JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Fil fermé
Partager Rechercher
Tonyoh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Je peux avoir une invit?
mp moi ton email
Rakart
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par harermuir
La logique du jeu, c'est que quand tu fais une connerie, tu en assumes les conséquences. La logique du jeu c'est que quand quelqu'un, de par ses actions, mets visiblement en danger la communauté, bah il jarte. Ca veut pas dire qu'il joue mal, ca veut dire qu'il va m'empécher de survivre, et qu'il est normal que je fasse ce que je peux pour éviter la casse.
Là je suis d'accord, maintenant faire une banlist référencée sur le wiki jol ( c'est le truc que je critique hein, pas les ban ig, j'oseb)parce qu'un mec t'as pourris, c'est plus éviter de la casse hein, c'est être aigri et mauvais perdant :x
C'est vouloir imposer a un joueur tes propres règles parce que lui à les siennes .

Assume tes actes IG : oui
Assume tes actes passés parce que t'es fiché @ jol : non.
Perouki
Roi

Je suis du même avis.
Quand on débarque sur le jeu la première fois, le fonctionnement est pas forcement évident et il peut arriver de "voler" un truc, d'utiliser tel ou tel objet etc...

Et donc de se faire ban direct ^^

Mais de là à être référencé directement dans une liste qui pourrira chaque partie du type qui aura été banni...
Sorine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rakart
Là je suis d'accord, maintenant faire une banlist référencée sur le wiki jol ( c'est le truc que je critique hein, pas les ban ig, j'oseb)parce qu'un mec t'as pourris, c'est plus éviter de la casse hein, c'est être aigri et mauvais perdant :x
C'est vouloir imposer a un joueur tes propres règles parce que lui à les siennes .

Assume tes actes IG : oui
Assume tes actes passés parce que t'es fiché @ jol : non.
Tant que ça ne devient pas n'importe quoi c'est pas mal. Maintenant si les gens se mettent a rajouter des noms juste parce que untel a fait un truc qui leur plaisait pas c'est débile. Ce genre de liste doit être reservée aux griefer (genre le type qui vole toute la banque et se construit sa maison alors qu'il n'y a même pas de chaos ou ceux qui ouvrent les portes le soir)
De plus ça doit rester une liste pour avertir et non pour bannir a vue
Garren

Citation :
Publié par Shyrsin
Rhooo, je suis pas un traître, je suis plutôt...un opportuniste.
La ville est en plein chaos, tous le monde est dehors.... Et j'ai une circonstance atténuante, je suis un drogué
J'espère vraiment que tu vas crever au fond
C'est moi qui ait porté plainte au début, quand j'ai remarqué tu sucrais tous nos produits pharmaceutiques ! Mais maintenant qu'on est dans le chaos...

Purée t'as 7 objets de défense et une maison cloturée lvl 5, quel ingrat envers tes sauveurs... ! C'est pas les pauvres conserves que t'as ouvertes qui vont te racheter.
Tonyoh
Alpha & Oméga

personne d'autre que moi à fossé de cheloné la lente ? on a la plus belle ordure qui puisse exister. j'ai hâte qu'on ait construit la potence
Rakart
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorine
Tant que ça ne devient pas n'importe quoi c'est pas mal.
Hehe, t'es sur les décombres du bar là hein...J'veux pas dire que ça va forcément se barre en couille...mais ça va forcément se barrer en couille.
Beothien
Alpha & Oméga

Nan mais, chaque partie ? Tu veux dire que le Jolien a définitivement envahi Hordes tel un zombie du ghetto ?

Effectivement le terme "ban à vu" était abusif, mais c'est - et ça l'a toujours été dans l'idée - UNIQUEMENT une liste à l'attention des villes joliennes dont le but est de tenir le plus longtemps possibles afin de repérer les éléments potentiellement nuisibles.

A noter que les personnes référencées ne sont pas des débutants qui font des erreurs compréhensibles, sinon cette liste n'aurait effectivement aucun sens.
Shyrsin
Empereur

Faut pas voir ma maison comme un bunker super-résistant, mais plutôt comme une jolie maisonnet remplie de lampes et de radios
De la musique quand on se fait une petite piquouze, c'est mieux
Chivastein
Roi / Reine

Citation :
Publié par Shyrsin
Faut pas voir ma maison comme un bunker super-résistant, mais plutôt comme une jolie maisonnet remplie de lampes et de radios
De la musique quand on se fait une petite piquouze, c'est mieux

C'est surement parce que t'es pas dans ma ville que j'ai ri de tes propos
Daclusia
Alpha & Oméga

Rofl... Au refuge d'Hk l'insoumi, un type a piqué des stéroïde, de la bouffe, un sac à dos, un mse une ration d'eau et est parti se suicider à 12 pa de la ville...

BOULET AWARDZ§§

Si ça intéresse quelqu'un, pseudo Tamok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite