[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oca _o/
Petite question !

J'ai essayé de rechercher dans ce post mais j'ai rien trouvé.

Pour la calcul des points d'âmes, comment ça marche exactement ?

Je sais ceci :

1 nuit = 1,
2 nuits =1+2=3
3 nuits = 1+2+3=6
4 nuits = 1+2+3+4=10
....

Mais après j'ai un ami qui a doublé ses points d'âmes (4 jours-> 10 points mais 20 points d'âmes au final alors que c'est sa première partie) et j'arrive pas à savoir d'où ça viens.

Ça n'a peut être rien a voir avec un quelconque doublement de points, on peu peut être gagner des points en plus mais je met pas le doigt dessus.

Si des anciens peuvent nous éclairer


Tout est expliqué ici :
http://www.twinpedia.com/hordes/ame

Edit : Quoi que effectivement ça n'explique pas la différence de points pour le même nombre de jour...

Edit @Oca_o/ : Oui je m'en suis rendu compte après avoir posté. Après investigation sur le net je n'ai rien trouvé à ce sujet, désolé pour ce post inutile donc.
Citation :
Publié par Oca _o/
Mais après j'ai un ami qui a doublé ses points d'âmes (4 jours-> 10 points mais 20 points d'âmes au final alors que c'est sa première partie) et j'arrive pas à savoir d'où ça viens.
p
le nombre ne nuit n'ai pas le seul point pris en compte. Il y a les constructions faite, les zombies tuer, etc etc...
Oui mais comme expliqué dans mon post ça je le sait. Il faut lire la fin de mon post

Edit pour au dessus : Ok, mais seulement il a juste en distinctions : maison améliorée (*1) (sa tente), décoration (*1) et mort par déshydratation (*1) .

Donc pas de zombies tués, aucune construction particulieres ... bug ?
Citation :
Publié par Gardien
le nombre ne nuit n'ai pas le seul point pris en compte. Il y a les constructions faite, les zombies tuer, etc etc...
Dans le score d'âme seuls sont comptés le nombre de jours survécus dans les villes.

Pour le doublage des points je pense que c'est un bug, je l'ai eu aussi mais c'est revenu à la normal le jour d'après, ça va peut-être partir chez lui aussi.
Ca intéresserait des gens une ville spéciale jol, du genre lundi prochain vers 1h30/2h du matin ? Si ça intéresse des gens, vous pouvez me mp, je vous arrange ça, pas trop besoin de synchro en plus juste que tout le monde soit là à l'heure.
Sert à rien, c'est juste du RP.
Par contre il faudrait qu'ils implantent des choix différents pour ceux qui se trouvent dans le désert, ça doit pas être le truc le plus compliqué à faire.
Elle est de plus en plus longue car y'a de plus en plus de monde.
Sinon c'est chiant le new systeme de points, si on meurt dans la nuit du 8 au 9em jour on est compté comme 7 jour donc 28pts -_-
Moi je viens de découvrir qu'en mourant au premier jour on ne perdait pas de jours de héros, je vais donc m'empresser de monter ma distinction d'actions héroïques.
Ville d'Assiobal (et éventuellement de Guiwald, mais lui, il est jamais content) :
jour 6
37 vivants
Fausse ville faite (pas au jour 3)
P3
AMS
GD aujourd'hui (manque 40 pa)

C'est pas une ville jolienne mais ya pire.
Bon, la ville est passé en mode chaos cette nuit.
Mais comme je me connecté trop tard, deux mecs c'était déjà construit deux superbes barraques.
Y'avait plus rien.
Donc pour me venger, j'ai foutu un verrou et j'ai puisé les 64 rations du puit, ça m'a pris un peu de temps, mais j'avais des épisodes d'une série à me matter en même temps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1221.jpg
Taille : 380x240
Poids : 142,1 Ko
ID : 50861  
Le site est cassé

Sinon, j'ai trouvé un Gros Chat Mignon.
SurTwinpedia, je vois que la probabilité de destruction après utilisation n'est "que" de 10%
Utiliser le chat sur un zombie ne prend pas de PA non plus, je crois.
Ca en fait pas une arme un peu overpowered?
A mon avis, j'ai raté un truc
C'est bien ça : le chat est l'une des meilleures armes contre les zombies. Mais il ne sert à rien de sortir et tuer du zombie en dehors de risquer de faire mourir ton chat.

L'attaque du soir ne diminue pas avec le nombre de zombies dans la journée. Le seul intérêt de tuer un zombie est lors d'une expédition si vous vous retrouvé en sous-nombre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés