[Actu] Cryptic part en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2010 à 11:46 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
Envie de régler des comptes ? Vous voulez enfin savoir si les développeurs savent jouer à Champions ? Vos souhaits vont être exaucés car Daeke a prévenu sur le site officiel de leur présence sur les cartes PvP vendredi soir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils y jouent. Mal ou bien, le résultat des matchs le dira.

Mais bon, fait du PvP à domicile avec un ping qui va avoisiner le néant c'est de la triche

Au passage si jamais des gens qui trainent par ici tombent contre eux, je serai curieux d'avoir des screens et des commentaires pour relater un peu tout ca.
Une annonce comme ça me donne envie de me réabonner !
tiens méchant dev ahah...et jvais te focus mwahaha
Se venger sur eux ça n'a pas de prix ! (à prendre au second degrés )
J'up ce sujet pour savoir si des Joliens avaient participer à l'event. Si oui, vos impressions? si non, quelqu'un a eu des retours sur cette soirée?

(Perso étant pas fan de pvp je m'y suis pas trop intéressé mais ça serait intéressant quand même d'avoir des impressions ou des comptes rendus.)
Apparemment Cryptic a changé le lieu à la dernière minute pour coller ca sur le serveur test.

Mais d'après les reports sur le forum ca a l'air d'avoir été bien sympa. Si je trouve quelques images qui valent le détour j'en posterai.
Perso j'avais deja joué en tier 4 contre leur team pendant la closed beta (ils avaient des costumes sympa -dons certaines pieces reservées aux mobs- mais ils avaient tous en commun le logo cryptic)
Mais c'etait avant les premiers equilibrage et ils s'etaient prit une volée par des joueurs qui avaient les pouvoirs les plus mal equilibré du moment. Perso je spammais des concussives shoots a 2k.
Pour le peu de temps qu'avais duré le match ils avaient pas l'air mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés