d'équilibre dans TSO et RoK qui revenaient encore et encore:

  • Des sets bonus uniques étaient souvent très populaires ! Les joueurs travaillaient très dur pour garder le bonus lorsqu'ils essayent d'améliorer plus tard pour un autre set.
  • Avec 24 classes et 24 sets, les tables de butin sont souvent…difficile
Dans Sentinel's Fate, nous allons aborder ces questions en s'éloignant des sets des classe spécifiques. Un grand nombre des sets accomplira un rôle ou style de jeu ; comme une plate d'armures lourdes –au lieu d'être des sets de Berserk et de Furie. Cependant, nous ne voulons pas que les joueurs perdent des effets uniques et des bonus de sets de leurs équipements.
Pour cela, nous avons créé un nouveau système d'ornements basé sur la couleur. L'équipement dans Sentinel's Fate peut être créée pour permettre d'avoir plus d'un ornement de chaque objet. Presque tous les objets auront une case d'ornement 'blanche' qui permettra aux joueurs de continuer à appliquer des ornements. En plus, l'armure de raid recevra une case d'ornement supplémentaire 'rouge' qui est limité aux ornements de raid. Ces ornements peuvent avoir des effets génériques puissants (tels que les augmentations des stats-dps-ou l'encaissement critique.) ou un certain nombre d'effets d'ornements spécifiques aux classes. Par exemple, le Berserk pourrait recevoir un ornement qui faire apparaître des animaux chaque fois que leur effet Berserk est activé.
Ces modifications devraient réduire le butin après un affrontement en offrant aux joueurs plusieurs moyens d'adapter leurs personnages à leur propre style de jeu et spec.
Partie Favorite –
Roehn Theer lui-même. Les modèles, la salle ou la bataille se déroulait et ... des difficultés présentes ... nous sommes sûrs que vous n'avez jamais rien vu de tel combat avant. C'est un top secret: Faites attention ou vous mettez les pieds =)







Vous en pensez quoi ?
Avatar de dritzz
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga
 
Avatar de dritzz
 
que cela a l'air terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite