JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Focus sur la création de l'Inquisiteur Sith

Cette actualité a été publiée le 5/2/2010 à 20:49 par Arkanssiel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
C'est vendredi et cette semaine c'est Rebecca Harwink, scénariste pour le jeu, qui nous offre une nouvelle sur la création de l'Inquisiteur Sith. Le côté obscur est puissant, méfie-toi jeune padawan ...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nanox
Prince / Princesse

Ya pas à dire, la license Star Wars ça donne de bon sujet de background.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Trés intéressant, maintenant on sait qu'un joueur du coté obscur peut suivre une voie de moralité vers la lumiére malgré son affiliation pour l'empire sith... et vice versa pour un joueur du coté lumineux... , ça permet de trés nombreux choix pour le RP et le background ça !....
Senzorezo
Empereur

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Trés intéressant, maintenant on sait qu'un joueur du coté obscur peut suivre une voie de moralité vers la lumiére malgré son affiliation pour l'empire sith... et vice versa pour un joueur du coté lumineux... , ça permet de trés nombreux choix pour le RP et le background ça !....
Hélas, je n'ai pas vu/lu/compris ça.

Ou as tu vu cette info Anngelle Evenstar, car, je suis bien de ton avis, ça serait assez énorme point de vue RP et Jeu !

Citation :
(...) l'inquisiteur commence quant à lui l'aventure dans la peau d'un esclave (...)
Ça aussi, j'aime beaucoup
Ok, ca reste classique, mais je trouve que ça colle bien.
vectivus
Alpha & Oméga

hummm y'aura du très bon Rp avec Républic on va s'amusés aux cantinas...Surtout quand y'aura un mimi sénio sith
cradvador
Prince

Citation :
Publié par Senzorezo
Hélas, je n'ai pas vu/lu/compris ça.

Ou as tu vu cette info Anngelle Evenstar, car, je suis bien de ton avis, ça serait assez énorme point de vue RP et Jeu !

Ça aussi, j'aime beaucoup
Ok, ca reste classique, mais je trouve que ça colle bien.
==>>>

Citation :
À moins qu'il n'opte pour un destin plus difficile encore en renonçant à sa quête de pouvoir et à sa loyauté envers l'Empire poursuivre la voie de la lumière dans une société dominée par le côté obscur?
Taipan
Alpha & Oméga

Waou, je ne sais pas ce que cela donnera au final mais on a l'impression en lisant ces lignes que les choix seront nombreux, ambigus, cornéliens quand à la personnalité de l'avatar.
Si en effet, l'on peut commencer du coté obscur pour finalement basculer à la lumière alors la.....

Bref, 2011 c'est de plus en plus loin.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cradvador
==>>>
voila Senzorezo, Cradvador vient de mettre la phrase qui ma fait de suite TilT

....

quand au début de l'inquisiteur comme esclave....
de toute manière et de toute façon, dans la voie de la force jedi tout comme sith.....
l'apprenti est toujours au début l'esclave de son maitre... même si les plus puissants jedi refusent de l'avouer... ( ... la dépendance de l'un de l'autre est une chose paradoxale de la force lumineuse comme obscure...)
Klansh
Alpha & Oméga

Sympa y a matière oui. Par contre je doute que le RP soit prépondérant dans ce MMO comme dans tous les autres d'ailleurs Mais bon en utopiste que je suis, j'espère encore !
Fartha
Alpha & Oméga

Intéressant.
Senzorezo
Empereur

Je suis sur -l'arrière train-
J'espère que ça sera implémenté et intéressant à jouer !

Effectivement, 2011 semble décidément une date lointaine, très lointaine
Starsky
Alpha & Oméga

Ca annonce du bon RP tout ça
Sethi
Empereur

Un petit background sauce DAO ce serait bien , en tout cas ca promet de belles variantes.
Wait & see
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Klansh
Sympa y a matière oui. Par contre je doute que le RP soit prépondérant dans ce MMO comme dans tous les autres d'ailleurs Mais bon en utopiste que je suis, j'espère encore !
Disons que si il y a un MMO à venir avec une grosse orientation RP, c'est bien celui-ci.
Crying Red Star
Grand duc

Je suis d'accord que ce MMO peut être sujet à + de Rp...cependant je doute que la clientèle, que les joueurs soient moins "non rp" que sur n'importe lequel autre MMO.

Sur wow par exemple, j'avais essayé plusieurs serveur RP...et sur chacun d'eux y avait à tout casser 3 guildes qui en faisait...et je compte pas les gens qui savaient pas ce qu'était la signification de RP. Je vois pas en quoi ça changerait pour starwars hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite