1.130 en approche

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.120 fin novembre nous n'avions eu droit qu'à de petites mises à jour de saison pour mettre puis retirer les décorations de Noël. Plus de deux mois sans évolution et déjà les querelles entre joueurs sur les différents bugs (deux mois ça laisse à certains un champ d'exploration assez vaste pour cela), les justifications pour les utiliser, les mensonges, les trahisons... Bref enlevez le sport et dès qu'il n'y a plus d'évolution EoS devient un soap façon "Sous le Soleil" (pour rester chauvin). Alors c'est avec un réel enthousiasme que l'ensemble de la communauté s'apprête à accueillir la prochaine m.a.j. D'autant que la version 1.130 s'annonce prometteuse. Mais ça c'est la cas depuis quelques temps, car F4 a changer de politique en préférant espacer les m.a.j et soigner le contenu plutôt que de faire des petites améliorations tous les quinze jours. Attendons nous à pas mal de nouveautés. Les joueurs attendent tous des events en relation avec les J.O d'hiver, est-ce que ce sera le cas ? C'est un mystère, pour le moment F4 n'a laissé transpirer que quelques pistes, comme l'arrivée d'un nouveau partenaire en la personne du skieur suisse Bruno Kernen, l'ouverture de la salle VIP Justine Hénin et un gros travail de développement sur le basket qui depuis un an restait un peu l'oublié de service. Aucune date pour le moment n'a filtré et comme je n'ai pas envie de me mouiller je ne me hasarderai pas à en sortir une, bon vraiment c'est parce que vous insistez... je dirai avant la Saint Valentin, pour que vous puissiez offrir des cadeaux à vos conquêtes. Soyons patients, la 1.130 arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés