Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous mets un lien d'une petite découverte de la journée qui vient d'Aion source, qui vient elle même de MMOSITE.

Lien Aion Source

Selon certaines rumeurs, et surtout d'après l'article, certaines fonctionnalités de la 2.0 (graphisme réhaussés, lvl cap...) seraient à venir sur les serveurs tests coréens.
Aucune info officielle n'a été délivrée en anglais pour l'instant.
Oui enfin quand je vois qu'Arathaur dit ca :
Citation :
Publié par Arathaur
Je vois que le sujet est bien populaire - je tenais juste à vous rappeler que ces infos n'ont rien d'officiel et qu'elles ne sont que rumeurs.

Ceci dit, nous aimons la créativité des joueurs quand il en vient à créer un patch notes de toute pièce.

Le jour où nous souhaiterons vous partager des infos sur cette version ou une autre, nous le ferons
Tant qu'il n'y a rien d'officiel bof.
Des choses comme le niveau 55 c'est bien en Corée car eux ont le jeu depuis plus de 1 an et 2 mois, ont eu le temps de se stuff, de reroll... mais si c'est appliqué chez nous avec les 2 mois de délai habituel... ça risque d'en décourager plus d'un, limite du suicide pour la masse encore en phase de pex et les 50 en cours de stuff... bref 98% des joueurs :s

Si il s'avère que ce changement est vrai... on peut espérer que NCwest réfléchisse pour une fois et ne refasse pas le même coup que pour le timer des forts en appliquant aveuglément 100% du contenu d'un patch alors qu'une partie n'est adaptée qu'à des serveurs plus anciens... ouais je sais, je rêve.

D'un autre coté les autres choses annoncées dans ces "rumeurs" sont vraiment des choses attendues... du contenu de légion, un template avec des point post-50... etc
Non c'était il y a des mois de cela, justement là en Corée le jeu est à plus d'un an d'exploitation, ce qui est généralement le moment choisi pour ajouter des levels.

Là où ça coince c'est que chez nous on a les patchs appliqués 2 mois après, sur des serveurs 11 mois plus "jeunes".

On voit sur nos serveurs que beaucoup sont level 50 ou presque, que certains sont déjà full stuff, la plupart en court de stuffage... alors que le jeu est sorti depuis à peine plus de 4 mois. En Corée eux ça fait depuis fin novembre 2008... ils sont 50 et stuff depuis des lustres et l'ajout de level n'a pas du tous les mêmes effets/conséquences que chez nous.

Si le jeu avait plus d'un an d'exploitation chez nous, je serai le 1er à demander un ajout de level et du contenu qui va avec... mais si en Corée c'est le cas, chez nous on en est loin.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Tu crois quand meme pas que ca va rester lvl 50 max pour toujours hum?
tu peux tout à fait add de nouveaux donjons etc pour satisfaire les pve lovers, pas besoin d'up le lvl cap.
Comme Mygo, on est pas des coréens, alors merci d'adapter un peu le jeu, de reflechir, bref de faire ce qui avait été dis durant le developement par un des nooombreux responçables d'NCwest ya deux ans (mode chaises musicales) : "on adaptera Aion aux joueurs US/EU" (bouhouu les mythos!!!)

Sinon mis a part des ajouts...elles sont où les améliorations? parce qu'aion est qd mm loin d'être exempts de bug...et vu que les patchs en rajoutent...j'ai de plus en plus de mal à y faire un tour.
Citation :
Publié par kuanti
Comme Mygo, on est pas des coréens, alors merci d'adapter un peu le jeu, de reflechir, bref de faire ce qui avait été dis durant le developement par un des nooombreux responçables d'NCwest ya deux ans (mode chaises musicales) : "on adaptera Aion aux joueurs US/EU" (bouhouu les mythos!!!)
C'est vrai que pendant les CBT, Beta, Open et autres joyeusetés, les responçables ont beaucoup communiqué. Et après plus rien... enfin si, pendant la longue période pour compter les billets (toujours d'actu), une petite 1.5 et vidéo 3.0.
Citation :
Publié par Wanker
tu peux tout à fait add de nouveaux donjons etc pour satisfaire les pve lovers, pas besoin d'up le lvl cap.
Mais on peut très bien augmenter le lvl cap... Je préfère ça à la mode lolilol Wow il faut le T8 pour faire les donjons qui donnent le T9, puis le T9 pour le T10, etc...
Citation :
Publié par Primura
Mais on peut très bien augmenter le lvl cap... Je préfère ça à la mode lolilol Wow il faut le T8 pour faire les donjons qui donnent le T9, puis le T9 pour le T10, etc...
Hum dans WoW, ça va de paire avec l'augmentation du lvl cap hein -.-'

D'ailleurs quand je vois tes réactions à ce sujet, je me demande si tu ya seulement jouer dès le début ou seulement à la toute fin -.-'

Chez Bli², c'est mieux réglé qu'un métronome, tous les 18 mois, up du cap level. Par up de cap level 3 set de T, 1 par groupes d'instance raid.

Enfin bizarrement sauf pour Woltk qui a fait 4 bloc de T au lieu de 3, aucune idée de pourquoi.
Citation :
Publié par Primura
Mais on peut très bien augmenter le lvl cap... Je préfère ça à la mode lolilol Wow il faut le T8 pour faire les donjons qui donnent le T9, puis le T9 pour le T10, etc...
Ça va venir, faut juste leur laissé le temps de peaufiner le set Emissaire (PvE), le set Facteur (Dredgion2) et le set Gendarme (RvR)
Citation :
Publié par Wanker
tu peux tout à fait add de nouveaux donjons etc pour satisfaire les pve lovers, pas besoin d'up le lvl cap.
L'intérêt d'un MMORPG est basé sur l'évolution du perso, que ça soit le level, le stuff, ou le ranking en pvp.

Il est évident que le niveau max sera régulièrement relevé. Ne pas le faire serait se tirer une balle dans le pied concernant la durée de vie du titre.
Il faut savoir que les coréens sont passés du lvl 45 au 50 au patch 1.1, en mars 2009 (google trad du site coréen)

Et donc un an plus tard, proposer un up au lvl 55 serait possible, pourquoi pas...

Maintenant, j'ai l'habitude d'aller jeter un oeil sur le site coréen depuis un an, et je ne vois rien d'officiel sinon un post sur le forum où les spéculations vont bon train : ici google trad
(comme ça va l'être ici quoi, je sens qu'on va voir poindre de beaux taunts et autres inepties)

D'ailleurs ils le précisent bien sur aion source, sur le lien posté par l'OP :
Citation :
I'd like to remind everyone that until any official word comes out, these are to be considered rumors and speculation.
Bah, Aion à démarré avec un cap au niv 45 (en Corée bien sur), puis il est passé au 50 et il va bientôt monter au 55. Et dans un an il passera au 60, puis au 65 etc.

Ca ne s'arrêtera probablement jamais, comme pour Lineage II qui avait commencé au 50 (de mémoire), ou Everquest I comme II (50->90), comme AO, comme FFXI, comme WoW etc.

Il y a bien quelques MMO qui ne montent jamais le cap (les jeux Mythic par exemple) mais c'est plutôt l'exception.

Le hic pour certains c'est qu'on va se manger le patch moins d'un an après la sortie (probablement vers mai chez nous ?), mais là aussi je crois qu'il faut bien se mettre en tête que le jeu est développé pour les Coréens par des Coréens avant tout, quelque soit le bla bla des GMs de NcWest.
Nous, on aura une traduction et quelques bonus d'xp.
Si vous espérez plus, si vous ne voulez pas de levée du cap des niveaux ... désolé mais changez de jeu (je dis ça sans animosité, c'est juste un fait, qu'on le veuille ou non).
Sur L2, le level cap est passé en 6 ans de 75 à 85 (plus 3 "sous-classes" à faire du 40 au 80).

Et que dire sinon: on a pleuré pour pas être en retard sur la KR, NCSoft nous a écouté.
Citation :
Bah, Aion à démarré avec un cap au niv 45 (en Corée bien sur)
Faux !!!

il était capé lvl 45 car les Dev n'avais pas encore finie le jeux, mais tous savais que le contenue était pour les LvL 50.

Et pour la CN ( juste que les pauvre on tjrs des contrôle sur leur patch ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés