[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre Sasuke owne Hachibi avec l'Amaterasu alors que même Madara y avait résisté. Donc Madara > Hachibi full power ? N'importe quoi là, la logique aurait voulu que Taka se barre pour éviter la mort, mais non...
Je suis pas d'accord avec Kysha, le sceau maléfique n'était pas cheaté. C'est dès que l'auteur a oublié que ce n'était pas un sceau censé être utilisé tout le temps que c'est devenu abusé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement, plus j'y repense, plus je me dis que ce combat ne veut rien dire... Sasuke est intrinsèquement nettement inférieur à Hachibi, il se fait owner 2x, il devrait théoriquement mourir 2x, mais oh, comme par hasard, il se trouve que 2 membres de sa team sont des rez-bots Le gars est au bord de la rupture, il a pas touché une bille depuis le début du combat, et blam, amaterasu, oneshot Hachibi. Ok Un peu facile tout ça, et vraiment à l'encontre de toute logique, je me demande si l'auteur va faire perdre Sasuke un jour, ça commence à en devenir limite chiant. C'est quand la dernière fois qu'il a perdu un fight ? Contre Rock Lee tout au début du manga ?
Citation :
Publié par Airman
comprendrai jamais cet eol
ils nous bourre le crane avec naruto et des qu'on est dedans il se barre en disant que le manga part en couille!!
C'etait bien AVANT que le prophète Sasuke impose sa religion.
Quand le manga avait pour personnage principal Naruto et pas Uchiha no Sharingan.
mdr , not a problem, j'ai meme plus suivi l'anime depuis des mois, suis bloqué a l'episode 56 qui traine sur mes drives depuis ltps
je crois meme que j'ai le special 57-58 ou un truc du genre,mais pas la force de mater (y a de vrai animés de tueurs qui arrivent comme Michiko to Hatchin avec la mere de qui tu sais et first squad dont je vais bientot mater le pilote d'ailleurs huhuhuhu)
bon j'arrete mon hs taunt
je lit pas le mange donc je suis pas au courant de se don vous parler.

l'anim vient a pene de finir els filer et reprend l'histoire ou les 2 akatsuki chope une junchiruki et un moine.

fin tout ca pour dire: c'est possible de faire une separation du post entre anim et manga?
Citation :
Publié par Vygo
fin tout ca pour dire: c'est possible de faire une separation du post entre anim et manga?
Je suis dans le même cas que toi mais je pense qu'un des deux fils tombera dans les oubliettes.
415
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juste pour donner mon avis : n'importe quoi... c'est tellement facile que ça de se débarrasser du 8 tails? pourquoi madara avec son sharingan infini n'a pas réussi à conquérir le monde alors? je me demande quels pouvoirs devaient disposer le premier hokage pour l'en empêcher...
Citation :
Publié par Hakkari
415
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juste pour donner mon avis : n'importe quoi... c'est tellement facile que ça de se débarrasser du 8 tails? pourquoi madara avec son sharingan infini n'a pas réussi à conquérir le monde alors? je me demande quels pouvoirs devaient disposer le premier hokage pour l'en empêcher...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux sous-marins Nucléaires, Sangoku Super Saiyen 4 et Boubou.
Citation :
Publié par Jon S
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deux sous-marins Nucléaires, Sangoku Super Saiyen 4 et Boubou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fake ils auraient péris face à l'amaterasu..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a que Sasuke pour resister a l'Amaterasu thermo-nucléaire !!!!!
bon sérieusement..c'étais si tristement prévisible...voyons le bon coté des choses on aura vu dieusuke se faire transperser par 7 épées et avoir la cage thoracique éclatée....meme si comme par hasard il avais 2 rez bots avec lui ... :x
enfin bref j'espere que l'auteur va arreter de nous souler avec ce perso a la con et que l'histoire va avancer un peu !
Citation :
Publié par Heabean
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fake ils auraient péris face à l'amaterasu..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Manque les tortues ninja et Splinter les gars :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut toujours espérer qu'Hachibi ne soit pas tout à fait mort, vu comme les rezzeurs se multiplient ces derniers temps - et même si les i-rez sans malus sont réservés à la seule Sasuke team. Enfin, évidemment, ça risque de rester au stade d'espoir, vu qu'il affronte Le Sasuke. Un peu gavant quand même ce fake retournement de situation pour protéger le simili-héros.

Mais bon, quelque part, s'il a buté Hachibi, il s'est merdé de toute façon, comme l'a fait remarquer Shibal : parce que le 8 tails, carotte pour l'extraire s'il est crevé et l'Akatsuki l'a un peu dans l'os - un tout petit peu, juste, ceci dit, il leur restera les huit autres.

Retour à des persos plus intéressants, par pitié (je croyais que cette année devait être centrée sur d'autres persos que Naruto, mais style Kakashi ou Sakura, pas l'autre naze une fois de plus ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boarf la naruto je lache , sa devient nawak sasuke en mode je m'en prend plein la tronche powa mais je t'os tranquille avec 2 rez bot à coter et on a un naruto avec son pyjama orange pas charismatique pour un sous qui love sasuke et qui apprendra surement encore une technique qui détruira 1/4 de la terre mais pourra pas l'utiliser sinon il meurt. Perso je me lance dans Dr grayman ou Mx0 sa change d'air ^^
Rejoint le coté obscur de Fairy Tail ou One Piece. Sinon j'aimerais bien que Naruto quitte son pyjama pour un truc plus classe mais il semble que les trucs classes, c'est que pour Sasuke dans ce manga.
manga 415

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est cool c'est que si Sasuke a le Sharingan, maintenant Naruto a les yeux du crapaud... Ca roxxe quand même pas mal au niveau du look du héros.

Sinon chapitre bien pourri où Hachibi se fait défoncer en 11 pages... C'est quand même bien naze.
Combat mené en 6 chapitre dont 5 à l'avantage d'Hachibi et au chapitre final il se fait pown sous sa forme ultime en 1 seul coup sans qu'il ait la possibilité de contre attaquer. Faudrait foutre Kishimoto au pilori.

Bon allez, chapitre larmoyant pour le suivant où Jiraya fait son petit héritage posthume à Naruto à travers le livre (avec le sous-entendu que le 4ième Hokage était son père à tous les coups).
415
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8 tails ne meure pas dans le chapitre 415, mais bon... soit disant les démons super puissants, toussa... one shoted.
415
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J ai bien la petite phrase de naruto "maintenant je vais pouvoir utiliser ce jutsu ... ça sent le odama rasengan en mode ermite. je sait pas pourquoi mais vu la puissance de l amateratsu je voit bien que le power up de itachi à naruto soit un moyen de le contrer.

Ok le 8 tail est capturé un peu facilement mais ils ont bien galéré je trouve. C'était limite mais prévisible. Reste à voir Pain à Konoha (j espére la mort de l hokage).
Chapitre 415 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Confirmation de cet immense gâchis donc, avec une nouvelle information tout de même, c'est qu'Hachibi n'est pas mort, histoire de ne pas mettre en péril le plan de Sasuke et Madara.

L'auteur doit réellement prendre les fans pour des abrutis. Une attaque, faite par un mourant, pour la première fois, qui élimine la seconde créature la plus forte de toute l'histoire du manga. Attaque que Sasuke a lui même esquivé en sacrifiant une de ses 'ailes' pour rappel. Attaque qui nous a été présenté comme étant la plus puissante parmis les physiques, faite contre un monstre de Chakra... on pourrait en faire des pages.

Pourquoi Madara s'est entouré de l'Akatsuki alors qu'il aurait pu lui même os tous les bijuus et leurs porteurs ? Ne parlons pas de Kyuubi qui est, en plus, sous contrôle des Uchiwas.

Bref, on pourra se consoler avec la perte de l'autre ....... de Karin et de poisson panné mais bon, la pilule est dure à avaler, l'auteur a un don pour faire disparaître les personnages les plus charismatiques du manga, spécialement ceux qui peuvent servir son héros, pardon, le personnage second rôle.
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dis n'importe quoi Kaname, le frère est le hokage de ce village on nous le dit dans ce chapitre. Ils vont aller le prévenir là, bref il va sans doute les rejoindre. En tout cas il aura un rôle > soit récupérer son frère, soit aider Naruto a se contrôler.

Bref Sasuke gagne...un peu facilement, même si on avait appris quand Itachi avait utilisé l'amaterasu que c'était énooorme comme capacité ( la preuve le mec de l'akatsuki ne l'avait jamais vu encore). Sasuke a de la chance que Itachi lui ai filé l'amaterasu.

Naruto qui arrive a se contrôler pour l'huile ça c'est cool. Maintenant à voir qu'est-ce que va lui apprendre comme technique la grenouille , et ce fameux jutsu...! On l'attend celui la.
Manga 415 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sidéré, ce chapitre est complètement abusé! Un cadavre qui OS un bijuu, le 2ème plus puissant en plus! Kishi doit vraiment avoir un pois chiche dans le crâne pour pondre des absurdités pareilles...
J'espères qu'à partir de maintenant on vas plus entendre parler de ce bouffon de Sasuke.

De toute façon ce manga est terminé, it's over, おわりだ...Il mérite même plus sa place dans le jump.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés