[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bizarrement fait leur système de map, on peut pas voir le trajet des gens qui sont déjà parti, donc on peut pas savoir ou sont les zombies si des gens en ont déjà rencontré :/
Citation :
Publié par GrinGalet
C'est bizarrement fait leur système de map, on peut pas voir le trajet des gens qui sont déjà parti, donc on peut pas savoir ou sont les zombies si des gens en ont déjà rencontré :/
Faut que les gens placent des marqueurs je crois.

EDIT: Ouais en fait sur ta carte tu coche "Marqueur" et ça va apparaitre.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
20h, ok j'y serai avec haruto qui vient de mourir.
Ca c'est un pur nom.

Citation :
Publié par Typhus
Premier ban pour vol sur RD, Shiiro a subi la justice Jolienne. R.I.P.
Ia bon

Continuez à ban des gens pour qu'il y est une place pour moi à 00:30, comme ça je vous rejoins.
Vous voulez d'un héro qui compte pour 4 points à la place de 2 contre les zombabs?
Le médoc sans étiquettes c'est bien celui qui rend directos dépendant aux drogues? (Nan pasque qqun en a posé un par terre, mais j'sais pas si c'est mieux de devenir dépendant à vie ou crever dans le noir )
Citation :
Publié par Eriatan
Comment avez vous su que l'autre joueur avait piqué dans la banque, et pas trouver ses planches durant l'expédition?
Dans la gazette il y à le log des action sur la banque
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Faut que les gens placent des marqueurs je crois.

EDIT: Ouais en fait sur ta carte tu coche "Marqueur" et ça va apparaitre.
Oué mais sur une autre partie y'avait déjà une grosse partie de la map découverte avec camion abandonnée, chantier à l'abandon etc... sans qu'il y est de marqueur :/
Alors pour les planches, y a un historique des faits dans la banque, pour les médocs :


1 chance ça te fait rien.
1 chance ça te donnes 6 PA
1 chance ça te donnes 12 PA + dépendance
1 chance ça te donnes infection
Citation :
Publié par Eriatan
Comment avez vous su que l'autre joueur avait piqué dans la banque, et pas trouver ses planches durant l'expédition?
historique de la banque
Au Village moisi je ne vois plus les historiques... que ce soit pour la banque ou sur les cases de la map...

Citation :
Publié par Crali
Le médoc sans étiquettes c'est bien celui qui rend directos dépendant aux drogues? (Nan pasque qqun en a posé un par terre, mais j'sais pas si c'est mieux de devenir dépendant à vie ou crever dans le noir )
Ce devait être moi^^ En tout cas vas-y je les ai déposés pour aider le citoyen bloqué
Citation :
Publié par Hilvin
Sur RD y a un truc à faire ou je pars en expédition pour essayer de trouver du matos?
Fait gaffes de pas te faire piéger !
J'aurais du vous rejoindre, je suis dans une vielle ville (Cimetière du Gant de Combat), ca bouge pas trop et le pire c'est qu'un gars a massivement volé la banque... On a juste renfort de muraille, premier jour et je vais déjà mourir .

On allait up barbelés, il manquait 15 Pa et aucun matériaux, je relook, il manque toujours les 15 Pa's mais aussi 3 bouts de férailles !
Il reste des PAs à du monde aux Tumulus? Serait bien de mettre le maximum dans le gouffre.
Et les joliens qui sont dehors (il y en a), serait peut être bientot temps de rentrer, ou si vous avez besoin d'aide de le réclamer au plus vite. Dans moins d'1h30 les portes seront fermées.
coté village moisi c'est vraiement moisi.
A deux planches près (et un paquet de PA) on ne peut pas construire le fossé.
du coup on se retrouve avec seulement 26 de défense. J'ai comme l'impression que les zombies vont s'amuser cette nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés