Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La peine dans l'Ăąme

Par Amarant le 23/7/2002 Ă  17:20:53 (#1848844)

La nuit venait de tomber. Je marchait dans Light Heaven sans aucun but prĂ©cis. Le souvenir de ma dĂ©funte bien-aimĂ©e me hantait encore. Mon pas lent me mena Ă  la taverne, oĂč je commandai une boisson. JÂ’Ă©tais assis Ă  ma table, seul, scrutant les autres tables. Je ne connaissais personne malgrĂ© tout le temps passĂ© dans Light Heaven. JÂ’Ă©tais Ă  la recherche d’aventure. J’avais besoin de me vider l’esprit. Quoi de mieux qu’un bon combat sanglant pour y arriver? Je me sentais bizarre. Une sensation que je n’avais jamais ressentie auparavant. Je repensais Ă  ma Taria, celle avec qui j’avais un bon avenir en perspective. Mais ce maudit Fred l’avait tuĂ©e.

Je me levai donc d’un coup sec et sorti au pas de course, pour ensuite me diriger vers la forĂȘt. Avec un peu de chance, je rencontrerais peut-ĂȘtre un gobelin pour me dĂ©fouler. Je courais, mes masses aux mains, hurlant toute la rage qui Ă©tait en moi. Je tombai sur un gobelin. J’engageai le combat. Je lui assenai un coup sur la tĂȘte qui le blessa, mais qu’il contra par un coup dÂ’Ă©pĂ©e que je reçu sur le bras. Je pris mes deux masses et le frappai de chaque cĂŽtĂ© de la figure, ce qui le fit Ă©crouler mort. MalgrĂ© cette victoire facile, je nÂ’Ă©tais pas rassasiĂ©. Je tombai comme dans une rage berserk. Personne ni rien ne pouvait m’arrĂȘter, jÂ’Ă©tais devenu incontrĂŽlable. Je tuais tous les gobelins que je rencontrais. Certain me blessaient aussi, mais je ne sentais pas la douleur jusqu’au moment oĂč je reçu un coup qui me sonna et je failli perdre conscience.

Alors, je me calmai et retournai vers Light Heaven. Ma vision Ă©tait mauvaise et mes pas Ă©taient rapprochĂ©s et lents. Je ne voyais presque plus rien. J’apercevais la ville, mais je n’avais pas la force, ni le courage d’y entrer…Pourquoi n’avais-je pas le courage? Je pleurais…Je m’adossai contre un arbre, oĂč je croyais ĂȘtre seul et je pleurai toutes les larmes de mon corps. JÂ’Ă©tais blessĂ©, je nÂ’Ă©tais plus personne sans ma Taria. Plus rien ne m’intĂ©ressais, je souhaitais disparaĂźtre.

Par Enhydra Firewall le 24/7/2002 Ă  16:13:45 (#1854522)

Ninduil euron fionblas rivan ocoalia gilgaha anuril isonduil millyn sidoc ibarel demone.Univers bouleversé...malheur causé...histoire troublé. Rien n'est c'est passé. Depuis notre arrivé, que du malheur s'est exposé. DÚs que j'aurai franchi cette porte, le temps reculera jusqu'au moment de notre arrivé. Cette fois-ci, nous n'arriverons jamais...

Mais...je traverse une porte? Amarant et Persy l'ont passé avant moi. Le portail retourne chez nous... La formule, le livre... Mais c'est une magie trop puissante. Ici, seul l'oracle serait capable de changer le cours du temps. Oui, durant ces quelques mois, ma puissance à augmenter, mais pas à ce point.

Ayeeeee...mais sa fait mal...

SatanĂ© oiseau...c'est toute qu'un façon de rĂ©veiller le monde cela. Se faire piocher la tĂȘte par un oiseau...

Quel rĂȘve Ă©trange que j'ai fait. Notre dĂ©part...Je suis heureux de vivre sur ces terres. Peut-ĂȘtre qu'un jour je partirai chez moi, mais il passera encore beaucoup de temps...

J'Ă©tais assis sur une branche, dans un arbre prĂšs de la fontaine de Lighthaven. J'entendais des pleurs qui venait d'en-dessous de moi. Amarant pleurait Ă  chaude larme. Probablement qu'il devait penser Ă  Taria. Je me laissai tombĂ© le corps en me retenant par les jambes, juste pour ĂȘtre Ă  la hauteur de sa tĂȘte.


Salut...tu penses encore Ă  Taria n'est-ce pas? Je suis encore dĂ©solĂ© que ce soit arrivĂ©. Personne ne voulais que cette incident arrive. Ni Persy, ni moi et encore moins toi, mais c'est arrivĂ© et cela est chose du passĂ©. Tu dois en faire ton deuil. Enfouis-lĂ  Ă  une place propice dans ton coeur. Une place oĂč tu peux penser Ă  elle, au beau moment que tu as passer avec elle. Je ne te dis pas de l'oubliĂ©, mais de passer Ă  autre chose...

Je retombai sur mes pieds pour ĂȘtre en face de celui qui Ă©tait l'ami de mon pĂšre, mais maintenant, mon ami. J'attendai de voir sa rĂ©action. Je venais peut-ĂȘtre de lui parler un peu durement. Mais bon, quelques fois, dans ce genre de situation, il faut parler durement Ă  ceux que l'on aime et que l'on apprĂ©cis.

Par Kamyharina le 24/7/2002 Ă  16:35:02 (#1854648)

:lit:

La mort est une bien triste chose Ă  vivre, mais la pire chose Ă  vivre n'est-elle pas d'accepter la mort?.....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine