[AAPE] l'Agence Aionienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
Après l'ADPE ! Voici l'AAPE, concept assez intéressant inventé par un joueur de DAOC que je trouve intéressant de reprendre ici quand on sait que pas mal de guilde on stop et que beaucoup de personne se retrouve à la rue sans grp ni guilde.

Ce post n'est donc pas une réel discussion, c'est un Thread dans lequel les groupes et guilde peuvent post les remplacement ou les classes dont ils ont besoin permettant ainsi aux joueurs de prendre contact avec eux et permettant aux joueurs de se faire un petit CV afin de pouvoir plus facilement être contacté en cas de place vacante.

Les Posts devront avoir ce modèle :

- Nom du Joueur :
- Nom du Realm (Asmo/Elyos ^^) :
- Ce qu'on recherche (*) :
- Les Horaires :
- Rang/Stuff (**) :
- Expérience (***) :
- Informations complémentaires / Motivations :

(*) Joueur cherche Groupe / Groupe ou Guilde Cherche <classe>
(**) Du personnage ou du groupe (en moyenne) si jamais c'est un groupe fixe qui fait un remplacement.
(***) Depuis combien de temps le joueur / groupe RvR, ce qu'il à déjà fait.

PS : En Sticky
J'inaugure un peu pour montrer le concept ^^

- Nom du Joueur :
Yalinea Aède 50
- Nom du Realm (Asmo/Elyos ^^) : Asmodien
- Ce qu'on recherche (*) : Guilde, Groupe Fixe Dredgion, DP ou autre ouvert à toutes propositions.
- Les Horaires : Quelques Aprem en semaine et le soir de 20h à 00h++
- Rang/Stuff (**) : Officier 1 Star Page Perso
- Expérience (***) : DAOC / AOC / WAR, principalement de nombreux perso sur DAOC etc...
- Informations complémentaires / Motivations : ...
Coucou

- Nom du Joueur : Ooze Aède 50
- Nom du Realm (Asmo/Elyos ^^) : Elyos
- Ce qu'on recherche (*) : Team Fix Roaming RvR // Défis Rift //
- Les Horaires : de 15h à 17h30 et le soir de 23h à 02h
- Rang/Stuff (**) : Soldat Rang 3 // Stuff
- Expérience (***) : DAoC Hib Broc // Wow Arak Arahm Alliance // AoC Férox // Warhammer Gisoreux Destruction. J'aime le Roaming en team, mais j'apprécie également le jeu en petit comité.
- Informations complémentaires / Motivations : Ne cherchant pas la facilité comme un grand nombre de joueur, je suis à la recherche de challenge sinon j'aurai pas pris l'aède.

Merci Yalinea pour cette initiative.

Certaines personnes te critiqueront, hélàs leur faiblesse d'esprit leur empêche de voir la réelle utilité de ce thread.
"la critique est aisée mais l'art est difficile"
passe un coups de Balai.

- Nom du Joueur : Shinssue
- Race : Ely
- Ce que je recherche (*) : Team Fixe ou Intérim pour Besh nm.
- Les Horaires : ajustable jusqu'à nouvelle ordre.
- Rang/Stuff (**) : On s'en fou
- Expérience (***) : (voir au dessus)
- Informations complémentaires / Motivations : Je cherche une team fixe pour farm Besh nm pour rouler sur l'HM une fois le stuff farmé.
J'accepte les groupes qui cherche un tank de remplacement le temps de trouvé une fixe.

PS : Je peux fourni le mumble, la coke et les meufs.
(pas les meufs en faite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés