[Actu] Focus sur la création de l'Inquisiteur Sith

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2010 à 20:49 par Arkanssiel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
C'est vendredi et cette semaine c'est Rebecca Harwink, scénariste pour le jeu, qui nous offre une nouvelle sur la création de l'Inquisiteur Sith. Le côté obscur est puissant, méfie-toi jeune padawan ...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trés intéressant, maintenant on sait qu'un joueur du coté obscur peut suivre une voie de moralité vers la lumiére malgré son affiliation pour l'empire sith... et vice versa pour un joueur du coté lumineux... , ça permet de trés nombreux choix pour le RP et le background ça !....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Trés intéressant, maintenant on sait qu'un joueur du coté obscur peut suivre une voie de moralité vers la lumiére malgré son affiliation pour l'empire sith... et vice versa pour un joueur du coté lumineux... , ça permet de trés nombreux choix pour le RP et le background ça !....
Hélas, je n'ai pas vu/lu/compris ça.

Ou as tu vu cette info Anngelle Evenstar, car, je suis bien de ton avis, ça serait assez énorme point de vue RP et Jeu !

Citation :
(...) l'inquisiteur commence quant à lui l'aventure dans la peau d'un esclave (...)
Ça aussi, j'aime beaucoup
Ok, ca reste classique, mais je trouve que ça colle bien.
__________________
A visiter à l'occasion
http://zoburo.blogspot.com
http://www.suisjeresponsable.com
Citation :
Publié par Senzorezo
Hélas, je n'ai pas vu/lu/compris ça.

Ou as tu vu cette info Anngelle Evenstar, car, je suis bien de ton avis, ça serait assez énorme point de vue RP et Jeu !


Ça aussi, j'aime beaucoup
Ok, ca reste classique, mais je trouve que ça colle bien.
==>>>

Citation :
À moins qu'il n'opte pour un destin plus difficile encore en renonçant à sa quête de pouvoir et à sa loyauté envers l'Empire poursuivre la voie de la lumière dans une société dominée par le côté obscur?
Waou, je ne sais pas ce que cela donnera au final mais on a l'impression en lisant ces lignes que les choix seront nombreux, ambigus, cornéliens quand à la personnalité de l'avatar.
Si en effet, l'on peut commencer du coté obscur pour finalement basculer à la lumière alors la.....

Bref, 2011 c'est de plus en plus loin.
Citation :
Publié par cradvador
==>>>
voila Senzorezo, Cradvador vient de mettre la phrase qui ma fait de suite TilT

....

quand au début de l'inquisiteur comme esclave....
de toute manière et de toute façon, dans la voie de la force jedi tout comme sith.....
l'apprenti est toujours au début l'esclave de son maitre... même si les plus puissants jedi refusent de l'avouer... ( ... la dépendance de l'un de l'autre est une chose paradoxale de la force lumineuse comme obscure...)
Sympa y a matière oui. Par contre je doute que le RP soit prépondérant dans ce MMO comme dans tous les autres d'ailleurs Mais bon en utopiste que je suis, j'espère encore !
Citation :
Publié par Klansh
Sympa y a matière oui. Par contre je doute que le RP soit prépondérant dans ce MMO comme dans tous les autres d'ailleurs Mais bon en utopiste que je suis, j'espère encore !
Disons que si il y a un MMO à venir avec une grosse orientation RP, c'est bien celui-ci.
Je suis d'accord que ce MMO peut être sujet à + de Rp...cependant je doute que la clientèle, que les joueurs soient moins "non rp" que sur n'importe lequel autre MMO.

Sur wow par exemple, j'avais essayé plusieurs serveur RP...et sur chacun d'eux y avait à tout casser 3 guildes qui en faisait...et je compte pas les gens qui savaient pas ce qu'était la signification de RP. Je vois pas en quoi ça changerait pour starwars hélas.
Citation :
Publié par Crying Red Star
Sur wow par exemple, j'avais essayé plusieurs serveur RP...et sur chacun d'eux y avait à tout casser 3 guildes qui en faisait...et je compte pas les gens qui savaient pas ce qu'était la signification de RP. Je vois pas en quoi ça changerait pour starwars hélas.
A ses débuts, le RP était présent sur Wow. C'est la course à l'équipement et la performance qui a peu à peu fait disparaitre le RP des serveurs du même nom. L'autre problème fut aussi la non-application de la charte RP par les MJ.

Si des serveurs RP sont implantés dans SW:TOR, on devrait avoir une communauté RP assez active les premiers mois le temps que le jeu prenne la direction que BioWare souhaite lui donner (PvE, PvP, RvR, etc). A noter aussi que d'après le sondage, 1 tier des futurs joueurs souhaiteraient faire du RP. Globalement on est bien parti, reste à savoir si les développeurs mettront à disposition outils et support.
Je suis pas un pro du RP mais en même temps je me voyais pas en faire sur wow.
Pour moi a part AoC je vois pas de mmo assez immersif pour m'essayer au RP.
Et je pense que swtor de par son univers riche est un jeu qui pourra relancer la communauté RP.
En tout cas moi je m'y essaierai même si je suis loin d'être un pro dans ce domaine.
Si, déjà, le rp se bornait a ne pas créer des persos nommés "Poutresith", "DestructorX", "Loljtekil" et à utiliser correctement les canaux de discussion, ça serait déjà un grand pas...

Mais bon, comme d'habitude, ceux qui essaieront d'avoir un minimum de RP deviendront la risée des autres qui viendront pourrir les CC... et si SWTOR devient un jeu où la course au stuff est prépondérante, le RP ne pourra être viable à grande échelle.
__________________
A visiter à l'occasion
http://zoburo.blogspot.com
http://www.suisjeresponsable.com
Citation :
Publié par deosuma
Je suis pas un pro du RP mais en même temps je me voyais pas en faire sur wow.
Pour moi a part AoC je vois pas de mmo assez immersif pour m'essayer au RP.
Et je pense que swtor de par son univers riche est un jeu qui pourra relancer la communauté RP.
En tout cas moi je m'y essaierai même si je suis loin d'être un pro dans ce domaine.
pour faire du trés bon Rp, il faut que le cadre et l'environnement nous le permette de le faire....


..joue a une table de jeux de rôle avec des joueurs froid ou qui ne s'implique pas et un cadre qui ne s'y prête pas.. et je peut t'assurer que quelque soit ton expérience du RP et de l'improvisation, tu auras du mal a sortir les mots... , j'ai une trés grande expérience du jeux de rôle et de l'improvisation et j'ai eu parfois ce genre de malaise a certaines tables de jeux ( notamment et surtout pendant les championnats de jeux de rôles par exemple... c'est paradoxales...)

et bien c'est la même chose pour les mmo, et c'est pour cela que des jeux comme wow ou d'autres, c'est loin d'étre le seul... ne s'y prêtent pas...non pas toujours a cause des joueurs , mais a cause de l'environnement et de l'histoire/background profondeur du jeux.


quand tu joue a un cadre de star wars ( quelque soit le mmo ), le seigneur des anneaux ( lotro ) ou d'autres jeux.... la tu sais de quoi il en retourne de cette profondeur de jeux.... car ses auteurs ont été jusqu'au coeur de la trame historique du monde et des événements qui peuvent en découler...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien c'est la même chose pour les mmo, et c'est pour cela que des jeux comme wow ou d'autres, c'est loin d'étre le seul... ne s'y prêtent pas...non pas toujours a cause des joueurs , mais a cause de l'environnement et de l'histoire/background profondeur du jeux.

quand tu joue a un cadre de star wars ( quelque soit le mmo ), le seigneur des anneaux ( lotro ) ou d'autres jeux.... la tu sais de quoi il en retourne de cette profondeur de jeux.... car ses auteurs ont été jusqu'au coeur de la trame historique du monde et des événements qui peuvent en découler...
Le véritable paradoxe est surtout là.

Quand il s'agit de pratiquer le roleplay dans un MMO, les joueurs avancent toujours le manque de fond ou toute autre raison pour justifier de ce que le jeu ne s'y prête pas, mais quand les conditions sont réunies, ils n'en font pas davantage sous prétexte qu'ils sont là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête.

Or, Que ce soit WoW ou le Seigneur des Anneaux, si l'un a clairement un background qui n'arrive pas à la cheville du second, ça n'empêche en rien de faire de l'excellent Rp sur le premier et du gâchis sur le second.

Je pense que tout jeu se prête au Rp pour peu qu'on le veuille vraiment et qu'on ai l'intelligence de faire place à l'imagination nécessaire pour combler les manques.

Cependant ce qui accentue véritablement les possibilités de le pratiquer plus aisément et avec une meilleure immersion, ce sont tous les outils sociaux en jeu. Des emotes en grand nombres (s'asseoir, marcher, dormir, s'agenouiller, danser, boire et tout le tralala), des intérieurs de bâtiments accessibles et diversifiés, ou encore un artisanat qui nécessite la communication et l'échange entre les joueurs et bien entendu, et bien entendu un univers visuel qui créer des ambiances variées.

Au final, tout ce qui enrichit l'interaction avec les autres et favorise les rencontres au delà du simple fait d'aller se foutre sur la tronche dans une zone réservée au PvP/RvR ou d'aller farmer un boss en chaîne.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Moi c'est dans cet phrase que je vois l'inquisiteur pourrait basculer d'un coté ou de l'autre :

"L'inquisiteur Sith est un individu en marge de la société qui devra choisir s'il souhaite la rejoindre, la transformer ou se rebeller contre elle."

Ceci dit en la relisant, sa me fait plus penser qu'en tant que maître des arcanes obscur il peut soit s'associer a ces congénère soit les modeler pour qu'ils servent son propre destin( a l'inquisiteur) soit les détruire en se rebellant contre cet société mais en restant un inqui sith.

Arf je sais plus quoi penser mdr
Citation :
Publié par Noni
Moi c'est dans cet phrase que je vois l'inquisiteur pourrait basculer d'un coté ou de l'autre :

"L'inquisiteur Sith est un individu en marge de la société qui devra choisir s'il souhaite la rejoindre, la transformer ou se rebeller contre elle."
Je ne pense pas que ce soit le signe qu'il puisse basculer dans l'autre camp.

Les Seigneurs Sith de cette époque, ont un long passé dans l'art des complot pour devenir calife à la place du calife.

Ca veut peut-être plutôt dire que dans le BG, vu l'absence de l'Empereur, chaque parti qui avant était rallié à lui, veut maintenant tenter sa chance pour monter sur le trône. Et que les quêtes Sith permettront alors de choisir entre défendre les intérêts de l'Empereur absent, ou se rebeller et supporter un prétendant au pouvoir.


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Ouaip c'est ce que je précise juste après, mais dans ce que tu dis finalement sa pourrait vouloir dire qu'on serait amener a grimper dans la hiérarchie sith voire même allé très haut ?? sa serait excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés