[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oubliez les MSE déjà, sauf si y'a quelqu'un de dépendant, c'est trop risqué pour être utilisé.

Et puis t'as pas de bandages, vla la toubib en bois !

Edit : c'est parti pour l'attaque
Yeah!
J'ai réussi mon coup, j'ai pu ouvrir les portes avant l'attaque des zombabs!

Avec de la chance demain on entre en mode chaos, grâce à toutes ses morts, et je commence direct à piller la banque
Citation :
Publié par Wyald
Yeah!
J'ai réussi mon coup, j'ai pu ouvrir les portes avant l'attaque des zombabs!

Avec de la chance demain on entre en mode chaos, grâce à toutes ses morts, et je commence direct à piller la banque
Qu'elle... ville ?
Citation :
Publié par Utas
Oép, j'ai créer un sujet spécial Toubib qui log tout les objets que j'ai, avec leur description
Et tu fais comment le jour où t'as un empêchement IRL ?
Bien le bonjour, je cherche une invitation pour ce jeu que je viens de découvrir, étant plus que lassé de zombie master auquel je joue activement.
Il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilité dans ce jeu, tant pis pour la 3d

edition] c'est bon merci.
J'aimerais juste clarifier que les possibilités ne sont pas si nombreuses (il y a le choix mais je pense que au bout de deux parties on revient rapidement sur les mêmes choses) les possibilités sont dans les nombreux objets qui font rapidement le charme du jeu... et aussi les actions/traitrises qui sont assez diversifiés...
J'ai des invitations mais je compte les réserver à des potes, si demain aucun n'a répondu je t'invite
Citation :
Publié par Edelendil
(et un reroll de Sorine au passage ^^)
Rofl, ça m'apprendra a ne pas avoir confiance (enfin comme ca j'aurais pas tous mes oeufs dans le même panier)

Citation :
Tumulus moisi des Viles Sangsues (2)


On a assisté à un truc étrange... On aurait dit que les zombies ne venaient que pour Sorine cette nuit. Ils ont emporté son corps près des chantiers avant de le démembrer entièrement !

Autre sujet, les pires vermines traînent dans notre ville, avec par exemple Lebiskwee, qui vole sans scrupule chez ses voisins régulièrement.

Attaque : 26 zombies
Morts en ville (1) :
Sorine
Autres Victimes (3) :
Glanieuruitrieu, Lebiskwee, swann07
laul, vils zombies
Seulement 23 zombies on attaqués les bas-fonds cachés, 11 morts en ville, 7 dehors, bon ils sont déjà en chaos, c'est toujours ça, moi je suis mort...

J'espérais quand même en emporter plus que ça
Tain les 3 joliens qui se sont suicidés de terreur anticipée à HK, vous avez chié dans la colle, là.

Citation :
Refuge de Hk L'insoumis (7)

Certains citoyens semblent se faire des réserves de flotte au puits... Prenez Maximus par exemple... 8 rations volées.
Fait marquant : Assiobal a passé toute la nuit à hurler dans sa maison, au point que tout le monde pensait que les zombies se taillaient un steak dessus. Ben non, en fait c'était juste une grosse crise de nerfs : aucun mort en ville hier soir.
- Le Corbeau

Attaque : 199 zombies
Morts en ville : Aucun !
Autres Victimes (3) : Appi, Kayrm, RogerGint
Aucun problème, fingers in the nose. Dommage pour nous, mais je suppose que vous préfériez rejoindre les autres joliens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés