JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
john_rimbo
Bagnard

Citation :
Non mais attends ça change rien. Vous êtes exactement pareils sur ce jeu.
Qu'ils viennent de jv.com ou de Dofus ne vous donne pas plus de crédibilité, vous jouez de la même façon.

Et encore, eux ils ont l'excuse de l'âge. Visiblement, toi tu l'as pas (encore que c'est juste la première partie de ton message qui me fait douter).
Moi je parlais de leur comportement en général, par sur le jeu, j'ai fréquenté ces abrutis pendant des années sur un forum et je peux te dire que si j'en croise un irl il va y laisser des dents.
Krokie
Princesse

Tsabo, nous faudra de l'eau pour l'expé de demain !
Zoltann
Alpha & Oméga

Si jamais on compte faire une synchro un jour, faudra une heure aproximative, et un héro qui surveille les villes, car là ça se remplie pas vite vu le peu de gens à + de 100 points.

Sinon je renifle du traitre noeliste dans le groupe du dessus^^".
Fouin.

Citation :
Publié par Garren
Sinon Korga, pour les objets qui apparaissent dans la maison, ouep, ça a changé visiblement.. Je trouve ça bizarre aussi mais p'tet les admins voulaient éviter les abus. Enfin chacun sa définition d'abus dans ce jeu mais ouais on a 3 types qui se sont perdus dans uen expé, on a recup tout ce qu'ils avaient trouvés chez eux.
Euh ouais enfin c'est maintenant que les abus sont possibles, avant je vois pas trop quelle triche était possible
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Korgana
Euh ouais enfin c'est maintenant que les abus sont possibles, avant je vois pas trop quelle triche était possible
ben les abus du genre, piller la banque de truc super important et d'aller mourrir, je ne sais ou à l'exterieur... ce qui rend forcement difficile la recuperation.

contrairement à un retour automatique a sa maison.

enfin c comme ca que je le comprend mais bon je suis un gros noob
Longshot
Alpha & Oméga

Vérifiez bien que vos portes soient fermées, dans 4 minutes, c'est la fête.
Beothien
Alpha & Oméga

IT'S TIME TO PARTYYYYYYYYY !

Je veux de l'alcool et des filles qui ne tiennent pas l'alcool.
obasT
Alpha & Oméga

Pour la vallée :

On a de quoi envoyer 9 personnes en expédition 30PA (ou 26, ça prend pas mal de place en fait tout ça) :
- soit 6 + 5 (sport elec/bandage) + 8 (steak) + 8 (twinoide) + 7 (eau) = 34 PA, donc 4 PA en plus pour les 2 personnes concernées.
- soit 6 + 7 (alcool) + 8 twinoide (ou 7 si stéroides/café) + 7 bouffe (ou 8 si steak, cf stéroides) + 7 (eau) = 35 PA soit 5 PA en plus pour les 7 autres personnes.

Le but étant de visiter le max de cases non-épuisées possibles.
Longshot
Alpha & Oméga

Tsabo, ou comment filer mal de tronche en un post
morteltoto
Alpha & Oméga

Je viens de m'inscrire, donc si quelqu'un veut une invit je lui en file.
Sinon pourquoi le tableau est vide?
Hailrake
Roi

Personnelement, j'ai accroché jeudi soir et je trouve le jeu excellent sur pas mal de points dotant plus que je suis tombé sur des bons gens pour commencer. Si jamais la ville JoLienne meurt, un petit MP

Ce soir, nous allons survivre à notre deuxieme attaque. On a banni 1 personne et on sera 30/40. Sa part comme des petits pains.
Snire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par L.Lawliet
Personnelement, j'ai accroché jeudi soir et je trouve le jeu excellent sur pas mal de points dotant plus que je suis tombé sur des bons gens pour commencer. Si jamais la ville JoLienne meurt, un petit MP

Ce soir, nous allons survivre à notre deuxieme attaque. On a banni 1 personne et on sera 30/40. Sa part comme des petits pains .
Ce soir nous allons survivre à notre 18ème attaque. Nous sommes encore 30 et nous avons fait la fausse ville au jour 3, le GD au jourd G5, le puit va être plein bientôt et on vas avoir pleins de points qui nous garantira d'être avec des roxxors.
Garren

Citation :
Publié par The Mask
Ce soir nous allons survivre à notre 18ème attaque. Nous sommes encore 30 et nous avons fait la fausse ville au jour 3, le GD au jourd G5, le puit va être plein bientôt et on vas avoir pleins de points qui nous garantira d'être avec des roxxors.
Je sais pas si le fun est assuré dans une partie comme ça, surtout avec des doubles comptes/synchros Mais vous pourrez être légendaire, et la gloire c'est quand même cool !

Nous on est pareil GD/FV jour 5, mais on est plus que 20 avec 6 déshydratés dès le 3eme jour, 7 morts le premier etc... mais aucune synchro.
Footmax
Roi

19ème jour à la vallée, et pas d'aussi bonnes nouvelles...
Aucuns morts en ville, mais 47 zombies sont entrés : nous sommes en mode TERREUR !
Zoltann
Alpha & Oméga

Muhaha, c'est la fin pour vous. Cette entrée de la horde sonne le gla de votre ville. Muhaha. (j'en ai marre d'attendre moi j'perd du temps avec mon compte principal).
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite