[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol. Et sinon c'est normal que je puisse meme plus aller sur le site ou c'est juste chez moi ?


Uncaught exception - mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Too many connections

Called from a C function
Called from App.hx line 99
Called from App.hx line 100
Called from neko/db/Mysql.hx line 193
Dans la ville de mon frère, grâce à un jolien, c'est le chaos complet.
Le jolien (banni maintenant) a une maison.
Un mec hypocrite qui disait vouloir protéger les ressources du gars en attendant qu'il soit ban, s'est fait une barraque.
Un autre a pillé l'intégralité de la banque (il reste désherbants, toile de tente, et c'est à peu près tout) et a une maison.

Défense de la ville, jour 2 : 5.
Déjà que la première nuit, y avait eu 23 morts...
Sur bas-fonds de junon pervertie 3 noob on pris les planche pour faire un baraque a cause de sa ils nous ont empêché de construire la fosse se qui met en risque la moitie de la ville certain d'entre eux se son excuser mais 2 des 3 sont rester dehors bloqué super loin donc un cata total
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Lol. Et sinon c'est normal que je puisse meme plus aller sur le site ou c'est juste chez moi ?


Uncaught exception - mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Too many connections

Called from a C function
Called from App.hx line 99
Called from App.hx line 100
Called from neko/db/Mysql.hx line 193
Ça m'a fait pareil, réessaye ça doit marcher maintenant.
beaucoup de monde saucé pour un restart à minuit 30 ?

Je suis allé mourir dans le désert (en sauvant un citoyen pour le renvoyer à l'enfer des humains).
On avait 6 personnes qui parlaient, 4 qui faisaient leur baraque, et le reste en mode fantôme.
Tu es TwilightZone sur Hordes ?

Si oui je suis dans ta ville et j'ai fait un sujet pour proposer d'aller chercher des gens dehors, on a de la drogue en banque et j'avais des PA, fallait répondre !
En même temps je la sens mal barrée cette ville, personne ne parle sur le fofo c'est mauvais signe.
Je crois que je suis pas trop mal tombé pour ma première ville ^^ ça parle et ca vol peu. En plus on a déjà 37 de def vivement 00h30 voir si on a bien tenu
Murailles + Barbelés + Fossé

On devrait tenir, mais je n'ai pas vu les portes se fermer, enfait j'ai aucune idée de comment ça va se passer
Un péon rendu dépendant avec sa baraque lvl2, mais il s'est excusé, avec un peu de chance il mourra.
2/3 personnes nous prodiguent leurs conseils et commencent à préparer des expéditions.
Max 2 personnes mortes dehors je pense...

On s'en sort pas trop mal, vivement dans 7 minutes
En fait, si vous arrivez dans votre ville à 22h (comme moi dans ma première), vous serez avec des gens qui sont arrivés à peu près en même temps : du coup, aucune fouille auto, très peu de ressources, puis 2h avant la fermeture, c'est un peu la panique.

Là j'ai rejoint peu après ma mort (00:30), je suis tombé sur des pgm motivés et efficaces. Et avec des n00bs à l'écoute
Citation :
Publié par Ymir
Nah, blessure = 50% d'infection. C'est l'infection qui donne 50% de crever.
Haa ok ^^ Mais la blessure ne partira pas avant que j'applique un pansement mercurochrome c'est ça?
Strucki : Hope.
Demain expédition de la dernière chance, si on est encore vivant. Si ya le mode chaos, c'est moi qui ai toutes les drogues nananère xD

edit : 3 minutes avant le verdict... :/
Dans tes rêves, pas touche à mon stock de Vodka non plus !


Punaise je veux pas mourir maman...
Citation :
Publié par AI.
Haa ok ^^ Mais la blessure ne partira pas avant que j'applique un pansement mercurochrome c'est ça?
malheureusement si t'es un simple citoyen ça marchera pas! parce que...




mercurochrome, le pansement des héros!

*sort en courant *
Comme prévu, nous sommes 38
Les deux morts étaient des drogués dépendants, l'un était banni et l'autre semblait vouloir un titre plutôt que la survie.

Les 38 restants, c'est l'élite.
Yes j'ai survécu.

Citation :
9 citoyens manquent à l'appel ce matin... Ils sont sortis cette nuit... Mais pas un seul n'est revenu... Pas UN SEUL.
A souligner : une poignée de zombies a franchi nos défenses au mur Est, sans que l'on sache comment... Selon wiski1991, il s'agirait d'une brèche dans la muraille près de sa maison. Comme par hasard, 3 citoyens sont morts mais pas lui. Bien évidemment, après l'attaque, ce citoyen consciencieux a soigneusement rebouché cette brèche... Suspect hein ?

- Le Corbeau
Attaque : 29 zombies
Morts en ville 3 :ChouchouBrad, LoTh, yanek
Autres Victimes 9 :Haratryn, JohnyStorm, alexia, bosslillois, eagles, mael, mizebest, tiboleboss83, twilightzone
Sorgoth t'es suspect ! :0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés