JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 84 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Fil fermé
Partager Rechercher
Efreet
Prince

Invitations envoyée aux deux personnes qui les demandais.
Zoltann
Alpha & Oméga

Edit, aparament on a tous reçut 4PA. Houla! si on avait su... on aurait attendu pour la fausse ville xD

edit lol encore un bug, j'ai essayé de les usé à l'atelier, ça fonctionne pas. Bon je file moi
Aiina
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoltann
Edit, aparament on a tous reçut 4PA. Houla! si on avait su... on aurait attendu pour la fausse ville xD

edit lol encore un bug, j'ai essayé de les usé à l'atelier, ça fonctionne pas. Bon je file moi
Je n'ai rien reçu perso...

Je me disais, enfin une nuit où je ne meurs pas, mais c'est bien car l'attaque a été reportée... :cry:

M'enfin, les gas de ma ville ont l'air actifs, on verra si j'arrive à passer le midi. J'ai fais une tente, j'ai ramassé deux trois trucs, c'est bien. Par contre, il va falloir que je m'informe sur les expéditions, parce que je n'en fais pas je ne sais pas trop comment ça marche.
Ed Wood
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoltann

J'ai reçu pareil. Et ils marchent depuis 15 minutes. Que s'est-il passé ?

Bref, tant mieux.
Rafa
Alpha & Oméga

Sympa les portes ouvertes, ça m'a permis de rapatrier mon personnage dans une ville en chaos (premier personnage à se reconnecter, autant dire que je me suis fait plaisir). Enfin ça ne changera pas grand chose au final : les pitoyables défenses ainsi que les 12 cadavres non éliminés suffiront probablement à faire notre affaire =)
Nosfferate
Dauphin

Bonjour les gens,
Ce jeu me semble vraiment pas mal et j'aimerais bien vous rejoindre.
Donc si une personne peut m'inviter j'en serais ravi. (Nosfferate@hotmail.fr)

Merci et à bientôt (peut être).
Nenn
Alpha & Oméga

Lol l'attaque à midi. Bon tant pis.

Je reviens que tard ce soir, bref tout ça pour dire: Zoltan ou Korgana organisez une expédition et prenez mon compte.

JE COMPTE SUR VOUS POUR L'EAU!
Dunta [RmpGe]
Alpha & Oméga

Invitation envoyée. :]
Garren

Puté dans le village de ma louloute, au 3eme jour ils tapent dans les 170 de def mais avec une banque de folie... 7 jerrycans notamment et un purificateur en construction mais aussi des tas d'objets utiles, des ressources plus qu'il en faut...

Je capte pas comment ils font.
Baobab
Alpha & Oméga

Ca vaut pas la vallée.
Wolff
Alpha & Oméga

On a pas fermé la porte
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

c'est balo
Fouin.

Quelqu'un sait quand se finit est sensé se finir l'attaque de midi ?
Daclusia
Alpha & Oméga

à minuit 30. Je vous l'avais dit! Ils ont attaqué plus tard (beaucoup plus tard) que prévu!
Feannor
Alpha & Oméga

L'attaque est terminée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite