[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyrsin
121 zombies sur Gangrene contaminé, je survis avec un autre
L'autre c'est le héros qui joue pas.
121 zombies, dont 51 qui passent non ? Serieusement, par quel miracle t'as survécu
Tumulus Abrités, on a eu chaud : 167 zombies, on avait 164 de défense, les trois passés n'ont tués personne.
Un mort par infection, et un au dehors.

Cité de l'Angoisse, hécatombe : on a eu 123 zombies au troisième jour, avec seulement 76 en défense. 11 dévorés en ville, 3 infections, 2 déshydratation, 2 dans l'outre monde.
On n'est plus que 12, je vais me barricader chez moi :O
Au Tumulus Abrité, en une nuit le nombre de zombies a presque triplé. (58 => 167)

Je n'ai pas de tente, je pense que demain soir ce sera ma fête.
MDR.

Chéloné la Lente : passé de 60 zombies (J3) à 189 (J4). autant vous dire qu'on a salement morflé. Dommage, on était vraiment bien partis... Enfin on va essayer d'avoir le grand déménagement pour la nuit prochaine quand même.
Mdr, je suis le seul survivant de ma ville.

J'ai réussi a finir le fossé, j'ai up ma maison au niveau maison, et j'ai réussi a me débarrasser de tout les corps (14 corps brûlés, 2 virés quand même).

J'ai tout récupéré vu que je suis tout seul, ma maison a 79 points de décoration, la ville a 57 de défense.

Bref, a part que je suis tout seul, tout va bien
Journée 5 au Gant de Combat

Aucun mort en ville, mais 4 dehors, nous ne sommes plus que 18 mais seulement 4-5 actifs dans la ville.

On a toujours pas l'atelier, la journée dernière on a pas réussi à le construire, on s'est rabattu sur les douves pour passer la journée.

C'est vraiment vraiment chaud, pourtant avoir l'atelier serait vraiment un énorme plus.

Je pourrais ninja la banque à fond, mais j'aime trop cette ville (ma première), et les gens sont super sympa .
Passage en mode chaos, j'ai donc décidé ed faire ma putasse (deux jours sans défense, ville de noob).

http://img249.imageshack.us/img249/2909/ggzc2.jpg

On est plus que 5 en ville, je compte bien être le dernier !
Citation :
Publié par wariox
j'ai bien aimer le fait que malgre que je sois dehors j'ai etes l'un des dernier survivant
le pistolet a eau est il une bonne ressource?
Non, le pistolet à eau utilise une ration/tir, et ce n'est VRAIMENT pas rentable, surtout que l'eau est une denrée rare et précieuse.
Hein? Des gens, rejoindre ta ville? Tu crois encore au père noël? Face à la horde, abandonne tout espoir, la seule question est de savoir combien de temps ta ville survivra !
Madj est visionnaire :

Citation :
Publié par Madj
4-1, ca fait mal. Ouioui.
Je sais bien que ce n'est pas le lieu pour parler football et coupe d'europe, mais merde, voila.
J'ai presque envie de donner mon corps aux zombies.
:[
Citation :
Publié par chico
Le souhait de Madj a été exaucé, son corps a été donné aux zombies !
Je survivrais, ma ville et ma maison sont bien protégés quand même. Et puis vu que ya plus que mon cerveau a becter et qu'il est pas très gros, peut-être que les zombies prendront pas la peine de venir me voir
Citation :
Publié par Korgana
Je survivrais, ma ville et ma maison sont bien protégés quand même. Et puis vu que ya plus que mon cerveau a becter et qu'il est pas très gros, peut-être que les zombies prendront pas la peine de venir me voir
Au moins t'est sur d'avoir la badge rare "dernier survivant" une fois mort c pas si mal .

Sinon ma question sur comment fermer un topic ouvert sur le forum tient toujours, la sacro sainte connaissance des joliens a trouvé ses limites ou quoi ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés