[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Village moisi
J'ai trouvé la dernière planche manquante pour entamer la construction du grand fossé, dans Village Moisi.

Manque plus que les PA donc dépêchez vous s'il vous en reste avant l'attaque. Moi j'en ai plus un seul, j'ai même utilisé une drogue pour chercher la dernière planche
Je suis au sud de la ville, mais j'ai mangé et bu. Je sais pas trop quoi faire, je crois qu'il me reste que de la drogue, à moins que quelqu'un t'en donne en ville, faudrait que t'en aies pour me l'apporter
Citation :
Publié par StanLay
Mont des affamés : aura tenu 3 jours
Ouais, en même temps c'est à cause du bug, ça aurait pas bug, ouvrir les portes n'aurait pas influer sur la partie.

En tout cas moi je suis coincé sur la case à coté de la ville, peut pas rentrer sauf si on me donne de la drogue.

Citation :
Publié par Coloscopy
Personnaliser sa maison sert clairement à rien ; bien que ça existe et dispo dans la FAQ, c'est super mal vu.
Tant qu'on équipe sa maison avec des conneries qui ne sont pas nécessaire à la ville je vois pas le mal en fait.


PS : n'oubliez pas de vous inscrire sur le wiki pour dire dans quel ville vous êtes, et vos pseudos !
Citation :
Publié par Tigrounette
J'ai trouvé la dernière planche manquante pour entamer la construction du grand fossé, dans Village Moisi.

Manque plus que les PA donc dépêchez vous s'il vous en reste avant l'attaque. Moi j'en ai plus un seul, j'ai même utilisé une drogue pour chercher la dernière planche
hum il faut 80pa... sachant qu'on a déjà eut du mal à avoir les 20 pa des barbelés...
Citation :
Publié par Garren
Je suis au sud de la ville, mais j'ai mangé et bu. Je sais pas trop quoi faire, je crois qu'il me reste que de la drogue, à moins que quelqu'un t'en donne en ville, faudrait que t'en aies pour me l'apporter
Demande à quelqu'un de t'amener de la drogue ou de l'alcool sur le forum de ta ville.
Citation :
Publié par Oklysh
Tant qu'on équipe sa maison avec des conneries qui ne sont pas nécessaire à la ville je vois pas le mal en fait.
Le problème c'est les améliorations. Déjà une tente c'est 2PA et une toile (là j'ai un compte dans un village où ça sent trop mauvais, presque tout le monde a déjà fait sa tente, on risque de pas pouvoir faire les oubliettes)...
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Demande à quelqu'un de t'amener de la drogue ou de l'alcool sur le forum de ta ville.
Enfin là, les portes de la majorité des villages vont être fermées...enfin tu le sauras pour demain dans une autre vie
Citation :
Publié par Oklysh
Tant qu'on équipe sa maison avec des conneries qui ne sont pas nécessaire à la ville je vois pas le mal en fait.
Moi non plus... mais bon, c'est comme au Texas et dans Fallout, certains ont la main lourde avec ce qui ne leur plait pas

Mais bon les piles servent aux lampes et stéréos... mais surtout à d'autres choses plus utiles.
Idem les tentes... pour les oubliettes.

Du coup mieux vaut ne rien faire
On m'a subtilisé mes produits pharmaceutiques. Aucun moyen de savoir qui c'est ? Le fourbe !
Comment on fait pour voler ? (pas que j'ai envie de le faire, mais au moins voir ce qu'ont les autres )

Tu veux dire quoi Wagh ?
Bon bah ici à Retraite Désertée on a 2 personnes qui ne répondent pas dehors. Dont un qui se trouve a 5 cases de la ville...

+2 zombies.

Citation :
Publié par Garren
On m'a subtilisé mes produits pharmaceutiques. Aucun moyen de savoir qui c'est ? Le fourbe !
Comment on fait pour voler ? (pas que j'ai envie de le faire, mais au moins voir ce qu'ont les autres )
Pour voler tu va dans citoyen, tu observe la maison du gars et si il n'est pas en ville tu peut lui piquer un objet dans son coffre.

Citation :
Tu veux dire quoi Wagh ?
Quand quelqu'un se suicide en ville, son corps peut se transformer en zombie si on ne s'en débarrasse pas, donc ça coûte soit des PA soit une gourde.
Au Village moisi y'a des poivreaux shootés aux stéroïdes qui essayent tant bien que mal à creuser un fossé

Y'a même un Dhunta coincé à un pa des portes, manque de bol son miam était dans le coffre de sa maison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés