JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Fil fermé
Partager Rechercher
Garren

Citation :
Publié par Ymir
La différence c'est que je sers mes intérêts, qui sont la survie de la communauté. Je suis solitaire mais solidaire.
C'est pas "la communauté" qui te bannit, inutile de s'adresser à elle... ce sont 8 personnes juste. Tu peux espérer qu'ils pensent tous comme toi, mais t'as peu de chance.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca fait 4-5 heure que le site est down, il exagere. J'arrive toujours pas a me connecter.
Ca a marché nickel toute la journée, ça vient de toi.
Orald
Alpha & Oméga

Ça marche nickel pour moi aussi, et pour ceux qui ont "le bug", acharnez vous sur F5 et ça devrait marcher ....

Edit : Trop beau ton chat Thax.
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DarkJPA
Ca a marché nickel toute la journée, ça vient de toi.
Tout mes autres sites marchent, d'ou est ce que ca pourrai venir. Le F5 ne marche pas, en 4-5 heure de F5, si ca marchait, je le saurai.
Zoltann
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais une coalition "un pour tous, tous pour un". Genre y'en a un qui se fait pendre, les autres pourissent la ville.=D.
Un qui se fait insulter, les autres bannissent le coupable; Enfin vala. ça quoi^^
Dagho
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oklysh
Dans notre ville précédente il a gardé pleins de ressources pour lui car on voulait pas faire la manufacture. Donc il a décider qu'il nous donner pas les ressources ni la scie.

Finalement on est arrivé à le convaincre d'aller se suicider
LoL ?
La scie, je l'ai trouvé et reparé avant de la donner 5 minutes après à la ville. Avant de la donner, je me suis juste moqué de ton petit comportement dictatorial en écrivant que je ferais peut être mieux d'économiser une vis au lieu de réparer la scie. Mais je l'ai donné sans qu'on me réclame quoique ce soit en suivant.
J'étais pour la manufacture, comme la majorité de la ville d'ailleurs, mais j'ai pas kidnappé la scie pour voir obliger la construction de la manufacture.
Toi t'as kidnappé les vis sans états d'âme, puis tu as fait un fake vote. Et bien que la ville voulait construire la manufacture, tu n'as pas rendu les vis.

Ouais, je me suis suicidé parce que quand je vois des types qui veulent absolument tout contrôler dans la ville mais qui sont même pas foutu de fermer les portes pour l'attaque zombie, je préfère aller dépenser mes jours de héros ailleurs.Quand, je me suis suicidé, j'ai rien pris a la ville, j'ai juste summon un anabolisant avec mon pouvoir d ehéros et je me suis barré dans le désert.

Inverse pas les rôles mon pote, le paria qui se fait soit bannir soit pendre à chacune de ses villes, qui utilisent les comptes de ceux qui te font confiance pour saccager une ville au risque de les faire bannir, c'est pas moi.

N'essaie pas de te faire passer pour innocent comme l'enfant qui vient de naitre ici, on a déja vu ici tes exploits dans ta ville précédente.
Daclusia
Alpha & Oméga

Tain une pourriture de première dans ma ville. Hitcher. Un espèce de pseudo-dictateur avec le même caractère qu'une certaine célébrité des années cinquante au nom ressemblant.

E
dit: TAIN MAIS LOL xD Jamais vu des boulets pareils, ils lisent même pas ce que tu dis avant de répondre, ils se croient supérieurs grâce à leur mode héros, ils t'insultent, parlent en sms et comprennent même pas une phrase avec verbe + complément... Et ils nous traitent de boulet XD

Exemple: un type VictorN se fait appeller victoria. Il précise qu'il est un homme. "ma pauv chat", "mé ui cocone"... LOL² puissance 1000
Sleip
Alpha & Oméga

Les régions éloignés c'est vraiment d'la merde.
Je réussis à faire du RP chez les débutants, même à leur faire participer c'est dingue!
Daclusia
Alpha & Oméga

L'attaque se finit pas...
Sleip
Alpha & Oméga

Mwoué ça soule, j'vais être en mode chaos je crois faut que j'fonce …
DarkJPA
Alpha & Oméga

Sûrement 2 persos morts pour moi ce soir, un suicidifié dans le désert + mon perso de la falaise.

Y a pas une synchro +70 qui traîne dans le coin ?

[Edit]
Plus de survivant à la falaise !

Citation :
# [00:04] Sylanor a été dévoré(e) par 94 zombie(s) ! !
# [00:04] Rodnyz a été dévoré(e) par 99 zombie(s) ! !
# [00:04] Yasumaru a été dévoré(e) par 112 zombie(s) ! !
# [00:04] Forsk a été dévoré(e) par 88 zombie(s) ! !
# [00:04] Spooty a été dévoré(e) par 94 zombie(s) ! !
# [00:04] Krob a été dévoré(e) par 97 zombie(s) ! !
# [00:04] kaerib a été dévoré(e) par 97 zombie(s) ! !

Bein pourquoi t'as ouvert ? T'étais bien le seul qui aurait pu survivre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite