[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Enfin j'ai une citoyenne dans ma ville qui s'est retrouvé déshydraté après 7 PA dans le désert sous l'état de soif
faut se méfier de ce que raconte les gens

chez nous - dans notre petite ville jolienne aux petites embrouilles de synchro - on a bien eu un mec qui nous a dit avoir changé d'état après du FA
Citation :
Publié par Zoltann
Non mais c'etais ironique. Tu as du faire des éxpé de 18PA. et tu as du boire en dernier, donc faire 12PA sans avoir soif. Non?
J'avais bien vu ça. Mais j'ai pu voir la soif intervenir au 7eme PA. Mais comme on boit au 12eme PA, on l'enlève.

Maintenant si à partir du 7eme PA, on reboit seulement après avoir fait 11 PA dans le désert, c'est pas aussi garantie justement parce que la déshydratation peut intervenir après 7 PA dans le désert sous l'état de soif.

Mais puisque tout le monde l'a déjà fait et en est sûr, OK.

Eorill, franchement, ça m'étonnerait qu'elle ait mytho On a dû claquer notre alcool pour elle, elle avait vraiment l'air dans le désespoir La fourbe. Non sérieux je crois pas qu'elle ait mytho.
Je crois pas que ça existe...

Mais je crois qu'il n'y a que 2 villes à avoir passé le jour 22, enfin à avoir subi la 22e attaque. (d'après le graphique de Twinpedia du moins, tout en bas) La Vallée serait donc la 3e
En meme temps vous voyez actuellement la difficulté de trouvé une ville potable déjà. Alors imaginez une ville de 22Jours.
Normal que les synchros aux multi comptes fonctionnent mieu^^
Citation :
1ère - [24 Jours] Village putride (17 citoyens au dernier jour)

2ème - [24 Jours] Bidonville de Feu (11 citoyens au dernier jour)

3ème - [22 Jours] Monolithe de Goatswood (2 citoyens au dernier jour)
Sachant qu'à la Vallée de la Peur au Ventre on avait 5 citoyens au dernier jour, on se positionne 3eme au classement des meilleures villes.

Respect à Tsabo qui a quand même était dans la 2eme et 3eme meilleur ville du jeu.
Il y a un classement, il est venu faire sa pub il y a quelques pages.

Cherchez "classement".

Orald a également dit qu'il en existait un officiel mais je sais toujours pas où.
No stress, ça finissait à 45 des fois la semaine dernière.
Mais elle a pas commencé à minuit (mon dernier message a été posté aujourd'hui, le 16 juillet...)
Citation :
Félicitations, vous êtes MORT(E) !
Lacéré(e)... Dévoré(e)... pendant l'attaque de la nuit !
Vous avez gagné 231 points !


Vous avez gagné les distinctions :
  • r_buildr.gif Chantiers + 28
  • r_forum.gif Messages + 66
  • r_killz.gif Zombies terrassés + 4
  • r_wrestl.gif Combats désespérés + 3
  • r_dcity.gif Mort dans votre lit + 1
  • r_plundr.gif Pillage de maison + 4
  • r_refine.gif Artisanat + 47
  • r_cooked.gif Cuisine exotique + 11
  • r_homeup.gif Maison améliorée + 5
  • rewardBg_rare.gif r_wondrs.gif Projets insensés + 3
  • r_drug.gif Drogues + 2
  • r_cannib.gif Cannibalisme + 1
  • r_broken.gif Maladresses + 1
  • r_digger.gif Déblaiement + 1
  • rewardBg_rare.gif r_explor.gif Exploration avancée + 1
Et le pire, c'est que Nhea est toujours en vie grace à sa forteresse qu'elle s'est monté via tout les objet de défense de la ville. x)
Ah tiens, oublié de copier/coller, mais j'ai eu Exploration x2 et Cannibalisme x7

Allez Nhéa, fais nous honneur ! xD
Et cette fois t'as vraiment intérêt à remettre les objets en banque...
Est ce que l'article de la gazette est écrit automatiquement ou est ce que quelqu'un le fait ?

Je ne comprends pas pourquoi on m'accuse de vol alors que je n'ai justement rien volé ce hier ^^
Akheris, tu crois que un admin écrits un article par jour et par ville? XD.
Non c'est écrit automatiquement sur les faits des journées précedentes. (ça peut être 2Jours avant pour le vol^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés