Plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai découvert Star Trek Online il y a peu, et ce jeu m'avait intéressé. Je voulais savoir quelques informations à son sujet :

1) Est-il localisé en Français ?

2) Existe-t-il une version ou offre d'essai ?

3) Les combats au sol sont-il plus/moins passionnants que ceux dans l'espace ?

4) Je connais la série TV, mais ce jeu se situe où au niveau de l'histoire ?

5) Ce jeu vous plaît-il pour l'instant ?
1) Oui (pas encore totalement mais ça va venir)

2) Non

3) Moins passionnant que les combats spatiaux.

4) Aucune idée : o

5) Pour l'instant oui, après genre 4 heures de jeux : p sur le long terme ... on verra.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
3) Les combats au sol sont-il plus/moins passionnants que ceux dans l'espace ?
Je trouve les combats au sol mieux foutu que les combat spatiaux.

Ils sont beaucoup moins brouillons, et beaucoup plus nerveux.

(Ceci pour le pvp, pour le pve les combats au sol ne présente presque aucun intérêt je trouve)
Citation :
Publié par RigoRmoRtis

4) Je connais la série TV, mais ce jeu se situe où au niveau de l'histoire ?
30 ans après le dernier film (nemesis pas Star Trek 2009). C'est à dire après les séries !
Je répondrai aux questions 3 et 5.

3) Pour moi les combats au sol et le combat spatial sont complémentaires. Ils permettent de changer un peu et d'éviter une répétition et une lassitude à la longue.

5) Le jeu me plaît, mais je suis un fan de Star Trek et ça aide car j'ai mes repères.
Citation :
Publié par StarGeek
30 ans après le dernier film (nemesis pas Star Trek 2009). C'est à dire après les séries !
Il est fait mention à l'événement qui a projeté spock dans le passé. On se trouve après la destruction de Romulus par son soleil...


Pour l'ambiance du jeu, il faut prendre exemple au guerre qui déchrire DS9... (guerre contre les klingon et contre le dominion) juste le contexte change
1) Oui (bientôt au moins à 75%)

2) Pas encore, il faudra au minimum attendre un mois.

3) Ils sont très différents, j'aime les deux. Les combats spaciaux sont de plus en plus tactiques au fil des lvls et les combats au sol sont généralement assez nerveux.

4) En 2409, trente ans après les dernières séries il me semble.

5) Oui, et ce depuis la beta. J'ai même craqué sur un abonnement à vie.
1/ Oui, ça s'améliore continuellement. A suivre...

2/ Aucune idée.

3/ J'aurais du mal à dire si je préfère les combats terrestres ou spatiaux...
A terre, j'aime être accroupi (C), on tire, hop roulade esquive, changement d'arme, etc etc... Y a moyen de se donner une ambiance sympa.
Après, certaines missions sont de simples "balades" (analyser, trouver...), ça détend.
Dans l'espace, c'est très visuel, la musique d'accompagnement au combat est magistrale ( -> j'adore les thèmes de ce jeu), et on a notre petit panel de touches à disposition en fonction des besoins...
Les deux ont leur style... Non, vraiment, pas de "plus" ou "moins" pour moi

4/ Je ne connais quasiment PAS la série, je ne pourrai donc rien dire à ce propos !!

5/ 40 heures de jeu, j'accroche toujours autant. Quel BO aura quelle arme ? Quelle capacité "spatiale" irait mieux vu que j'ai telle autre ? Etc... Je reste très positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés