[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strucki
BisKit, c'est nul je veux le mode chaos moi
Sauf coup critique des zombies, ça sera pas pour ce soir, hope. Allez quoi, ça fait des points pour l'échelle de l'âme
Question: est ce que dans 99,99% des villes, la fermeture s'effectue toujours à 23h50 ?

Parce que bon dans ma ville, on a fixé à 23h30 et c'était moi qui devait la fermé. Et là, un gars se plaint qu'il n'a pas pu entrer dans la ville car il dit que (voir question)...
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Le mirador te l'indique.
Euh ok, mais mirador c'est une personne en jeu (alors on en à pas) ou juste un truc à aller voir ?
Bon, un mec a essayé de nous blouser, il s'est fait bannir. Il vol, rend tout, on l'excuse, et 15 min avant l'attaque re vol, et pas qu'un peu. On a tout recup, il est banni.

[Edit: la fermeture des villes c'est aux alentours de 23h45-50, oui. Il avait donc raison! ]
Citation :
Publié par Orald
Euh ok, mais mirador c'est une personne en jeu (alors on en à pas) ou juste un truc à aller voir ?
Un batiment a construire
Citation :
Bon, un mec a essayé de nous blouser, il s'est fait bannir. Il vol, rend tout, on l'excuse, et 15 min avant l'attaque re vol, et pas qu'un peu. On a tout recup, il est banni.
Il a choppé un sport elec, ça m'étonnerais pas qu'il essaie d'ouvrir la porte xD (mais je veille au grain )
Citation :
Publié par Sorine
Un batiment a construire

Il a choppé un sport elec, ça m'étonnerais pas qu'il essaie d'ouvrir la porte xD (mais je veille au grain )
Ok merci.

Veille, j'ai fermé la porte avec mon dernier Pa. :/
Strucki c'est une estimation 40% au dessus de la moyenne, normalement ça ira quoi ! Pessimiste ! xD
Votre ville, Retraite désertée, est attaquée par des hordes de zombies ! Il en vient de partout, vous entendez des citoyens hurler dans la nuit, des bruits de tôle que l'on frappe... Des grognements affamés par centaines... Que va-t-il advenir ?!
Allez vous mourir cette nuit ?!


Ouais.
Hop c'est partis pour une nouvelle nuit de terreur. Enfin bon tout le monde est rentré crique de la soif et on a 80 ou 90 défense pour passer le deuxième jour, ça devrait aller je pense. Demain une longue journée nous attend, on a l'atelier a faire.
Citation :
Publié par Baobab
[Edit: la fermeture des villes c'est aux alentours de 23h45-50, oui. Il avait donc raison! ]
Il n'a pas raison. Même si dans la plupart des cas c'est comme ca si il est pas capable de lire le forum ou l'horaire de fermeture des portes est prevu il est en tort
Citation :
Publié par Sorine
"Attendre sous les draps" > * . Si tu les vois pas, ils te voient pas
C'est comme les poissons, moi j'ai choisis de serrer les fesses en pleurant.
Citation :
Publié par Sorine
"Attendre sous les draps" > * . Si tu les vois pas, ils te voient pas
héhé, perso je m'inquiete pas, on a fait la fausse ville aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés