[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
j'ai peur. de mes concitoyens.
Ah ouais c'est pas rassurant, j'ai posté une demande (un peu mieux écrite) et j'attend pour mon bandage moi aussi.
Citation :
Publié par Orald
Sur ma 1ère ville y'a un boulet qui a mis 6 points en défense maison et 4 points en décoration (verrou), c'est long pour le bannir après les dénonciations ?

Sinon je repose ma question ^^, "J'ai une "blessure au pied" est ce que je peux la guérir avec "produits pharmaceutiques" ou autre chose ?".
Si vous faites les 10 dénonciations, non seulement il sera banni sur le champ, mais en plus toutes ses possessions iront dans la banque de ville
Premier jour sur Gouffre a mort lente, en 20mn, 3boulets nous ont piqués 7 planches et 4 férailles (ansi que des portes et autres...)

On tiendra meme pas le premier jour, ste honte.
Citation :
Publié par Tsabo
Si vous faites les 10 dénonciations, non seulement il sera banni sur le champ, mais en plus toutes ses possessions iront dans la banque de ville
Ok thx, il y avait pas mal de dénonciations (genre 8) et la il n'en a plus et y'a un sigle devant sa baraque.

http://img102.imageshack.us/img102/3088/ocaybpm4.png

Ça veut dire qu'il a été banni ?
Citation :
Publié par Bel-A-Kor
Quelqu'un aurait-il encore des codes d'invitation ?

J'aimerais bien découvrir ce jeu qui m'a l'air très intéressant, mais bon, pour le moment impossible .
Envoie ton e-mail en MP, que je t'envoie un code.
(J'ai rajouté une section au Wiki)
Citation :
Publié par Dagho
Peut on commettre des larcins lorsque l'on est banni ?
Non, sauf en cas de mode chaos.
Citation :
Publié par Orald
Ok thx, il y avait pas mal de dénonciations (genre 8) et la il n'en a plus et y'a un sigle devant sa baraque.

http://img102.imageshack.us/img102/3088/ocaybpm4.png

Ça veut dire qu'il a été banni ?
Oui
Citation :
Publié par Tsabo
Oui
Ok merci manque plus qu'a bannir sasuke qui a une +3, d'ailleurs son message personnel c'est :

Citation :
« Plainte anonyme ou les courageux montrer votre visage lâche »
Citation :
Publié par Orald
Ok merci manque plus qu'a bannir sasuke qui a une +3, d'ailleurs son message personnel c'est :
Je n'ai pas accés aux log la mais il dit qu'il n'a rien a volé a moins que qqn ait volé son password (lol, ça marche encore le coup du petit frere? ).
Enfin au mieux il me semble qu'il a rien donné a la banque et a tout utilisé pour construire un taudis, p-e que ca a changé dans la journée mais bon...
Bonjour, je cherche une bonne âme pour m'inviter

Edit : Merci Redpain
Citation :
Publié par Tsabo
Non, sauf en cas de mode chaos.
Ha ben, on peut toujours volé lorsque l'on est banni, même en mode normal. Je viens de l'expérimenter à l'instant
Citation :
Publié par Orald
Ok thx, il y avait pas mal de dénonciations (genre 8) et la il n'en a plus et y'a un sigle devant sa baraque.

http://img102.imageshack.us/img102/3088/ocaybpm4.png

Ça veut dire qu'il a été banni ?
J'ai une autres question, la barre rouge (qui est parfois verte) a gauche veut dire quoi ?
Chaud de jouer avec tous ceux qui pillent la banque :/
Je rêve d'une ville où tu le monde joue en équipe.

Pour l'instant à pars les pilleurs dès le 1er jour, les afk, les noobs qui se pomment dans l'outre monde, il y a pas grand chose.
Hum... +7 en défense... Je vais survivre les gars hein ? Hein ? Je serais encore vivant demain ?

Chez nous, une personne à volé du matériel pour sa poire. Et un autre à construit des barbelés et dire qu'on avait économisé pour une grande fosse. Sa commence bien.
Citation :
Publié par Smb
Je rêve d'une ville où tu le monde joue en équipe.

Pour l'instant à pars les pilleurs dès le 1er jour, les afk, les noobs qui se pomment dans l'outre monde, il y a pas grand chose.
De même.
Au Fort Obscur des Etats Désunis, dès les dix premières minutes y'avait déjà des types sur le forum à mettre "On é pa assé, je jou solo a+".
Là, en une journée, rien de construit. Nada. Et ouais, trois péons ont volé toutes les ressources, alors qu'on est quatre à se casser le cul à jouer bien correctement. :(

Enfin, j'ai quand même eu du bol : Premier expédition, j'ai un sac (+2 objets dans le sac) et une Vodka qui me tombent sous la main, ah ah.
Dommage qu'on soit tous morts demain.
Au niveau de la synchronisation de mercredi a 20h
On risque pas de tomber dans une ville qui est née dans la matinée avec les personnes qui n'ont pas rejoint les villes créées a 00h30 ?
Tout a l'heure j'ai rejoint une ville d'une 30aine d'habitant qui semblait assez mal partie, vers 17h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés