JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Fil fermé
Partager Rechercher
Elynn
Alpha & Oméga

Lol ce gros bug. Attaque de 105 zombies, defense de la ville : 21 => 0 mort u_u'
Putin j'voulais changer de ville moi :x
Longshot
Alpha & Oméga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous avons deux nouvelles à vous annoncer. La bonne : malgré les tentatives de 2 zombie(s) pour vous dévorer, vous avez tenu bon ! La mauvaise : l'expérience ayant été terrifiante, vous êtes désormais terrorisé(e) à l'idée d'avoir à vivre cela une seconde fois...

Pfiou c'est ce qu'on appelle de la moule
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khaly
Lol ce gros bug. Attaque de 105 zombies, defense de la ville : 21 => 0 mort u_u'
Putin j'voulais changer de ville moi :x
On vient d'avoir des légumes gratuit, nous
obasT
Alpha & Oméga

Si ils pouvaient bug encore 4 jours dans le sens "plein de zombies entre, presque pas de morts", ça nous arrangerait au bidonville.
Rafa
Alpha & Oméga

"nuit" 3 à l'espoir terni avec 41 de défense et 10 cadavres non éliminés à l'intérieur de la ville. Juste chaud.

Dans l'ordre chronologique :

Citation :
[12:14] Dépités, les citoyens ont vu une Horde de 77 zombies se diriger vers la ville!
[12:14] Dans cette Horde, 10 anciens citoyens morts dans l'Outre-Monde hier sont revenus, les dents en avant et le regard morne...
[12:14] 6 anciens citoyens, dont les cadavres avaient été sortis par les citoyens hier, sont arrivés, la mine grotesque.
[12:14] Pendant ce temps les ex-citoyens dont les corps étaient restés dans la ville se sont réveillés...
[12:14] † Mooshtikx, pour en citer un, s'est trainé affamé jusqu'à la maison de ptitbg74, a défoncé sa porte de rage, lui a pris la tête et la lui a explosé contre un mur dans un feu d'artifice de bouts de cervelle sanguignolent. N'oubliez jamais de recycler les morts. Jamais !!
[12:14] † Topy, par exemple, a été retrouvé bavant, hurlant et brandissant une grosse pierre à bout de bras. Arrivé au Puits il l'a jeté dedans faisant perdre 20 rations d'eau ! Quel désastre !
[12:14] † dragnet12 est entré(e) dans la banque, saccageant le premier objet qui trainait à portée de main... Nous avons perdu Nouilles chinoises !
[12:14] † Topy, par exemple, a été retrouvé bavant, hurlant et brandissant une grosse pierre à bout de bras. Arrivé au Puits il l'a jeté dedans faisant perdre 20 rations d'eau ! Quel désastre !
[12:14] Ainsi, † cclement, s'est acharné à coup de dents et de vieux os pointus contre le bâtiment Fondations annulant 20 PA de Main d'oeuvre !!
[12:14] † Olivermanre est entré(e) dans la banque, saccageant le premier objet qui trainait à portée de main... Nous avons perdu Légume suspect !
[12:14] Ainsi, † squadteam, s'est acharné à coup de dents et de vieux os pointus contre le bâtiment Barbelés annulant 20 PA de Main d'oeuvre !!
[12:14] Et d'un coup, l'horreur s'est amassé devant les Portes de la Ville...
[12:14] Arrêtés par les défenses de la ville, vos anciens concitoyens sont repartis bredouilles en grignotant les restes de leurs propres membres en putréfaction.
[12:14] Aucun Zombie n'a pu rentrer en ville !
Nous regrettons la perte de 20 PA pour les fondations, pour lesquels nous n'avions rien investi soit dit en passant. Pareil pour les barbelés qui, finis, semblent pourtant n'avoir pas trop souffert.
ptitbg74 sera content de voir que même sans cervelle il arrive à vivre.
Merci au passage pour les légumes gratuits, qui servirons probablement si ça fait le coup tous les soirs.

Et surtout 41>77 woot !

Ah, par contre on a bien perdu l'eau et la nourriture indiquée... pas d'chance =D

Dommage que je puisse pas poster ça sur le forum monde =)
Garren

Citation :
Publié par Baobab
Ca vaut pas la vallée.
Ouais mais c'est pas un village cheaté façon full synchro

Sinon y a une tite enflure dans notre ville... Chaque jour, il se bloque à quelques PA de la ville, pas trop loin histoire qu'on ait pitié et dit qu'il a mangé et bu... Mais là j'ai bien fait gaffe, y avait pas de bouffe... Et j'ai grillé là qu'il était dépendant, en fait il faisait ça pour prendre sa dose en toute légitimité... Le rat !

Avouez que si vous survivez longtemps dans vos villes joliennes, vous ne profitez pas de toutes la fourberie humaine.

Lawl Rafa, -60 d'eau, du lourd
Ed Wood
Alpha & Oméga

Héhé, je me suis fait 3 zombies ce matin.... Mais je me suis fait taper sur la tête. Et j'avais plus de PA pour rentrer. Et un fourbe à bouffer toute la drogue hier.
obasT
Alpha & Oméga

La vallée de la peur au ventre est en train de faire de la merde, ça commence même à construire les tentes. :')

Mais je l'ai dit, maintenant je ne ferais plus que suivre la communauté, il parait que quand je donne des conseils je deviens vite chiant.

Citation :
Publié par Garren
Lawl Rafa, -60 d'eau, du lourd
- 80 même
Zoltann
Alpha & Oméga

Heuuu... C'est n'importe quoi là trop de bugs.

Sinon je crois avoir lut quelque part que les bugs etait fait à cause d'une optimisation du site pour la sortie officiel.
Si c'est une beta, pourquoi proposer aux gens de payer pour une beta? y'auras pas de remise à zero?
Rafa
Alpha & Oméga

De la merde dans la Vallée? Y avait 4 PAs gratuits par personne ce matin, ça coûte rien de les utiliser pour la tente vu qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Boucherie et Cremato-Cue? C'est pas comme si ça prenait des ressources rares. Et le jour où les zombies arriveront à percer nos défenses par surprise (si ce jour arrive =P), on aura probablement autre chose à faire que construire le Cremato-Cue en urgence, donc c'est pas comme si c'était perdu.

C'est sympa le RP de schtroumpf grognon, mais c'est quand même mieux avec des raisons valables =)

Sinon, -80 d'eau peut-être, mais pour 6 survivants (un traître avait ouvert les portes l'avant veille après avoir dévalisé la banque... Mais il s'est quand même fait dévoré, autant pour sa tentative de dernier survivant =) ), c'est pas la mort, il nous en reste à peu près autant. Et sans pompe bien sûr.
obasT
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rafa
De la merde dans la Vallée? Y avait 4 PAs gratuits par personne ce matin, ça coûte rien de les utiliser pour la tente vu qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Boucherie et Cremato-Cue? C'est pas comme si ça prenait des ressources rares. Et le jour où les zombies arriveront à percer nos défenses par surprise (si ce jour arrive =P), on aura probablement autre chose à faire que construire le Cremato-Cue en urgence, donc c'est pas comme si c'était perdu.

C'est sympa le RP de schtroumpf grognon, mais c'est quand même mieux avec des raisons valables =)
Et à quand remonte le dernier sujet de discussion pour les expéditions du jour ?
A quand remonte la dernière expédition 18/24 PA d'organisée ?

(L'une des deux question est un piège )
Calvein [Rngay]
Alpha & Oméga

La classe on parle de mes 2 comptes dans la gazette 8)
Garren

Ca me saoule, on est pas loin de construire la foreuse et je peux rien saboter vu les ressources que ça demande ce serait trop grillé...
Marre mon plan de conquête de la ville par la déshydratation des citoyens va devoir attendre encore un peu...

Maintenant y a plus de chance qu'on meurt des zombies que de la déshydratation... Le pire c'est qu'ils sont d'acc mais on a rien d'autres d'utile à construire... Gnagnagna, tout tombe à l'eau (lawl)...
Snire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tsabo
Et à quand remonte le dernier sujet de discussion pour les expéditions du jour ?
A quand remonte la dernière expédition 18/24 PA d'organisée ?

(L'une des deux question est un piège )
Hier
obasT
Alpha & Oméga

Soyez utiles, faites une expédition 50 PA dans le désert et venez au Bidonville de Feu nous donner des objets de défense et des bétons/vis en plus
(Et de l'eau surtout :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite