Le meilleur du pire de la politique (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonwen
On note que ce collectif dénonce les places à 9 €, ça fait un moment que c'est à plus de 10 € à Paris
Et c'est là ou j'aime bien avoir -25ans, car pas loin de chez moi, aux gobelins, j'ai un ciné qui fait toutes les séances a 4€.

Tiens, j'aimerai bien savoir en quoi consiste le prix de la place, combien de % pour amortir le droit d'exploitation du film visionné et combien de marge bénéficiaire, je suis sûr qu'avec une place à 5€ ils s'y retrouveraient.
Message supprimé par son auteur.
Faudrait qu'ils passent à autre chose là, vivement la prochaine mode.
Citation :
Publié par Shockwave
C'est un peu gros quand même. Ca m'est déjà arrivé de bouffer un truc chez UGC que j'avais emmené de l'extérieur et on ne m'a rien dit. Soit j'ai eu de la chance soit le vigile a fait un peu trop de zèle...Faire venir les flics pour ça c'est débile, ça va coller une sale réputation au cinéma et les gens présents risquent de ne plus y foutre les pieds.
Sérieux... Le mec a dû venir au poste 10 min puis repartir.
C'est un différend de type commercial. Quand les deux parties ne veulent pas céder, on en prend un.
On le ramène au service, un officier vient voir ce qu'il en est et le relâche avec l'avertissement de pas refaire ça sinon on sera encore appelé.
Pas de prunes, rien du tout.
Le type aurait dû manger son sandwich avant d'entrer dans le cinéma.
Des fois c'est que les gens nous racontent des cracks au téléphone pour qu'on vienne "plus vite".
Genre individu violent qui s'en prend au vigile alors que sur place c'est calme.
Citation :
Publié par sikismek
Faudrait qu'ils passent à autre chose là, vivement la prochaine mode.
Honnêtement je le trouve réussi celui de LM, largement moins bidon que celui de l'UMP.
Citation :
Publié par Rhivin
Sérieux... Le mec a dû venir au poste 10 min puis repartir.
C'est un différend de type commercial. Quand les deux parties ne veulent pas céder, on en prend un.
On le ramène au service, un officier vient voir ce qu'il en est et le relâche avec l'avertissement de pas refaire ça sinon on sera encore appelé.
Pas de prunes, rien du tout.
Le type aurait dû manger son sandwich avant d'entrer dans le cinéma.
Des fois c'est que les gens nous racontent des cracks au téléphone pour qu'on vienne "plus vite".
Genre individu violent qui s'en prend au vigile alors que sur place c'est calme.
M'enfin, place payée et séance ratée aussi :/
Citation :
Publié par Cefyl
M'enfin, place payée et séance ratée aussi :/
De toute façon on quitte pas les lieux sans que le différend soit réglé.
Puis faut que le consommateur se conforme aux règles en vigueur dans le commerce ou il se trouve.
Nous on va se baser la dessus.
Soit il quitte les lieux pour bouffer son sandwich, soit il le jette...
Citation :
Publié par Rhivin
Soit il quitte les lieux pour bouffer son sandwich, soit il le jette...
Oui ou alors il le range gentiment dans son sac à dos pour le manger après la séance. Oh, wait, c'est justement parce qu'il ne voulait pas le jeter que le cinéma a appelé les flics. C'est trop demander que d'accorder le bénéfice du doute aux gens ? Le vigile aurait pu laisser couler et revenir une dizaine de minutes plus tard pour vérifier que le bonhomme n'avait pas ressortit son sandwich. Avec le nombre de personnes qui rien qu'en France ont du mal pour se payer à bouffer je conçois pas qu'on puisse demander à balancer de la nourriture...
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
A ce moment là, le role d'un ciné n'est pas d'y manger
Quand la séance est à 20h, que j'ai pas forcemment eu le temps de manger avant (bah ouais, c'est malpoli de manger dans le rer/métro, tu vois ) et que le film dure deux heure trente, je vais pas mourir de faim parce que je vais faire du bruit pendant dix minutes (et encore, y a bruit et bruit).

Parce que si on interdit tout, autant interdire de boire parce que ça fait du bruit aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Et péter on peut ?
(franchement le topic dérive largement là)
Depuis sa création j'ai trouvé qu'il avait un petit air de Bar, et ça se confirme à chaque news.
Citation :
Publié par Soroia
Quand la séance est à 20h, que j'ai pas forcemment eu le temps de manger avant (bah ouais, c'est malpoli de manger dans le rer/métro, tu vois ) et que le film dure deux heure trente, je vais pas mourir de faim parce que je vais faire du bruit pendant dix minutes (et encore, y a bruit et bruit).
ca n'a rien a voir avec le bruit fait en mangeant... vu qu'on peut acheter du popcorn...

c'est juste qu'ils veulent que tu achete chez eux la bouffe que tu mange, c'est tous.

apres est ce correct ou pas... c'est un autre problème :X

pour ma part, la dernière foi que ca m'est arrivé, ils m'ont proposer de garder mon sac (avec mes courses) et de me le rendre à la sortie du film... comme quoi
Citation :
Publié par Soroia
Quand la séance est à 20h, que j'ai pas forcemment eu le temps de manger avant (bah ouais, c'est malpoli de manger dans le rer/métro, tu vois ) et que le film dure deux heure trente, je vais pas mourir de faim parce que je vais faire du bruit pendant dix minutes (et encore, y a bruit et bruit).
Si. Tu peux pas manger, tu assumes, tu ne fais pas assumer cet état de fait aux autres qui n'y sont pour rien et qui ne sont pas venus t'écouter manger mais regarder un film.
Dans le lot, il y en a deux qui ont été placardisées pour insubordination et excès d'esprit critique envers le phare de la pensée nationale et ses prophètes (aka, Sarkozy, Kouchner, Lefebvre). Ces gonzesses ne savent plus tenir leur rang.
Citation :
Publié par Colsk
Histoire de recentrer le débat, attention polémique à venir et comme par hasard le calendrier n'est il pas judicieux :

Fonctionnaire tu n'as jamais été aimé par la droite, tu n'es pas aimé par la droite et tu ne seras pas regretté par la droite

http://info.france2.fr/france/Vers-l...-60767316.html
Comme souvent, c'est la manière de faire qui provoque le plus de reproches (bon et le décret, ce serait bien qu'il soit complété avec les suggestions des syndicats, au moins). Les réactions des mecs du gouvernement est assez nulle aussi.
Enfin à mon avis, en l'état, ca provoquera des grèves, je me demande sincèrement si c'est l'objectif de la manœuvre.
Allez sujet glissant, mais enfin...

La candidate voilée des régionales du MPA du Vaucluse dont je n'arrive pas a trouver (actuellement) une photo décente.

En clair et par pure fiction. Si jamais c'est le voile intégral saurai-je à qui j'ai affaire en face?
Mon amour? Mademoiselle? Monsieur? Votre divinité? Votre grâce? Mon Chien? Mes Demoiselles, Mesdames, Messieurs? Votre Chorégie? Mon Conseil? Votre Collégiale? Votre fédération?

Oui, je met les pieds dans le plat.
Pour moi c'est un peu comme si un pape du Vatican se proposait en candidat régional parce qu'il est français.
Et ça me parait ridicule pour le moins.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Allez sujet glissant, mais enfin...

La candidate voilée des régionales du MPA du Vaucluse dont je n'arrive pas a trouver (actuellement) une photo décente.

En clair et par pure fiction. Si jamais c'est le voile intégral saurai-je à qui j'ai affaire en face?
Mon amour? Mademoiselle? Monsieur? Votre divinité? Votre grâce? Mon Chien? Mes Demoiselles, Mesdames, Messieurs? Votre Chorégie? Mon Conseil? Votre Collégiale? Votre fédération?

Oui, je met les pieds dans le plat.
Pour moi c'est un peu comme si un pape du Vatican se proposait en candidat régional parce qu'il est français.
Et ça me parait ridicule pour le moins.
Vu au JT ce soir, il s'agit d'une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, qui revendique être musulmane pratiquante et porte une coiffe.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, sauf que c'est vrai c'est une des premières que l'on puisse voir mise sur le devant de la scène.
Euh, je viens d'aller voir le site de Raymond Couderc candidat UMP opposé à Frêche dans le Languedoc.
Sur son site y'a une vidéo qui utilise une version "remixée" de la musique des Black Eyed Peas "I Got A Feeling" . Je pense qu'il faut payer des droits pour le faire non? Vous pensez qu'il les a payés?

Le Site
Citation :
Publié par Timinou
Euh, je viens d'aller voir le site de Raymond Couderc candidat UMP opposé à Frêche dans le Languedoc.
Sur son site y'a une vidéo qui utilise une version "remixée" de la musique des Black Eyed Peas "I Got A Feeling" . Je pense qu'il faut payer des droits pour le faire non? Vous pensez qu'il les a payés?

Le Site
probablement pas, le respect des droits d'auteurs c'est pour les pirates du nets par pour l'UMP...
C'est peut-être lui qui a fait le remix.

Sinon vu qu'on parle du Languedoc-Roussillon, ça y'est la liste Frêche va déposer plainte au TGI pour faire invalider la liste PS, on va voir à quoi ça mène...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés