[Actu] 1000 clefs supplémentaires pour la bêta privée d'Allods

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2010 à 15:29 par Mind sur notre site Allods Online :

Citation :
JeuxOnLine met à votre disposition 1000 nouvelles clefs pour le bêta-test privé d'Allods Online. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde !


Le concours se déroule ici.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trés difficile le questionnaire pour gagner sa clef ce coup-ci:
Citation :
Souhaitez-vous obtenir une clef bêta d'Allods Online ?
Oui
Non
J'avoue j'ai hésité ya peut être un piège!

Sinon 1000clefs d'un coup A ce niveau pourquoi ne pas passer en obt directement?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cool, je vais pouvoir tester le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bizarre, je me suis inscrit mais j'ai toujours rien recu. Y'a un moyen de verifier l'adresse e-mail que j'ai utilisee ?
Pas moyen de vérifier l'adresse mail que t'as utilisé mais tu peux voir avec Mind pour changer d'adresse si tu trouves ce que tu as mit.
Sinon au pire reparticipes au concours c'est pas comme si on allait manquer de clés .
Citation :
Publié par elyl
Pas moyen de vérifier l'adresse mail que t'as utilisé mais tu peux voir avec Mind pour changer d'adresse si tu trouves ce que tu as mit.
Sinon au pire reparticipes au concours c'est pas comme si on allait manquer de clés .
On ne peut participer qu'une fois (ce qui parait normal). Mais j'ai pu me réinscrire, donc je suppose que quelqu'un a annulé ma première participation. Merci.
Perso moi je pense que le FreeToPlay c'est l'avenir. Tu y joue tranquille si tu commences à vraiment aimer et passer des heures ben là oui ok dépenser un peu d'argent pourquoi pas. Mais c'est un jeu ou l'ont peut partir et revenir pas de 12 fois 15 € par ans.

En attendant GW2 ça fera l'affaire !!!
Citation :
Publié par AlphaAlex
Là, personne ne pourra pleurer si ils n'ont pas de clé .
En même temps la personne qui voulait absolument une clé, il passait trois seconde et demie sur google et il trouvait suffisamment de clé pour permettre à toute sa famille de jouer(chien, chat et hamster inclue) et il en avait encore quelques unes pour les voisins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés