Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051714
Effectivement, y'a bien une classe de rusheurs proposée dans les classes de base ... IW a voulu montrer l'exemple

Edit : pourquoi tu penses que j'ai posté un message HS ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Effectivement, y'a bien une classe de rusheurs proposée dans les classes de base ... IW a voulu montrer l'exemple
Tu as volé mon preum's !! Rend le moi !§ J'ai crée ce thread je devrais être le premier sur chaque (#) G demend suprésion 2 tn paust kom sa jeu séré 1é !



Le tube, je trouve ça super casse-couille en début de partie en fait.

Tu pop, tu commence a avancer, tu entend le poum, et tu meurs. Et comment tu peux répliquer a ça? le mec tu le vois pas, lui, il te balance sa gre au pif, et tu meurs.

t'es en demo, tu poses la bombe, ouéééé le mec vient faire son anti-jeu avec son tube a la con...
S&D, c'est pareil. Tu pop pas. Et ça casse le jeu parce que t'as 3 potes qui meurt sous le tube d'un boulet.

Que les gens jouent au tube en match a mort par équipe, je m'en cogne.
Mais qu'ils jouent au tube en démo/S&D/domination, ou autre mode, c'est niet. c'est chiant, c'est anti-jeu je trouve, et ça casse le rythme.
Personne n'a de problème en ce moment même pour se connecter?

Quand je lance le jeu il me dit qu'il est pas synchronisé avec Steam Cloud et une fois sur l'écran de menu, j'ai un joli message me signalant que je dois être connecté en mode online sur steam (ce qui est fait)
Rahhh ca tombe mal Je voulais fracasser du méchant pour me défouler après un tilt au poker.

Néanmoins, merci ça me rassure que je ne suis pas le seul

Edit: ah c'est réglé apparemment!
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Le tube, je trouve ça super casse-couille en début de partie en fait.

Tu pop, tu commence a avancer, tu entend le poum, et tu meurs. Et comment tu peux répliquer a ça? le mec tu le vois pas, lui, il te balance sa gre au pif, et tu meurs.

t'es en demo, tu poses la bombe, ouéééé le mec vient faire son anti-jeu avec son tube a la con...
S&D, c'est pareil. Tu pop pas. Et ça casse le jeu parce que t'as 3 potes qui meurt sous le tube d'un boulet.

Que les gens jouent au tube en match a mort par équipe, je m'en cogne.
Mais qu'ils jouent au tube en démo/S&D/domination, ou autre mode, c'est niet. c'est chiant, c'est anti-jeu je trouve, et ça casse le rythme.
Bah ouais mais faut faire avec, au pire tu as le bouclier anti-exploet les fumigènes quand tu veux passer une zone sans te faire avoir. Anti jeu il ne faut pas exagérer, ce qui est anti jeu c'est du tuer au respawn ennemi et de cheat/hack. En début de partie je vois pas comment tu fais pour t'en prendre, à part sur Scraypard (?) et encore.

Si ça te plait pas go faire que des PV avec ta team/amis en fixant des règles. Y'a un accessoire qui te permet de faire des multi kills faciles, pourquoi s'en priver ? C'est les rageux comme toi qui tuent le jeu, pas ceux qui utilisent telle ou telle "arme de noub."
Citation :
Publié par Skull Kid

Si ça te plait pas go faire que des PV avec ta team/amis en fixant des règles. Y'a un accessoire qui te permet de faire des multi kills faciles, pourquoi s'en priver ? C'est les rageux comme toi qui tuent le jeu, pas ceux qui utilisent telle ou telle "arme de noub."
Je râle, mais il n'empêche que je fais avec. Ça n'empêche pas de les poutrer. Au pire, je fais comme eux, comme ça il goûte a la même sauce. Mais je râle parce que c'est le meilleur endroit pour
Citation :
Publié par Skull Kid
En début de partie je vois pas comment tu fais pour t'en prendre, à part sur Scraypard (?) et encore.
En domination, les maps ou tu peux multi-frag dès le début de partie sont vraiment nombreuses (Karachi, Scrapyard, Invasion, Highrise et j'en passe..)

Edit : Petit exemple ->
Dur à faire mais pas impossible, il faut chercher loin pour trouver ça.
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est quoi le "tube" ?
lance-grenade.

La vidéo de Daarky illustre bien ce que je veux dire.
Que je passes pour un rageux, je m'en branle, mais qu'on ne me dise pas que c'est normal de jouer comme ça quoi... Bon après, chacun son truc. Si le mec veut jouer comme ça, ok, je continuerais a jouer en faisant avec. Même si ça me ferait chier.
Ca fait depuis CoD4 qu'on le dit abusé le noobtube, qu'il devrait être moins puissant, que la patate devrait peter en l'air après X secondes, qu'elle perde en puissance avec le tps de vol etc.
La vidéo au dessus est l'exemple typique de ce pour quoi ça en fait une arme de noob, le mec first blood avec une patate qui a fait 18km, mdr quoi, viens les poutrer avec des balles j'suis pas sûr que tu les fasses tes 5 kills...
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
lance-grenade.

La vidéo de Daaarky illustre bien ce que je veux dire.
Que je passes pour un rageux, je m'en branle, mais qu'on ne me dise pas que c'est normal de jouer comme ça quoi... Bon après, chacun son truc. Si le mec veut jouer comme ça, ok, je continuerais a jouer en faisant avec. Même si ça me ferait chier.
Ah ok merci pour la réponse rapide.

Mais, c'est le genre de truc facilement fixable en plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés