[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Du solo dans ce sens, tu ne passeras pas le jour 3.
Pourquoi ? Interdit de se contenter d'un lit pour le soir ?
J'apporte le max de ressources que je puisse, ensuite...

Mes pseudos comprennent tous le nom "Wulfram".
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pourquoi ? Interdit de se contenter d'un lit pour le soir ?
J'apporte le max de ressources que je puisse, ensuite...

Mes pseudos comprennent tous le nom "Wulfram".
Citation :
Publié par Ticlem
Après quelques jours, toutes les cases sont infestées d'au moins 4 ou 5 zombis, dur de se balader solo.
Pour cette raison, rien de plus.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pourquoi ? Interdit de se contenter d'un lit pour le soir ?
J'apporte le max de ressources que je puisse, ensuite...

Mes pseudos comprennent tous le nom "Wulfram".
En fait après quand tu vas te balader solo, y aura trop de zombies tu vas te faire bloquer. Ils vont venir te sauver une fois si t'es pas trop loin, puis te laisseront crever
En gros après quelques jours, soit tu participes aux expéditions (auquel cas il faut camper le forum, être dispo à la bonne heure etc), soit tu reste en ville à mettre tes PA au chantier ou à l'atelier. Les 2 sont tout aussi utiles à la communauté (mais l'un est bien plus chiant...).
Citation :
Publié par Nenn
J'ai 3 comptes dans la même ville ça va envoyer sec. ( bon je suis un boulet deux se ressemblent tellement :> enfin je trouve pas ça génant vu que je suis un BISOUNOURS)
Je suis venu t'aider
Citation :
Publié par Ethil
Dommage. M'enfin, pour récupérer des PA je vais me servir dans la banque.

Par contre, j'aurais bien voulu jouer mon RP de salaud à fond, du genre prendre un canif et aller tuer des gens chez eux.

Edit : Bah, je ne joue pas vraiment pour moi. Mon but n'est pas de survivre, d'ailleurs je ne pense pas qu'avec une pauvre maison on puisse tenir plus que les autres. Mon but est vraiment de détruire la ville et de mourir avec. C'est une possibilité du jeu, j'en profite à cette partie pour m'amuser. Mais sinon je joue en communauté.
Heu non tu exploite juste une faiblesse du jeu pour punir les deviants. Dans une situation d'attaque de zombie le type comme toi qui prend une planche de trop avec de bonnes ou de mauvaises intentions, je prend un bout de bois et je l'empale sur le mur mais le jeu ne me le permet pas, il faut trouver 10 personnes pour le bannir en comptant avec tous les bisounours qui veulent pardonner
Sur ma ville condamné j'ai enfermé un pilleur dehors, on avait pas réussi à le bannir à une voix près. :/

Il a moyen d'ouvrir la porte de l'extérieur ou il va devoir pleurer sur le forum ?
Citation :
Publié par Orald
Sur ma ville condamné j'ai enfermé un pilleur dehors, on avait pas réussi à le bannir à une voix près. :/

Il a moyen d'ouvrir la porte de l'extérieur ou il va devoir pleurer sur le forum ?
Il va pleurer
C'est bon il est enfermé dehors et j'ai laissé un message sur le fofo pour qu'on le laisse pourrir dehors.

Citation :
Publié par Mikushi
[edit] Woot, c'est pas n'importe qui les devs de Hordes
Pourquoi ?
Edit : ah ok c'est pas une rumeur alors thx.
Parce que si tu fais une plainte pour ban un joueur, ce joueur crève comme par hasard d'une balle dans la tête (si ta plainte est justifiée)

Edit pour en dessous: wuut
Citation :
Publié par Orald
Pourquoi ?
Edit : ah ok c'est pas une rumeur alors thx.
[hs] Nicolas Canasse est l'inventeur du langage HaXe (qui est un bon langage ) , et le créateur du compilateur flash MTASC (également de VM Neko, mais jamais trop regardé mais ça a l'air bien puissant ;p ) , qui est la bénédiction des programmeurs Flash qui sont allergiques à l'IDE de chez Adobe (je m'inclus dedans )
Hello !

Voilà, j'ai bien envie de me mettre à ce jeu, mais il me faudrait un peu de la gentillesse d'un de vous..

Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP un code de parrainage ? merci !
Merci pour la précision Mikushi, je savais pas du tout qui c'était ...
Citation :
Publié par Neizr
Hello !

Voilà, j'ai bien envie de me mettre à ce jeu, mais il me faudrait un peu de la gentillesse d'un de vous..

Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP un code de parrainage ? merci !
Il me reste une invitation, envoie moi ton mail par MP.
Citation :
Publié par Ymir
LOL

Au refuge d'Hk l'insoumi, on a eu 116 hier et ce soir selon le mirador on en aura 85. Joie intense.
Ca fait quand même 142 au maximum, hein ... (oui, le mirador sert pas à grand chose).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés