JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Fil fermé
Partager Rechercher
Rafa
Alpha & Oméga

En effet, j'aurais pensé que le "machin a pris plus d'eau que prévu" s'appliquait à partir de 2, mais non, 2 est encore autorisé.

Sinon j'te dirais de pas te gêner : si tu es discret, y a aucune raison pour que quelqu'un passe par ta maison constater que tu as pris 2 rations ce jour là dans les rumeurs du jour.
Feannor
Alpha & Oméga

woot, failli crever dans une de mes villes à cause des portes restées ouvertes, puisqu'il y avait encore 3 personnes dehors ... déconnectées :/

Mais fear les portes fermées à 58.

Sinon, ben, bonne chance les futurs morts (ou pas).
Garren

Je viens de spot un drogué, il voulait être notre pharmacien lawlz.
J'ai pris l'unique drogue, j'espère bien le voir mourir demain.
greenlamp
Dauphin / Dauphine

Salut, est-ce que quelqu'un serait dispo pour m'envoyer une invitation svp ?
(gabriel-knuts@hotmail.com)
Merci d'avance
Greenlamp
Zoltann
Alpha & Oméga

Je vous annonce la nouvelle. après etre resté à 1PA de la fausse ville, Aimxx s'est sacrifié en prenant des medocs sans etiquette^^. Nous vla avec la fause ville et un junkie
Nenn
Alpha & Oméga

AHAHAH OMG on a fini la fausse ville sur jonction.

Korgana a tapé dans le spot élec, Amix est devenu drogué, on tapé 6 drogues 2 alcool
On a un lebiscuit. LOOL BISOUS

Mais on a réussi. GG tout le monde ça me fait bander (ou pas).

Putin et dire qu'on c'est compliqué la vie car des gens ont fait la boucherie, et QUE PUTIN quelqu'un a mis 1 PA dans la potence et il nous manquait ça et du coup Amix drogué bref
Vorash
Empereur

Ce soir des joliens comptent respawn dans de nouvelle ville ? SI oui vers quelle heure ?
Fouin.

N'empêche que si Zanthaxotruc avait pas fait joujou avec les 20 lampes allumés dans sa maison, ça aurait été plus facile a gérer et on aurait pu garder une ou deux drogues.
Le sport elec étant donné qu'on a des bandages ça gère, demain mon perso est en pleine forme.

La suite s'annonce tendue du slip, mais c'est pas si mal quand même.
aimIX
Dauphin

Bah np si s'enfiler des boites de médicaments ca peut faire passer les prochaines nuits ça me va.

Enfin de toute facon j'ai un seconde compte sur vallée, et avec le taf en ce moment j'suis pas assuré de me reconnecter avant minuit donc si j'y laisse ma gueule c'est pas un gros soucis.

Mais bien sympa de terminer le bordel a 2 minutes de l'attaque.
Rafa
Alpha & Oméga

lol, on peut encore jouer... Je viens de poster un message survivor sur le forum (mon personnage est dehors à cette heure...)

Ca bug encore pas mal ce site =)
Daclusia
Alpha & Oméga

Les mecs. C'est zarb. Les zombies ont pas encore attaqué. LAISSEZ LA PORTE FERMEE §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite